Pas qu'à mes paroles.Superfly a écrit :cet homme fait parti des entubeurs !! Attention à ses paroles !!Superwonderscope a écrit :C'est clair. La vie est horrible. Ne faisons plus rien et suicidons-nous!
Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Superfly a écrit :
Y'aura toujours des purs et durs pour aller au cinéma.
.
Les films sont faits pour etre vus en salles ... Voir Suspiria ou La horde sauvage en salles c'est autre chose que de le voir sur sa teloche

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
Non mais là n'est pas la question.drummonde a écrit :Superfly a écrit :
Y'aura toujours des purs et durs pour aller au cinéma.
.
Les films sont faits pour etre vus en salles ... Voir Suspiria ou La horde sauvage en salles c'est autre chose que de le voir sur sa teloche
Superfly a raison de se foutre de la gueule des mecs qui tout les 3 posts clament qu'ils n'iront pas voir le film. Comme il l'a dit, de toute façon, ça sera vraiment une minorité et de plus, le DVD va cartonner (Et ça c'est sûr à 100%).
Boycotter un film, c'est un acte fort et tout à fait respectable, mais bon, faut quand bien avoir conscience que ça ne servira, dans ce cas précis, à rien du tout !

Moi aussi c'est possible que j'aille pas le voir, mais mon intention, ce n'est pas de faire couler Miramax parce que ce sont des méchants, c'est juste d'économiser 10 euros et d'éviter de me taper une heure de RER pour un film qui n'en vaudra probablement pas la peine !

-
- DeVilDead Team
-
-
Sws a raison, demande à SONY ce qu'ils pensent de la sortie de la PS3Superwonderscope a écrit :Rien n'est jamais sûr dans le business.Dragonball a écrit : (Et ça c'est sûr à 100%).

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- Modérateur
Arrêter de déconner.. y'a une différence entre une console qui avant même sa sortie était cartonné à cause du prix et un Dvd de Tarantino qui on ne sait pas pourquoi ferait un bide. Faut arrêter de fumer la moquette.
Ce genre de gros films font de gros succès en Dvd. C'est inévitable ou alors faut me donner des noms maintenant.
Sinon le boycott ne sert à rien effectivement sauf si tout le monde le fait.
Je prendrais les Dvd et puis basta....
Ce genre de gros films font de gros succès en Dvd. C'est inévitable ou alors faut me donner des noms maintenant.
Sinon le boycott ne sert à rien effectivement sauf si tout le monde le fait.
Je prendrais les Dvd et puis basta....

Les frères Weinstein ne sont pas content des résultats de GRINDHOUSE. Ils ont empoche dans les 11 millions et demi de dollars alors qu'il pensait en obtenir 20 pour les premiers jours d'exploitation. Du coup, ils envisagent de ressortir la chose aux USA mais en deux parties avec d'un cote DEATH PROOF et de l'autre PLANET TERROR. Bien evidemment, ces ressorties proposeront les scenes additionnelles que les europeens decouvriront directement de cette facon. En DVD, la chose sera de toutes facons vendus separement !
En gros, mince, il est ou le blé qu'on devait ramasser. Tant pis, on modifie le package et on le revend comme s'il s'agissait d'un produit purement mercantile.
En gros, mince, il est ou le blé qu'on devait ramasser. Tant pis, on modifie le package et on le revend comme s'il s'agissait d'un produit purement mercantile.
"Fuck The World", Rambo