[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

Tu noteras que la question n'est pas stupide, tant que tu ne la poses pas hein. :wink:
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

ben en fait cartographe .. j utilise pas trop je prend plutot wowdbu et thottbot ... surtout thottbot pcq sur certaines quetes pas moyen de trouver l'objet a machiner ou autre ... et sur thottbot les personnes peuvent laisser des commentaires en dessous du descriptif .. et qq fois j ai la solution alors qu'elle n'aparait nulle part .....

non en fait le reve serai un prog de recherche intégré a wow pour ne plus avoir a faire alt+tab sans arret pour vérifier si personne ne profite pour te poutrer pendant ta méditation :)
Bast

Message par Bast »

niko13 a écrit :Tu noteras que la question n'est pas stupide, tant que tu ne la poses pas hein. :wink:
Tu verras, apres trente a on a peur de rien et surtout pas de passer pour un couillon :lol:

Sinon pour Toga, je suis assez d'accord (commentaires, conseils et tout et tout), je verrais a l'usage (mais j'aime bien zoomer sur les cartes, c'est joulie)
togashifr

Message par togashifr »

Bast a écrit : Tu verras, apres trente a on a peur de rien et surtout pas de passer pour un couillon :lol:
*Je confirme*

:roll:
niko13

Message par niko13 »

Ne me mettez pas la pression !!
Laissez moi encore profiter de mes dernieres semaines de vingtenaire, dans quelques mois je serais un vieux con comme vous !! :D
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

STOOOOP ALLLLERTE.....

http://www.journaux.fr/revue.php?id=95945

7.5 € le hors serie joystick sur wow ... comment dire .... meme mieux que le guide stratégique a plus cher lol

le gros morceau (et j adore ca) les instances détaillée jusque sthratholme..

je l'ai dans les mains et .............

foncez dessus les gars c 'est du bon !!!!!!!!!!!!!!!
niko13

Message par niko13 »

Ca fait 15 ans que j'ai pas achete un Joystick, je sais si je me souviendrai... :D
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

non mais la tu peut ..... ca le vaut bien ... y a que du wow .... et c'est vraiment ce qu il manquait dans le guide officiel ......

prend fait confiance .... prend ... lol

:)

y a meme un tchi dvd useless mais bon ..

PS : sur 100 pages : 6 pages de pub !!!!! incroyable .... comment c'est agréable de feuilleter un truc page par page et non pas 2 pages par 2 pages ;)
Bast

Message par Bast »

un nouveau truc wow, il me le faut

D'aillers, je usis assez surpris du peu de merchandising qu'il y a autour du jeu (des bonzommes, les ziques, tout ça ...).
Ma fille veut que je lui fasse un tee shirt avec son perso pour cet été.
niko13

Message par niko13 »

La musique, y'a deja un CD avec les morceaux utilises dans le jeu.
Ah ouais, mais il faut la version collector pour ca...:D
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

oooo un t shirt avec ses perso dessus ? ooooo

en impression laser ?

je crois qu'on peut le faire dans n'importequelle boutique de sériegraphie .... ca me tente bien aussi ....

j ai vu des pic de figurines spéciales assez chères .... mais peut etre que le merchandising n'est pas utile dans le sens que les abonnement rapportent assez .... et surtout que blibli est assez méchant contre l'utilisation de références warcraft sans lisence ..... :)

prend le HS joystick prend ...... c du bonnnnnnnnnnnnnnnnnn.

prenez le !!!!!!!!!!!!!!! pour 7.5 €..... en plus mon petit doigt me dit que il va devenir vraiment épuisé et collector ce truc ...

j'avais commencé a farfouiller le net pour faire une compil des walkthrought d'instance .... et ben voila .. je suis au chomage de ce coté la.... y a meme hache tripe qui est assez difficile a trouver ;)
Bast

Message par Bast »

niko13 a écrit :La musique, y'a deja un CD avec les morceaux utilises dans le jeu.
Ah ouais, mais il faut la version collector pour ca...:D
Nianianianinainia :twisted: :lol:

Pour le tee shirt, je pensais faire du transfert a imprimer mais en fait tu as raison, mieux vaut passer par des pros avé du laser

Pour les figurines j'ai vu mais primo elles sont moches et en plus y'a meme pas tout le monde
togashifr

Message par togashifr »

vivi pour les t-shirt j'ai deja taté du commercant .. dans le temps on avait fait des t-shirts pour notre team au championnat de france de magic the gathering et la pas photo :

impression laser : 50 F (mais a laver a l'enver et avec textiles fragiles sinon au bout de 20 lavage on voit plus rien ;)

flocage : 200 F pièce :shock: en fait ca reviens a 175 F de maquette et 25 F de t shirt en gros .... c'est rentable quand on en fait 1000 pièces par exemple

en laser y a po de maquette vu que c'est une photocop couleur en gros sur un tshirt .... :)

.....

question merchandising y a des grosses rumeur de films sur warcraft .. mais que des fabulations.. je pense que blibli y a déja pensé mais .. avec l'expérience final fantasy de square sa laisse un peu froid ......

mais bon je sais pas si vous avez vu les cinématiques de diablo 2, warcraft 3 et wow :shock: un film comme ca ... bon dieu ........ :idea: lucas dehors avec tes animations image par image lol
Bast

Message par Bast »

bon ben si c'est les tarifs,
ma petiote se contentra des superbes transferts que fait son popa.
togashifr

Message par togashifr »

Bast a écrit :bon ben si c'est les tarifs,
ma petiote se contentra des superbes transferts que fait son popa.
non mais ca c'était a lépoque je saurais meme plus dire quand c était y a 10 ans lol maintenant ca doit etre moisn cher je me renseigne et j arrive

\abs
\sit

\if attacked by ally
\standup
\cast fireball
\cast pyroblast instant
\cast tdf
\sitdown
\drink

lol
Répondre