J'allais quand même pas me taper 3 fois le film d'affilé alors j'ai directement foutu la version Uncut (faisant l'impasse sur le montage ciné).
Expérience pas toujours très agréable à cause de ces plans VHS qui me faisaient sortir du film à chaque fois.

Sur vidéoprojecteur, ces quelques secondes sont IGNOBLES. Franchement, y avait pas moyen de faire un télécinéma d'une copie 35mm française? On parle d'une dizaine de secondes, ça doit pas coûter un rein non plus.
Niveau son, c'est pas avec ce bluray que vous allez pouvoir frimer... J'aurais adoré un tripatouillage 5.1 pour impressionner mes voisins.
Dans la foulé, j'ai regardé le workprint (jouant régulièrement du X2 à partir de la 16ème minute) sous-titré. C'est un document historique donc je suis prêt à accepter la qualité VHS sans problème.
L'interview de Goldblatt est cool et les 6 minutes de making-of parfaites.
Les trailers, teasers semblent venir de youtube et la bande annonce VHS locative m'a rappelé de bons souvenirs!
La galerie photo est moisie. Même sur mon écran, on voit que dalle. ça sert à rien de me mettre le dossier de presse français si je peux pas le lire...
Artwork top, menu top, film top top.
C'est génial de posséder enfin le Punisher en bluray mais tout ça ne justifie pas le prix.