Plus connu sous son titre français : Le spectre maudit sorti en vidéo chez Dynasty. Avis perso : un très chouette film !Blame a écrit :D'après Peav sur le forum de Mad, c'est Black Torment le prochain dvd.
Le prochain Dvd Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Et puis super provocateur l'accroche sur Swniko13 a écrit :Sympa la couv, pas originale et surprenante pour un sou, mais tres jolie.
Chic, on y parle du HHGTTG !!

Tiens on va pouvoir profiter de la critique du très mauvais Creep !
Vas ton voir les 2 avis manquant pour la critique de Saw !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
"La renaissance du film d'horreur" je le rappelle !!Allan Theo a écrit :Et puis super provocateur l'accroche sur Swniko13 a écrit :Sympa la couv, pas originale et surprenante pour un sou, mais tres jolie.
Chic, on y parle du HHGTTG !!![]()
Tiens on va pouvoir profiter de la critique du très mauvais Creep !
Vas ton voir les 2 avis manquant pour la critique de Saw !

Pour les accroches, ca fait bien longtemps que je n'y pretes plus attention, je crois que c'est Rafik qui nous avait explique que bien souvent la redac n'en etait pas entierement responsable.
L'important, c'est la beaute interieure.

Le DVD, c'est bien Black Torment (que je ne connais pas d'ailleurs) et ce matin le mag n'etait toujours pas dispo en kiosque. Damned !
What the fuck did I do ?
-
-
- DeVilDead Team
Vu dans le 9-2, par contre.niko13 a écrit :Le DVD, c'est bien Black Torment (que je ne connais pas d'ailleurs) et ce matin le mag n'etait toujours pas dispo en kiosque. Damned !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ou ca dans le 9-2, bro' ?:DSuperwonderscope a écrit :Vu dans le 9-2, par contre.niko13 a écrit :Le DVD, c'est bien Black Torment (que je ne connais pas d'ailleurs) et ce matin le mag n'etait toujours pas dispo en kiosque. Damned !
Je vais verifier ce soir s'il est a Asnieres ? (9-2 REPRESENT !)
What the fuck did I do ?
-
- DeVilDead Team
dans le vrai 9-2.niko13 a écrit :Ou ca dans le 9-2, bro' ?:DSuperwonderscope a écrit :Vu dans le 9-2, par contre.niko13 a écrit :Le DVD, c'est bien Black Torment (que je ne connais pas d'ailleurs) et ce matin le mag n'etait toujours pas dispo en kiosque. Damned !
A Neuilly

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ah ouais, j'vois l'genre...Superwonderscope a écrit :dans le vrai 9-2.niko13 a écrit :Ou ca dans le 9-2, bro' ?:DSuperwonderscope a écrit : Vu dans le 9-2, par contre.
A Neuilly
On ne sera jamais du meme cote des barricades, mossieur !!!:D
What the fuck did I do ?