Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Traduisont: pur fantasme de critique cine qui aimerait faire sa gloire d'explorer un champs nouveau en recyclant ses vieux outils, le "gamer", c'est-a-dire Mr tout le monde (vu que les joueurs un peu hardcore, Otak et accrocs de Lan ne pratiquent pas vraiment le jeu qui suit) a des jeux sur lesquels peuvent s'exercer les critiques cine un peu a la ramasse et les critiques de jeu video qui aimeraient donner l'impression de faire un taf serieux, coup de bol, Red Dead Revolver c'est un peu du western spaghetti la dis!"Pur fantasme de gamer, la figure du cowboy s'illustre enfin dans un jeu qui flingue une bonne partie des mysteres de l'Ouest"
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, Luke. Je jetterai néanmoins un oeil à la chose lors de sa sortie, parce qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, et même si j'étais vraiment pas fan des quelques pages JV lues dans Mad. Par contre je me réjouis des tests sans note, c'est (pour moi) une excellente idée.Luke a écrit : (plein de choses)
Oui, achete tot ce matin. La couverture c'est Spidey 2 bien evidemment (tres jolie couverture d'ailleurs).Superfly a écrit :il est en kiosque depuis ce matin
...et leur version devient verité historique...Le journaliste qui répond aux lecteurs justifie la sortie de Society avec le mag par le fait que la précédente édition ne proposerait pas de VOST.
Le journaliste qui répond aux lecteurs justifie la sortie de DEAD ZONE et THE BROOD avec le mag par le fait que les précédentes éditions n'avaient encore jamais été reunis sur un même DVD