Spécial Nanar : Django + On l'appelle Trinita...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
celia0

Message par celia0 »

Je vais mater du X, la série B et Z, ça devient dangeureux.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

celia0 a écrit :Je vais mater du X, la série B et Z, ça devient dangeureux.
c'est ce que tu fais de toute façon !!!
masterbator

Message par masterbator »

Prodigy a écrit : Avoue, t'as craqué ! :D
j'ai du gravement lutter contre moi, dur dur! :D

EXTERMINATOR a écrit : le vendeur participe à ce forum........ :wink:
Hannnnnnnn! C'est toi le démon de la tentation? Attention hein, si c'est le cas, j'ai ton adresse! Petite visite nocturne? :D
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

masterbator a écrit : Hannnnnnnn! C'est toi le démon de la tentation? Attention hein, si c'est le cas, j'ai ton adresse! Petite visite nocturne? :D
Désolé mais ce n'est pas moi :D
Mais je ne vendrais pas la mèche concernant le coupable.......... :D :D :D
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Je viens de lire quelques savoureux post me concernant et je voudrais simplement rétorquer à La Broche et le rodeur (qui apparemment m'en veulent :lol: ) de ne pas écrire n'importe quoi me concernant.
Je ne me suis pas inscrit sur leur site seulement pour me faire du blé et ensuite le critiquer, ils feraient mieux de relire l'ensemble de mes "interventions".
Croyez que j'aurais continué à parcourir et à intervenir sur le site de Nanarland s'il n'y avait pas eu ces 2 ou 3 pré-ado boutonneux et sans le sou qui n'ont pas hésité à m'insulter sans aucune raison.
Bien que ses remarques soient trés connes sur ce coup, j'apprécie le boulot abattu notamment par Rico et dans un autre domaine celui de Wonkley.

Le fait de vendre une k7 à 30 euros, je vois pas où est le problème et je vois que la même polémique revient sur ce site grace à des personnes de Nanarland.
Bref, continuez à dénigrer et continuez à ne pas donner envie d'aller sur votre forum en créant des problèmes là où il n'y en a aucun.
Modifié en dernier par Tubbytoast le sam. août 21, 2004 8:48 pm, modifié 1 fois.
nick

Message par nick »

Malheureux, si ce grand susceptible de La Broche veut rétorquer, on n'en finira pas et il n'aura jamais le temps d'updater le site! :wink:
MrKlaus

Message par MrKlaus »

C'est rigolo hier j'ai acheté une boite de haricots au champion et j'viens de m'apercevoir qu'il était avarié....

Y a des jours comme ça....
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Mais qui est le fou qui donne des haricots moisis à Alvaro?
nick

Message par nick »

MrKlaus a écrit :C'est rigolo hier j'ai acheté une boite de haricots au champion et j'viens de m'apercevoir qu'il était avarié....

Y a des jours comme ça....
Ecoute un CD de Sabine Paturel, ça devrait faire passer tout ça!

Image
La Broche

Message par La Broche »

Tubbytoast a écrit :Je viens de lire quelques savoureux post me concernant et je voudrais simplement rétorquer à La Broche et le rodeur (qui apparemment m'en veulent :lol: ) de ne pas écrire n'importe quoi me concernant.
Je ne me suis pas inscrit sur leur site seulement pour me faire du blé et ensuite le critiquer, ils feraient mieux de relire l'ensemble de mes "interventions".
Croyez que j'aurais continué à parcourir et à intervenir sur le site de Nanarland s'il n'y avait pas eu ces 2 ou 3 pré-ado boutonneux et sans le sou qui n'ont pas hésité à m'insulter sans aucune raison.
Bien que ses remarques soient trés connes sur ce coup, j'apprécie le boulot abattu notamment par Rico et dans un autre domaine celui de Wonkley.
Ben c'est bien dommage. Je te rappelles juste que c'est plus ou moins ton post qui a fait partir le débat en début de thread ici même.
Même si le site n'était pas cité il était habilement suggéré. C'est marrant je me suis dit comme toi en lisant ta première intervention "tiens, apparemment ce type nous en veut :lol: " ( je ne savais pas encore que c'était toi le père noël).

