J'ai rencontré...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Message par Zecreep »

Pour ma part, ma seule anecdote sympa date de février dernier, Gérardmer! J'étais au Grand Hôtel du centre, isolé pour pisser en paix dans leurs luxueuses pissotières et là voilà qu'un con débarque et s'installe à côté de moi et c'était David Carradine. Pisser avec David Carradine, c'est pas la classe ça? :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pisser sur les pompes de David Caradine... ca c'est classe !
Zecreep

Message par Zecreep »

Superfly a écrit :Pisser sur les pompes de David Caradine... ca c'est classe !

Mais je ne t'ai pas dit la fin de l'histoire! :D
meltingman

Message par meltingman »

ok ok...

J'ai rencontré Tippi Hedren il y a quelques années au festival Cinémalia à Beauvais. On a papoté un bon bout de temps, puis elle m'a signé une VHS des oiseaux (le seul autographe de ma vie) et m'a fait un bisou. :D

J'ai rencontré sa fille à Cannes avec Antonio Banderas, on a papoté, j'ai touché le bras de Mélanie pour être sur qu'elle n'est pas en cire, Antonio m'a fait un bisou, Mélanie ne pouvait pas, ses joues risquaient de craquer.

J'ai rencontré Dominique Bettenfeld, on a papoté et je lui ai bouffé les entrailles.

J'ai rencontré Lynch autour d'une table à Cannes. On a papoté jusqu'au moment ou je lui ai fais remarqué qu'il avait une énorme miette de pain qui pendait au coin de sa bouche. Du coup il m'a expliqué Eraserhead.

J'ai rencontré Guillaume Canet, il m'a envoyé chier.
J'ai rencontré Vincent Elbaz, il m'a envoyé chier aussi.

J'ai rencontré un vieux monsieur anglophone très sympa et aussi peu réveillé que moi, on a papoté et pris le petit déjeuné en tête à tête dans un chateau à Beauvais. Au bout de 20 minutes j'ai compris que c'était Robert Wise.

J'ai rencontré une momie. Eddie Barclay. On a enchangé des onomatopées. (chuis méchant mais c'est malheureusement vrai).

J'ai rencontré plein de monde comme ça, tous aussi humains et normaux les uns que les autres sauf les français qui se la pètent grave.... :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
trepanator

Message par trepanator »

ah oui j'oubliais ! mon père a rencontré le p'tit gros de Bataille & Fontaine (je sais jamais lequel c'est :D ) durant ses vacances dans un hotel à Cuba. mon père lui sort : j'ai l'impression de vous avoir déjà vu vous !
il lui répond : ouais ben là j'suis en famille et j'ai pas envie qu'on m'emmerde compris ?

le connard ! :D
Image
Shinji

Message par Shinji »

meltingman a écrit :J'ai rencontré Tippi Hedren il y a quelques années au festival Cinémalia à Beauvais.
Tiens, moi c'était Janet Leigh. :wink:
marvin

Message par marvin »

A mon tour: au détour de dédicaces diverses, Neil Gaiman, Frank Miller, Grant Morrison...et tous plein de dessinateurs de comics.

Par hasard: Jodorowsky dans la rue qui venait d'acheter un GI JOE pour son petit fils(?), Bernard Kouchner quand il n'était pas encore un traître :D , JP Pernault et Bataille-Fontaine, Christophe GANS environ tous les jours chez Album à une certaine période :D (pareil qu'on peut le penser: parle que de cinoche et super accessible...du moins à l'époque), Daphné Roullier ( 8)) plutôt sympatoche...

J'ai regardé un match de foot derrière Denisot, Dechavanne (qui a fait le kéké pendant les 90 minutes) et Bruel

Matté Titanic juste derrière Jim Cameron après qu'il m'ai dédicacé mon DVD d'Abyss :D

Tapé le bout de gras avec jean Pierre Papin: une crème. De même, rencontré Platini et toute l'équipe de France way back en 1986

Antoine de caunes assis derrière moi avec daphné (toujours 8)) ), Emma ( 8)) itoo), Rochdy Zem et Pierre Lescure lors d'un concert de Springsteen.

Concert de Robert Plant et Jimmy Page (ça calme ça) assis derrière JL Aubert, Richard je sais plus quoi, et Corinne je sais plus quoi non plus...Soit les 3/4 de Téléphone

La semaine dernière, Alain Chabat déchaîné au concert d'Aerosmith
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
meltingman

Message par meltingman »

J'ai joué (fin bref...) de la gratte avec Jerry Garcia !!!!
QUI DIT MIEUX ???? :D :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Shinji

Message par Shinji »

marvin a écrit :Frank Miller
Enfoiré ! :wink:

Puisqu'on parle musique, j'ai rencontré mes idoles de toujours :
- Mike Patton avant et après des concerts de Fantomas et de Peeping Tom
- et surtout en première partie de Tool sont venus se placer juste devant moi Justin Chancellor et surtout Adam Jones, adorable mais dans le cosmos, qui m'a signé un autographe à quatre pattes par terre. :D
rusty james

Message par rusty james »

Moi j'aimerais savoir si Jim Cameron est à James Cameron ce que Jim Norris est à Chuck Norris ? :lol: :wink:
antropophagus

Message par antropophagus »

Quelques mots échangés avec Mitch Davis après avoir lancé des applaudissements lors de la projection de Divided into zero. "un film pas fait pour les gens normaux" d’après lui-même. 8)
Man-eater
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

J'ai rencontré Ellen Greene !!!!
Shinji

Re: J'ai rencontré...

Message par Shinji »

Dans les rues de NYC, j'ai croisé Diane Kruger avec son boyfriend du moment (Joshua Jackson) uptown, et Whoopi Goldberg downtown.
Jarlow

Message par Jarlow »

Moi en allant a la fnac acheter des Hitchcock y a deux semaines j'ai vu un grand black en bleu et blanc assis a une table et ayant l'air de se faire chier comme un rat mort. Des ptits jeunes en survet lacoste le traquaient en l'appellant Ronald. Jpense que c'etait un joueur de l'OM, quelqu'un pour confirmer? :-D
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Probablement Ronald Zubar le joueur le plus bourrin de championnat de France :mrgreen:

Image
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
Répondre