Elektra - Rob Bowman - 2005 (Avis p. 12 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Richard Richard

Message par Richard Richard »

the masqué a écrit :Mais ne pleure donc pas,mon petit Richard Richard,ça peut etre sympa,et puis rien ne t'oblige à aller le voir...
Merci de ta compassion. Mais j'ai une passion immodérée pour les (très) mauvais films. Surtout quand ceux-ci bénéficient en outre de l'infrastructure hollywoodienne lambda.

Autrement dit : obligé je suis (mais en fait, secrétement réjoui)...

:D
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Pour aimer Elektra, il faut aimer les femmes qui pètent au lit.
Haribo

Message par Haribo »

avec cette phrase tu vas relancer la carrière du film sans le vouloir...
the masqué

Message par the masqué »

Vous vous rendez compte qu'il y a plus de messages sur le thread ELEKTRA que le STAR WARS,SIN CITY ou BATMAN???
Sérieux,maintenant qu'on est surs que le film est une daube,je crois qu'il es temps de passer à autre chose...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
tomfincher

Message par tomfincher »

Je trouve que tu fais beaucoup la morale pour un mec qui looze autant ! :D
Soundjata

Message par Soundjata »

the masqué a écrit :Vous vous rendez compte qu'il y a plus de messages sur le thread ELEKTRA que le STAR WARS,SIN CITY ou BATMAN???
Sérieux,maintenant qu'on est surs que le film est une daube,je crois qu'il es temps de passer à autre chose...
Encore faudrait-il que les trois derniers films cités furent actuellement diffusés dans nos salles.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Allan Theo

Message par Allan Theo »

the masqué a écrit :Vous vous rendez compte qu'il y a plus de messages sur le thread ELEKTRA que le STAR WARS,SIN CITY ou BATMAN???
Vous vous rendez compte, un gars hier a posté une tonne de message doublons qui en plus ne respecte absolument pas le principe de titrage des threads, et ce même gars nous fait la morale aujourd'hui.
Non mais vous vous rendez compte !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
kill bill

Message par kill bill »

Aie ! C'est vrai que c'est pas terrible, un vrai ratage. Seule consolation, c'est pas aussi mauvais que Daredevil, mais c'est vrai que les partis pris sont trop timorés pour intéresser quiconque. Et j'ai beau être fan de Jennifer Garner, la, je sais pas, mais ça marche pas.
Bon sang, ils auraient du refiler le film à Pitof, au moins on se serait marré ! :(

Ah j'oubliais : j'ai quand même voté 5 au sondage, pour la promesse... :oops:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Mais ce film est une bombe :shock:

Entre "Bodyguard" et "Shinobi", un vrai délice sur un mode mineur ; mise en scène élégante et Jennifer Garner est carrément trop sexy 8))
Buralo66

Message par Buralo66 »

Fulgentius a écrit :Entre "Bodyguard" et "Shinobi"
Enormissime !!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

en tous cas le film est un pitain d'échec commercial. presque trois fois moins d'entrées que Catwoman :D .
le film devrait encore rester une semaine à l'affiche et dégager aussitot...ah mardouille, je l'ai manqué. est-ce grave, docteur?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
the masqué

Message par the masqué »

ah mardouille, je l'ai manqué. est-ce grave, docteur?
Non,pas du tout.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Jenny s'en sort pas si mal,le réal soigne ses cartes postales en Scope (merci au chef op'),ça se regarde sans trop de difficultés mais ça manque quand même cruellement d'enjeux,de consistance,de point de vue de cinéaste...on a vu pire ailleurs ("catwoman"??),mais c'est juste "passable".
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour les fans du film, une scène cadeau coupée, mettant en scène le come back de "Daredevil" (lien récupéré sur le forum de mad) :

http://broadband.foxhome.com/elektra/el ... ack_hi.wmv
Allan Theo

Message par Allan Theo »

C'est de la merde.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre