Dixit le mec dont la spécialité est de parler des films qui n'a pas vu !bluesoul a écrit :Amen. Entierement d'accord. Pour bibi, le "web 2.0" (qui dit ca encore aujourd'hui?Les réseaux sociaux c'est bourré de conneries...Ces articles son le reflet d'une combinaison entre le narcissisme, l'inculture et la flemme. Les gens ont envie de se faire entendre sur tous les sujets, le plus facilement possible, sans avoir les clefs en main et sans prendre la peine de charger à comprendre...) c'est 7 milliards de personnes qui se retrouvent dans un bar-tabac et donnent leur avis sur TOUT, ABSOLUMENT TOUT. Bref, sur "rien".

Enfin ça ne t’empêches pas évidement de dire des choses intéressantes mais c'est quand même une caractéristique amusante !

Sinon, j’avoue que j'ai ud mal à comprendre ce mépris des émissions sur "Youtube" ?
"Youtube", c'est un support comme un autre, voir même souvent meilleur que les autres vu qu'il n'est souvent pas soumis à la pression de la publicité par exemple. "Youtube" est évidement remplis de pseudo chroniqueurs à la con, certains ayant malheureusement énormément de succès (Essayer de tenir plus de 5 minutes devant les chroniques de Vlog par exemple !

Quand a critiquer les critiques, ben on a toujours fait ça, surtout avec "Mad Movies" !
Celà est d'ailleurs tout à fait normal. Je pense qu'aucune personne s'y connaissant un peu en cinéma ne lit une critique pour se faire une opinion sur un film. On va voir le film, puis après, on regarde les critiques, histoires de connaitre l'opinion des autres, de débattre, de voir si on aurait manqué des trucs, bref, la routine quoi !