La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Mercador

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Mercador »

En compensation de la perte de l'accès au PSN durant près d'un mois, Sony offrira deux jeux au choix dans la liste suivante :

* LittleBigPlanet
* Infamous
* Wipeout HD/Fury
* Ratchet and Clank: Quest for Booty
* Dead Nation
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Yeeeeeees !!! Dead Nation !!! Je croisais les doigts pour sue celui-là en fasse partie !!!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Yannick

Message par Yannick »

Bon, j'ai déjà LBP et WipeOut, je vais donc prendre Dead Nation.

Un conseil pour le second, entre Ratchet et Clank et inFamous ?
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Infamous à mon sens... Je viens de débuter le jeu et c'est assez agréable.
Quand je me suis connecté ce matin on ne pouvait toujours pas accéder au Store. C'est réglé depuis ?
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il a été annoncé partout que le Store ne sera de retour qu'à la fin du mois.
Ils ont tout d'abord remis en place les fonctionnalités de base du PSN. Et ils vont remettre en place les autres fonctionnalités dont le Store par la suite.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Il a été annoncé partout que le Store ne sera de retour qu'à la fin du mois.
Ils ont tout d'abord remis en place les fonctionnalités de base du PSN. Et ils vont remettre en place les autres fonctionnalités dont le Store par la suite.
"Partout" j'y vais pas. Moi je ne vais que nul part donc j'avais pas vu. :D J'imagine que ça veut dire que les fameux deux jeux, on ne les aura pas avant un bout de temps. Du moins pas avant la remise en route du store...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Voilà, fin du mois ! Pas avant ! De même que les 30 jours de PSN+, forcément, ça commencera à la fin du mois, au retour du Store, logique ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Sony a communiqué : Retour complet du PSN (Store inclus) à la fin de la semaine. A nous les jeux gratos !
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

CASTLEVANIA HARMONY OF DESPAIR est un Castlevania old-school (en 2D quoi) offrant de jouer en multi-joueur, avec tous les protagonistes des opus précédents et en HD. Le jeu est déjà sorti sur le XLA et a remporté un vif succès. Et voilà qu'il est annoncé pour bientôt sur PSN. Très bientôt...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ce n'est pas vraiment ce qui est dit. Il est dit "By the end of the week" et non pas "At the end of the week". Cette façon d'amener la chose sous entend que la remise en route aura lieu entre maintenant et la fin de semaine. Mais bon, on reste un peu dans le flou. Ca peut être cette nuit, comme ça peut être à la fin de la semaine (la notion de fin de semaine, c'est aussi très vague... Jeudi ? Dimanche ?).
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En tout cas, il ne s'est rien passé cette nuit. Bizarrement le site de Playstation indiquait que le PSN était down. Ce qui paraissait logique puisqu'une coupure de maintenance était prévue. Néanmoins, le PSN était actif et il était possible de se connecter avec les consoles. Le Store est toujours, quant à lui, inactif. J'espère qu'ils ne sont pas assez bête pour attendre la conférence de l'E3 pour faire une annonce genre "Ca y'est, c'est actif à partir de maintenant !". Parce qu'une telle coïncidence pour faire un coup médiatique serait d'une bêtise sans nom. Ce serait rappeler qu'il leur a fallu plus d'un mois pour tout remettre en place dans un salon où on a plutôt tendance à dire que tout va bien et on va continuer de déchirer la concurrence.
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

Ils ont encore reculé la remise en route du PSN et fixe maintenant une échéance pour la fin de la semaine.

Tokyo, May 31, 2011 – Sony Corporation and Sony Computer Entertainment (SCE) announced today that Sony Network Entertainment International (SNEI, the company) will fully restore all PlayStation®Network services in the Americas, Europe/PAL territories and Asia, excluding Japan, Hong Kong, and South Korea by the end of this week. The company will also resume Music Unlimited powered by Qriocity™ for PlayStation®3 (PS3®), PSP® (PlayStation®Portable), VAIO and other PCs. Details for Japan, Hong Kong, and South Korea as well as the remaining services on Qriocity will be announced as they become available.
Ils ont effectivement intérêt à ce que tout soit opérationnel avant leur conférence à l'E3.

EDIT : arf, j'avais pas vu les messages précédents.

M'enfin, on plus que quelques jours à patienter normalement...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Yep, moi, j'espèrais vraiment un retour cette nuit. Surtout qu'à moins que je me plante, ce qui est possible, l'expression "by the end", c'est "d'ici à la fin". Mais bon... C'est très mal barré et ça commence à faire chier. Parce que je veux des démos, je veux acheter un jeu moins cher que dans le commerce, je veux mes cadeaux surtout que j'ai un compte américain où j'avais acheté WarHawk, Fat Princess, WipEout et une tonne d'autres jeux dont je ne me souviens pas du mot de passe et ils ne veulent pas me permettre de le réactiver. :evil:
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La maintenance prévue la nuit dernière aura finalement lieu cette nuit. Au départ, hier, cela aurait du être de 17h00 à 01h00 du matin environ. Finalement, on parle d'une coupure, aujourd'hui, en fin d'après midi jusqu'à demain matin tôt. Donc, toute la soirée et la nuit. S'ils nous ressortent pas le Store demain, je pige pas !
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

Je pense que cette fois c'est la bonne.

En plus demain, il y a le DLC de Black Ops qui sort sur PS3 avec la fameuse map zombie avec George Romero himself donc le store devrait être grand ouvert pour les dollar affluent à nouveau ! :mrgreen:
Répondre