La je viens de voir un mot du facteur qui me dit qu'il y a 5 colis pour moi au bureau
DVD Pacific : Nickel !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
J'ai reçu un petit colis de 2 HdDvd lundi (en plus 1 colis partis en quatrième)
La je viens de voir un mot du facteur qui me dit qu'il y a 5 colis pour moi au bureau
La je viens de voir un mot du facteur qui me dit qu'il y a 5 colis pour moi au bureau
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
Deux paquets partis le 14 et 28 décembre reçus cette semaine ! Je suis en surface international (le moins cher), et ça fait donc moins de quinze jours de délais malgré les jours fériés pour le deuxième paquet !

Re: DVD Pacific : Nickel !!!
moi ma commande expedié le 19 novembre n'est jamais parvenu
.
contacté par mail, DVDpacific m'a dit que vu que les delais officiels etaient dépassés (30 jours ouvrés en premium sweden mail il me semble) ils allaient me re-expedier cette commande des que possible.
en tout cas il sont biens polis et repondent vite.
par contre pas de trace de la commande de remplacement dans le suivi de compte...
contacté par mail, DVDpacific m'a dit que vu que les delais officiels etaient dépassés (30 jours ouvrés en premium sweden mail il me semble) ils allaient me re-expedier cette commande des que possible.
en tout cas il sont biens polis et repondent vite.
par contre pas de trace de la commande de remplacement dans le suivi de compte...
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
Encore une commande bloquée pour un titre "backordered" alors qu'il est marqué "en stock" sur le site ("Deux soeurs" unrated de tartan...) 
- rusty james
- Messages : 6532
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
Bein moi je leur avais envoyé un mail après dépassement de ma commande, jamais eu de nouvelles
bon c'est peut-être mon anglais qui leur a pas plu
...j'ai reçu la commande depuis donc tout va bien (mais que c'est longggggg !!).
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
attention
1) c'est pas les memes adresses mail selon les problemes (pour les commandes perdues c'est returns@dvdpacific.com je crois)
2) des fois leurs mails passent en spam selon votre BAL
1) c'est pas les memes adresses mail selon les problemes (pour les commandes perdues c'est returns@dvdpacific.com je crois)
2) des fois leurs mails passent en spam selon votre BAL
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
Pour ma part, contacté le service Returns (le maintenant notoire Cesar P, puisque à priori pas mal de gens ont eu affaire à lui aussi) et il m'a tout réglé d'un coup de cuillère à pot magique... Précédent envoir déclaré perdu, il m'a demandé si je souhaitais une nouvelle adresse pour le nouveau colis par sécurité et le tout est parti et arrivé en moins de deux semaines... Il m'a par ailleurs déconseillé l'envoi Sweden (que je n'avais pas pris cependant pour le premier envoi).Defest a écrit :attention
1) c'est pas les memes adresses mail selon les problemes (pour les commandes perdues c'est returns@dvdpacific.com je crois)
2) des fois leurs mails passent en spam selon votre BAL
Sympas !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
- marvin
- Messages : 653
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
- Localisation : Sin City (Asbury park)
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
Que t'as-t'il conseillé comme type d'envoi en remplacement ?Yannick a écrit : Il m'a par ailleurs déconseillé l'envoi Sweden (que je n'avais pas pris cependant pour le premier envoi).
Sympas !
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
2 infos sur les remplacements de commandes:
-les envois se font en USPS priority mail
-la commande de remplacement n'apparait pas dans le suivi de commande (contrairement à d'autres sites) ils font ca en interne et nous mail quand la commande est complete et expediée.
en tout cas il sont super polis ("hello, how are you", "glad to help you" etc...). j'ai aussi eu le Cesar P. et ca change des SAV genre Cdiscount ou Rueducommerce ou on parle à une pakistanaise qui elle, visiblemement parle pas francais
-les envois se font en USPS priority mail
-la commande de remplacement n'apparait pas dans le suivi de commande (contrairement à d'autres sites) ils font ca en interne et nous mail quand la commande est complete et expediée.
en tout cas il sont super polis ("hello, how are you", "glad to help you" etc...). j'ai aussi eu le Cesar P. et ca change des SAV genre Cdiscount ou Rueducommerce ou on parle à une pakistanaise qui elle, visiblemement parle pas francais
- rusty james
- Messages : 6532
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
Rrrhh ! je vais passer pour le râleur de service, mais çà m'agace un peu. Je commande pour 80E de blu de ray avec les frais de port, on me livre une partie, on me retire les sous, on m'envoie la deuxième partie, on me retire les sous, et au totale on me retire 90E en gros
j'envoie un mail à dvdpacific qui me dit que c'est que une histoire de conversion. Je trouve çà moyen quand même...
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
Il gfaut sélectionner "Hold until complet"... Il faut pasêtre pressé s'il y a un titre backordered, mais on est sur d'éviter les mauvaises surprises.
C'est vrai que maintenant,pour une commande sur deux, j'aiun titre qui se retrouve backordered alors qu'il est marqué dispo sur le site... Très moyen comme gestion des stocks...Maisl'attente supplémentaire ne dure jamais très longtemps et les délais de transport sont vraiment express en ce moment..
C'est vrai que maintenant,pour une commande sur deux, j'aiun titre qui se retrouve backordered alors qu'il est marqué dispo sur le site... Très moyen comme gestion des stocks...Maisl'attente supplémentaire ne dure jamais très longtemps et les délais de transport sont vraiment express en ce moment..
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
a propos de "hold untill complet":
les remplacements de commande perdues sont gerées avec ce mode d'expedition quelquesoit le mode d'expedition payé à l'origine.
pour ma part 1 commande perdue (qui vient de m'etre re-expediée) sur environ 40 commandes passées) ca va, surtout que le SAV assure
pour ma part 1 commande perdue (qui vient de m'etre re-expediée) sur environ 40 commandes passées) ca va, surtout que le SAV assure
- MadXav
- DeVilDead Team
- Messages : 12859
- Enregistré le : lun. mai 03, 2004 8:18 am
- Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
Mouaip... Moi ça fait un mois que j'attends ma commande de 3 pauv' Bluray expédiés aussitôt... Comme d'hab quoi...Manolito a écrit :les délais de transport sont vraiment express en ce moment..
- rusty james
- Messages : 6532
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
Heureusement que les prix valent le coup (et encore j'ai mes 10E en plus là qui me reste en travers de la gorge !) parce que pour le reste je suis quand même pas super convaincu.
Dans les deux collis, le deuxième qui est parti une semaine après ou un truc comme çà, ils m'ont mis Blade runner qui normalement était dispo quand je l'ai commandé... et moi aussi je vais être encore une fois pas loin du mois !
Dans les deux collis, le deuxième qui est parti une semaine après ou un truc comme çà, ils m'ont mis Blade runner qui normalement était dispo quand je l'ai commandé... et moi aussi je vais être encore une fois pas loin du mois !
Re: DVD Pacific : Nickel !!!
c'est avec quel mode d'expedition que vous recevez vos commandes en 1 mois ?




