Guitar Hero / Rock Band

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par arioch »

Superfly a écrit :combien coûte une guitare seule ?
Ca dépend si tu veux l'acheter près de chez toi... :D

En fait, ça dépend. Je n'ai acheter aucune guitare seule. J'ai profiter d'offre à chaque fois genre j'avais une guitare avec le jeu, du coup, j'ai 4 ou 5 guitares qui sont passées par chez moi mais je n'en ai acheté aucune seule. Et d'ailleurs, pour certaines, c'etait souvent moins cher de les acheter avec des jeux que seules. Tu devrais jeter un oeil régulièrement à Amazon.co.uk, la conversion de la Livre par rapport à l'Euro etait un gros avantage. Ca a peut etre changé, j'ai rien acheté depuis longtemps.
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Pendant les vacances, CDiscount te la vendait 1E si tu achetais GHWT à 30E.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pour Halloween, ROCK BAND proposera un pack assez... spécial ! :D

* GWAR - "Gor Gor” :D
* Marilyn Manson - "Beautiful People"
* The Misfits - "Astro Zombies"
"Fuck The World", Rambo
Eric DKN
DeVilDead Team

Message par Eric DKN »

arioch a écrit :* GWAR - "Gor Gor” :D
Le père Noël existe !!!
http://www.kaojikara.com (court-métrage)
http://www.myspace.com/ericdkn (toi aussi deviens mon ami !)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Eric DKN a écrit :Le père Noël existe !!!
Je vais que ça allait faire un heureux, petit moment de finesse... Dommage, c'est pixellisé de la mort, ça perd un peu de son aspect :shock: ! :D

"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch a écrit :
Ca dépend si tu veux l'acheter près de chez toi... :D

En fait, ça dépend. Je n'ai acheter aucune guitare seule. J'ai profiter d'offre à chaque fois genre j'avais une guitare avec le jeu, du coup, j'ai 4 ou 5 guitares qui sont passées par chez moi mais je n'en ai acheté aucune seule. Et d'ailleurs, pour certaines, c'etait souvent moins cher de les acheter avec des jeux que seules. Tu devrais jeter un oeil régulièrement à Amazon.co.uk, la conversion de la Livre par rapport à l'Euro etait un gros avantage. Ca a peut etre changé, j'ai rien acheté depuis longtemps.
ok ... et question conne .. j'ai donc Guitar 3 et je voulais savoir si la guitare est compatible pour les autres jeux aussi. en clair si je prends le 4 ou le 5 où je ne sais quoi est ce que je pourrais faire des duels avec la guitare du 3. Parce que les duels c'est cool...

Gwar c'est l'hallu ... putain de guitar hero de merde !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je n'ai que des Guitares type "Guitar Hero 3" et rassure toi, je joue à tout avec ça ! :D Guitar Hero et Rock Band, n'importe quelle édition.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

D'une manière générale, au jour d'aujourd'hui, les Les Paul de GH3 sont compatibles avec tous les jeux musicaux : Rock Band, Guitar Hero et Rock Revolution. Donc, tu pourras l'utiliser sur les autres jeux sans problème. Perso, quand joue, rarement, à la guitare, j'utilise une Les Paul de GH3, je la préfère à la guitare de GHWT.
Un de ces quatre, passes à la maison et je t'humilies en duel ! :D

Les seuls soucis d'incompatibilités, à ma connaissance, c'est la batterie de GH qui ne fonctionne pas sur RB1 et sur AC/DC LIVE. Le problème se résoud en exportant les morceaux musicaux de RB1 et de AC/DC vers RB2 qui, lui, accepte la batterie de GH. Cela dit, l'incompatibilité n'existait que sur PS3. Sur 360, la batterie fonctionne, je crois.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :
- Ils proposent des "soldes" sur certains vieux DLC GHWT. Mais ceux-ci sont-ils compatibles GH5 ? J'en doute.
Il y a des soldes ? J'en doute !
Ben t'as tort parce que je viens de me reconnecter et y'a bien une 20aine de titre à 1,49 au lieu de 2,49. C'est dans la rubrique des réductions temporaires...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :
arioch a écrit :
- Ils proposent des "soldes" sur certains vieux DLC GHWT. Mais ceux-ci sont-ils compatibles GH5 ? J'en doute.
Il y a des soldes ? J'en doute !
Ben t'as tort parce que je viens de me reconnecter et y'a bien une 20aine de titre à 1,49 au lieu de 2,49. C'est dans la rubrique des réductions temporaires...
2,49 ? Y'a jamais eu de titres à 2,49. Les prix, c'etait 1.99. Donc, ils ont baissé leur prix, c'est génial, maintenant, ils sont enfin au prix des des titres les plus chers sur le jeu concurrent ! :D
Le gros problème, c'est qu'à ce prix là, moi, j'achète pas vue ce qu'ils proposent. Leur catalogue est souffreteux et bourrés de titres très bof. Par contre, côté ROCK BAND, il y a un choix de folie. Enfin bon...

