Une belle reussite que ce 4eme opus
ma note : 17/20

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, en effet Tekken est une serie assez technique, meme si c'est pas encore du niveau de Virtual FighterMadXav a écrit :En fait, tekken est un jeu assez complexe basé sur les enchainements. La plupart des coups simples sont assez lents, d'où une impression de "mollesse". Cependant, si tu te fixes sur un personnage et que tu t'attaches à explorer sa palette de coups, tu te rendras vite compte que le jeu n'a rien de mou ! En fait, certaines parties peuvent être pliées en 5 secondes !Le truc c'est qu'un coup "a priori" lent peut devenir très très rapide s'il est précédé ou suivi d'autres coups adéquats. Tekken est l'un des rares jeu qui propose des enchainement qui, une fois maitrisés, peuvent permettre de faire un "perfect" en 4 ou 5 secondes et 10 coups. Même les "gros persos" (comme le robot) possèdent des combos rapides, fluide et ravageurs. Cependant, c'est vrai que quand on débute, c'est assez frustrant parce qu'on a toujours l'impression que nos coups mettent du temps à se préparer. Pour palier ça, tu peux commencer avec les deux persos qui font de la Capoeira (Eddy ou Christie) et le clone de Bruce Lee (Law). Leurs coups sont rapides de base et leurs enchainements très rapides. Avec ces persos, un débutant peut très facilement rivaliser avec un expert, voir venir à bout d'un mec en passe de devenir expert...
Nota : quand on fini le jeu, on débloque un perso supplémentaire : Le boss de fin. En théorie, doit y avoir 34 persos au total et au tant de décors.
Concernant les décors, je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont globalement pauvres. Ca m'énerve aussi de voir que les dégats occasionnés sur ceux ci (plaque de verre fendue sur le sol par exemple) disparaissent après quelques secondes... Reste que le niveau dans les prés avec toutes les petites fleurs est magnifique !![]()
![]()
Y'en a au moins un qui va être contentdemo de blazing angels 2 dispo sur le store US
1,11Go ca va etre long pour les ptites connexion ^^
edit: c'est du lourd cette demo , possibilitée de jouer online , une mission complete (environ 30-45 minutes de jeu) avec les ameliorations , des bonus inclu , bref du lourd , de la demo comme on voudrais en avoir plus souvent