PS : SSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ScreamQueen, dans mes bras !ScreamQueen a écrit :Spoiler aussi :manara a écrit : RESPOILERS
Je ne comprends toujours pas pourquoi elle balance un coup de piolet sur sa copine! Perte de lucidité ? Folie passagère ? On a vu qu'il n'y avait pas de mauvaise intentions de la part de cette dernière puisqu'elle insiste pour ne pas partir sans Sarah. (mais on est p-e déjà dans le songe))
T'aurais pas envie, toi, de balancer un coup de piolet dans la gueule de cette pétasse qui t'entraîne dans une équipée souterraine sans issue, blesse grièvement ta meilleure amie avant de la laisser à la merci des antropophages, te pique ton mari ce qui a provoqué indirectement l'accident (le mec était préoccupé par cette relation et n'a pas vu la voiture arriver en face) et, peut-être (suivant l'esprit de Sarah désormais paranoïsé par les allégations de Beth mourante qui lui dit de ne pas faire confiance à Juno) a tué les autres copines ? Moi, en tout cas, je la comprends très bien.
Merci beaucoupJe te préconiserai plutôt fort aimablement de te coller ta caméra dans le fion afin de filmer la trace de vie intelligente en toi.
Tout à fait d'accord!ZombiGirl a écrit :ScreamQueen, dans mes bras !ScreamQueen a écrit :Spoiler aussi :manara a écrit : RESPOILERS
Je ne comprends toujours pas pourquoi elle balance un coup de piolet sur sa copine! Perte de lucidité ? Folie passagère ? On a vu qu'il n'y avait pas de mauvaise intentions de la part de cette dernière puisqu'elle insiste pour ne pas partir sans Sarah. (mais on est p-e déjà dans le songe))
T'aurais pas envie, toi, de balancer un coup de piolet dans la gueule de cette pétasse qui t'entraîne dans une équipée souterraine sans issue, blesse grièvement ta meilleure amie avant de la laisser à la merci des antropophages, te pique ton mari ce qui a provoqué indirectement l'accident (le mec était préoccupé par cette relation et n'a pas vu la voiture arriver en face) et, peut-être (suivant l'esprit de Sarah désormais paranoïsé par les allégations de Beth mourante qui lui dit de ne pas faire confiance à Juno) a tué les autres copines ? Moi, en tout cas, je la comprends très bien.
+1Superwonderscope a écrit :Tout à fait d'accord!ZombiGirl a écrit :ScreamQueen, dans mes bras !ScreamQueen a écrit : Spoiler aussi :
Mais de se poser des questions sur cette scène me parait étrange, c'est à croire que certains n'ont pas tout compris au film![]()
En tout cas, cela semble tout à fait logique vue la progession du film et l'installation des événements à l'intérieur du groupe.
Le coup du manque d'odorat m'avait marqué à la 1ère vision. Mais avec toutes les odeurs qui doivent traîner dans le sous-bois et les grottes (vu le repaire, ça doit sacrément puer !), c'est pas étonnant que ce soit l'ouïe le plus développé chez les Crawlers. D'ailleurs, ils réagissent au moindre bruit comme un reptile devant un mouvement.PS: juste parce que personne ne l'a signalé: ça ne vous a pas géné que les monstres, déjà aveugles, n'aient pas non plus d'odorat ou de sens du toucher?