A priori, les DLC fonctionnent sur GH5 après mise à jour donc c'est intéressant si vous voulez continuer sur la franchise GH. Néanmoins, n'oubliez pas que les 6 titres de Jimmy Hendrix ne fonctionneront pas sur GH5.

A ce propos, j'en profite. Courtney Love était énervé contre GH5 et Activision, elle avait d'ailleurs emmené avec eux les anciens de Nirvana. En fait, le problème, ce n'est pas qu'elle refuse qu'on utilise des morceaux de Nirvana, il y a un contrat. Le souci, c'est que comme Jimmy Hendrix, il n'était pas question que le personnage soit jouable et qu'il n'apparaisse donc que sur les morceaux de Nirvana. Alors qu'aujourd'hui, rien n'empêche dans le jeu de faire chanter Kurt Cobain sur... un morceau de Stevie Wonder.
Cela dit, les personnages jouables n'ont aucun intérêt. C'est mieux de créer son propre avatar mais bon... Les gens, ça les amuse !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Arf, je lorgne de plus en plus les Batteries. Celle de Guitar Hero World Tour semble être la meilleure option mais le prix me semble encore excessif. Je me demande si ça va baisser. En effet, Band Hero arrive et amène avec lui une nouvelle gratte et surtout une nouvelle batterie. Peut être que celle de World Tour va prendre un coup dans l'aile. On a une idée du prix du Band Pack de Band Hero ?
Image
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Au fait, y'a pas eu de baisse du prix sur le DLC de GHWT, tout est à 1.99. Cher, donc. C'est 1.49 sur RB et certains à 0.79. Je dis ça, je dis rien ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Au fait, y'a pas eu de baisse du prix sur le DLC de GHWT, tout est à 1.99. Cher, donc. C'est 1.49 sur RB et certains à 0.79. Je dis ça, je dis rien ! :D
Oh putain qu'il est tenace ! Écoute, tu ne l'as pas vu mais pendant 1 semaine ou deux, y'a eu une 20aine de titres en soldes. Pour y accéder, on va sur "contenu récent", puis la 2eme icône, à savoir "Offres spéciales". Dans cette rubrique et jusqu'à hier, avec la nouvelle mise à jour du PSN, y'avait de nombreux jeux à prix réduit (stardust, bowling, pixeljunk racers, echochrome etc.) et une rubrique GHWT avec donc des titres à 1.49euros. Je les avais sous les yeux quand j'ai posté hier !
D'ailleurs, je surfe et en moins de 30 secondes, je trouve la liste complète des titres qui étaient donc en promo à 1.49euros :
Guitar Hero World Tour (1,49 € | Prix pour une chanson)
* Mr. Brightside - The Killers
* Low - Travis Barker
* What’s My Age Again - Blink 182
* Jessie’ Girl - Rick Springfield
* We Are The Champions - Queen
* Human - The Killers
* Black Betty - Ram Jam
* Because of You - Nickelback
* 1979 - Smashing Pumpkins
* Hot Blooded - Foreigner
* No Rain - Blind Melon
* Life In The Fast Lane - The Eagles
* Drive - Incubus
* Rock n’ Roll Band - Boston
* Fat Bottomed Girls - Queen
* Gimme All Your Lovin’ - ZZ Top
* Another Way To Die - Jack White and Alicia Keys
* So What - Pink
* Old Time Rock and Roll - Bob Seger
* One Of These Nights - The Eagles
* You Know You’re Right - Nirvana
* Ticks - Brad Paisley
* Use Me - Hinder
* Me and My Gang - Rascal Flatts
* Sliver - Nirvana
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je pense que Arioch touche un pourcentage sur chaque RB vendu :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Fatalis rex a écrit :Je pense que Arioch touche un pourcentage sur chaque RB vendu :D
En soit, si je fais l'éloge de ROCK BAND, c'est parce que le jeu ressemble à un vrai jeu au niveau du mode carrière. De plus, les prix sont inférieurs.

Je n'avais pas vu la baisse de prix qui a donc duré seulement quelques jours. Reste qu'entre acheter des morceaux peu connus ou bien peu tripants au même prix que ceux de la concurrence, je préfère claquer ma thune dans du Ministry, du Judas Priest, du Lacuna Coil, du Iron Maiden, du Megadeth, etc... D'ailleurs, pour chacun des titres cités, cela m'a coûté moins de 1,49 par titre.
"Fuck The World", Rambo
Répondre