je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement ils ont fait du beau boulot sur les jaquettes... je ne regrette pas d'avoir attendu, je remercie encore neopublishing et tous ceux qui sont impliquées dans ces merveilles.
Je vais renvoyer ma Maison près du cimetière pour en avoir un tout beau, par contre est-ce que quelqu'un de Neo peut me dire si les stocks sont suffisants pour qu'il en reste le mois prochain, j'ai pas les sous tout de suite là pour Frayeurs & l'Au Delà
Roderick Usher a écrit :on en sait strictement rien pour le moment...je vais pas rentrer dans les détails mais il n'y a evidemment pas des millions d'exemplaires.
Je vous souhaite qu'une chose, d'en vendre un maximum, comme ça y'aura ptet un second pressage
Et je ne parle même pas de ton avatar de ce chef d'oeuvre qu'est Robot Killer !!!!! (ah ces robots au look très Devo qui soulignent leur robot-attitude en marchant comme si ils écoutaient "L'aventurier" d'Indochine !!!! Merveilleux !)
meltingman a écrit :Et je ne parle même pas de ton avatar de ce chef d'oeuvre qu'est Robot Killer !!!!! (ah ces robots au look très Devo qui soulignent leur robot-attitude en marchant comme si ils écoutaient "L'aventurier" d'Indochine !!!! Merveilleux !)
, je le savais en fin d'compte que j'avais bon goût
en tout cas au moins pour la jaquette de MELKI
Prodigy a écrit :Je vais renvoyer ma Maison près du cimetière pour en avoir un tout beau, par contre est-ce que quelqu'un de Neo peut me dire si les stocks sont suffisants pour qu'il en reste le mois prochain, j'ai pas les sous tout de suite là pour Frayeurs & l'Au Delà
c'est pareil pour moi, je fais l'échange de La maison ... et j'attends juin pour acheter les autres (s'il en reste !!! au moins en magasin s'ils sont distribués !).
meltingman a écrit :Et je ne parle même pas de ton avatar de ce chef d'oeuvre qu'est Robot Killer !!!!! (ah ces robots au look très Devo qui soulignent leur robot-attitude en marchant comme si ils écoutaient "L'aventurier" d'Indochine !!!! Merveilleux !)