the masqué a écrit :Mais ne pleure donc pas,mon petit Richard Richard,ça peut etre sympa,et puis rien ne t'oblige à aller le voir...
Merci de ta compassion. Mais j'ai une passion immodérée pour les (très) mauvais films. Surtout quand ceux-ci bénéficient en outre de l'infrastructure hollywoodienne lambda.
Autrement dit : obligé je suis (mais en fait, secrétement réjoui)...
Vous vous rendez compte qu'il y a plus de messages sur le thread ELEKTRA que le STAR WARS,SIN CITY ou BATMAN???
Sérieux,maintenant qu'on est surs que le film est une daube,je crois qu'il es temps de passer à autre chose...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué a écrit :Vous vous rendez compte qu'il y a plus de messages sur le thread ELEKTRA que le STAR WARS,SIN CITY ou BATMAN???
Sérieux,maintenant qu'on est surs que le film est une daube,je crois qu'il es temps de passer à autre chose...
Encore faudrait-il que les trois derniers films cités furent actuellement diffusés dans nos salles.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
the masqué a écrit :Vous vous rendez compte qu'il y a plus de messages sur le thread ELEKTRA que le STAR WARS,SIN CITY ou BATMAN???
Vous vous rendez compte, un gars hier a posté une tonne de message doublons qui en plus ne respecte absolument pas le principe de titrage des threads, et ce même gars nous fait la morale aujourd'hui.
Non mais vous vous rendez compte !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Aie ! C'est vrai que c'est pas terrible, un vrai ratage. Seule consolation, c'est pas aussi mauvais que Daredevil, mais c'est vrai que les partis pris sont trop timorés pour intéresser quiconque. Et j'ai beau être fan de Jennifer Garner, la, je sais pas, mais ça marche pas.
Bon sang, ils auraient du refiler le film à Pitof, au moins on se serait marré !
Ah j'oubliais : j'ai quand même voté 5 au sondage, pour la promesse...
en tous cas le film est un pitain d'échec commercial. presque trois fois moins d'entrées que Catwoman .
le film devrait encore rester une semaine à l'affiche et dégager aussitot...ah mardouille, je l'ai manqué. est-ce grave, docteur?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jenny s'en sort pas si mal,le réal soigne ses cartes postales en Scope (merci au chef op'),ça se regarde sans trop de difficultés mais ça manque quand même cruellement d'enjeux,de consistance,de point de vue de cinéaste...on a vu pire ailleurs ("catwoman"??),mais c'est juste "passable".