Je suis désolé si des boutonneux t'ont persuadé de ne pas intervenir sur notre site, perso je n'ai pas suivi l'histoire de près. c'est suimplement dommage que tu ais assimilé ces interventions à l'ensemble du site. Et surtout que tu n'ai pas perséveré un peu sur le forum.
Le fait de vendre une k7 à 30 euros, je vois pas où est le problème et je vois que la même polémique revient sur ce site grace à des personnes de Nanarland.
Bref, continuez à dénigrer et continuez à ne pas donner envie d'aller sur votre forum en créant des problèmes là où il n'y en a aucun.
De problème il n'y a plus, mais un certains pumaman, fraichement inscrit sur ce forum (et spécialement pour nous en plus vu qu'il ne post qu'ici) semble prendre un malin plaisir à faire remonter quelques polémiques et franchement j'y peut rien j'ai envie d'y répondre.

J'ai déjà dit ce que je pensais de l'homme puma à 30€, perso pour moi c'est du foutage de gueule. Après si tu trouve des acheteurs à ce prix là, tant mieux pour toi. Mais à ce prix nous ne désirons pas heberger les petites annonces.

Le truc concernant le présent débat, c'est que encore une fois je rappelle que si on a répondu de manière véhémente à certains messages, c'est qu'il est toujours rageant de voir se propager des idées reçues sur le travail que l'on fait sur un site que l'on aime bien lire.
Pour le dire plus simplement, si j'avais vu une disussion du type "Ya dé mechant ki dise ke croosroad avek britney c 1 nanar", sur le forum du fan club de Laurie (ou de Priscillia, puisqu'apparemment il y a un fan ici :D ), je me serais bien gardé d'intervenir.
Quand j'ai vu la discussion sur le forum je me suis dit qu'il vallait mieux essayer d'eclaircir notre point de vue, dussès-je passer pour un forumer un peu teigneux, que de laisser passez des idées reçues un peu faciles.

Mr Klaus,tu m'as gardé des flageolets?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Roderick Usher a écrit :Mais qui est le fou qui donne des haricots moisis à Alvaro?
Quelqu'un qui me connait bien aparament.

Avoue que c'etait toi :lol:
labroche a écrit :Mr Klaus,tu m'as gardé des flageolets?

T'inquietes pas j'y ai pas touché, je n'ai pris que des haricots.

D'ailleurs je vends la boite sur e-bay pour 30000 euros.
marchenoir

Message par marchenoir »

Tubbytoast a écrit :et sans le sou .
Très élégant.
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

La Broche a écrit :Pour le dire plus simplement, si j'avais vu une disussion du type "Ya dé mechant ki dise ke croosroad avek britney c 1 nanar", sur le forum du fan club de Laurie (ou de Priscillia, puisqu'apparemment il y a un fan ici :D ), je me serais bien gardé d'intervenir.
Y a des fans de ce type de chanteuse sur devildead, c'est la meilleure ! :lol:

Ps: c'est Priscilla et pas Priscillia, tu peux aussi dire prissou, ça le fait plus.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
le rôdeur

Message par le rôdeur »

Et nous déclinons toute responsabilité quant aux trollage de post avec des photos de Sabine Paturel, qui est le fait de quelques élements isolés qui n'ont de cesse que de saturer les 56k avec leurs photos grandeur nature.

Non à la chienlit patureliste !
"ma patience a des limites mais je reste ghetto"
nick

Message par nick »

Forumeurs, forumistes,

les forums de nanarland et devildead sont complémentaires et n'ont pas vocation à se quereller!

Nous demandons l'arrêt de ce thread, faute de quoi nous le saboterons impitoyablement à l'aide de photos grandeur nature de Sabine Paturel!

Signé : les Brigades des Martyrs Paturelistes Canal Historique. :D
Répondre