MadXav a écrit :arioch a écrit :- Ils proposent des "soldes" sur certains vieux DLC GHWT. Mais ceux-ci sont-ils compatibles GH5 ? J'en doute.
Il y a des soldes ? J'en doute !
Ben t'as tort parce que je viens de me reconnecter et y'a bien une 20aine de titre à 1,49 au lieu de 2,49. C'est dans la rubrique des réductions temporaires...
2,49 ? Y'a jamais eu de titres à 2,49. Les prix, c'etait 1.99. Donc, ils ont baissé leur prix, c'est génial, maintenant, ils sont enfin au prix des des titres les plus chers sur le jeu concurrent !

Le gros problème, c'est qu'à ce prix là, moi, j'achète pas vue ce qu'ils proposent. Leur catalogue est souffreteux et bourrés de titres très bof. Par contre, côté ROCK BAND, il y a un choix de folie. Enfin bon...
A priori, les DLC fonctionnent sur GH5 après mise à jour donc c'est intéressant si vous voulez continuer sur la franchise GH. Néanmoins, n'oubliez pas que les 6 titres de Jimmy Hendrix ne fonctionneront pas sur GH5.
A ce propos, j'en profite. Courtney Love était énervé contre GH5 et Activision, elle avait d'ailleurs emmené avec eux les anciens de Nirvana. En fait, le problème, ce n'est pas qu'elle refuse qu'on utilise des morceaux de Nirvana, il y a un contrat. Le souci, c'est que comme Jimmy Hendrix, il n'était pas question que le personnage soit jouable et qu'il n'apparaisse donc que sur les morceaux de Nirvana. Alors qu'aujourd'hui, rien n'empêche dans le jeu de faire chanter Kurt Cobain sur... un morceau de Stevie Wonder.
Cela dit, les personnages jouables n'ont aucun intérêt. C'est mieux de créer son propre avatar mais bon... Les gens, ça les amuse !