Acheté ce matin, il me semble que cela fait des années que je n'avais pas pris un aussi grand pied à lire un numéro de Mad.
C'est simple : TOUS les articles de ce mois-ci sont intéressants (et quand on voit l'actu ciné, on comprend pourquoi), mention spéciale aux Notules Lunaires qui m'ont fait hurler de rire, et nom de dieu dès le matin CA FAIT DU BIEN !!!!!
Superfly a écrit :ben en même temps y'a 2 films donc pour ceux qui n'ont pas les Dvd (la majorité des lecteurs) c'est tout bénef. Et quand vient pas me dire que c'est déjà sortit en magasin. La motitié des dvd avec les journaux sont trouvable partout.
Pour ceux qui ont un abonnement: oui je sais.
Euh ? SOCIETY, DEAD ZONE et CHROMOSOME 3 ont ete largement distribues. Le prix n'etaient peut etre pas le meme lors de la sortie initiale mais... Ces trois titres en plus d'etre des residents de Cdiscount, maintenant, ont aussi fait partie d'operation avec des centrales d'achats et on les a vu fleurir dans certains supermarches avec de petits prix à de nombreuses reprises. Les lecteurs de Mad ne vont pas non plus dans les supermarchés ?
Donc, Superfly, tu devrais tourner tes doigts sept fois au dessus du clavier avant d'ecrire !
je pense réellement que la majorité de ceuxqui ont ces dvd les ont acheté sur cdiscount. je veux bien que tu m'en trouves quelques uns .. mais je prends le pari que si on demande ici où vous avez acheté ces dvd 99% des gens repondront: "sur cdiscount. J'allais pas les acheter à 20 euros".
Et maintenant c'est comme le 3/4 des mags ... refourgant les dvd à 3 euros chez les soldeurs dans leur mag. Pourquoi critiquer l'un et pas les autres ? Rare sont les mags sortant des dvd inédits.
Donc ca ne touche que ceux qui sont abonnés qui sont de le baise.
Superfly a écrit :J'allais pas les acheter à 20 euros".
En supermarche, DEAD ZONE ou CHROMOSOME ne coutait pas 20 euros. Il faut regarder dans les bacs de trucs pas cher. Sans compter que les trois films en question ont ete distribues aussi chez les marchands de journaux. Et les ventes en kiosque marchent extremement bien en province en comparaison avec les grandes agglomeraitions. Donc, je ne pense pas que l'on ait forcement besoin de Cdiscount pour avoir achete ces disques.
Superfly a écrit :En kiosque c'est minimum 10euros le film. En même temps je m'en fous ... moi je l'ai pris sans le mag donc je m'en fous royalement.
Nan, nan, c'est pas un argument.
J'ai bien paye 320 balles pour LE CERCLE ROUGE sans savoir que plus tard, on le trouverais pour bien moins chers. Le mec qui passe chez un marchands de journaux, il regarde et il fait un achat compulsif. S'ils arrivent a vendre GLADIATOR COP a 15 euros, je vois pas comment tu ne peux pas vendre DEAD ZONE avec marque en gros Stephen King dessus pour ce prix la ou dix euros. Sur le moment, personne ne sait que demain, tu vas retrouver le meme disque pour moins cher.
Mais tout cela amenes un systeme pervers qui s'est largement developpe. La plupart des editeurs sont en train d'eduquer les consommateurs a ne pas acheter un film lorsqu'il sort puisqu'il suffit d'attendre six mois, parfois moins, pour retrouver le meme produit brades chez les marchands de journaux, dans les grandes surfaces, sur internet... Partout ! C'est une bonne chose pour le consommateur mais si on s'arrete pour reflechir... Au bout d'un moment, en tant que consommateur, tu ne veux pas acheter un DVD plus de 10 euros ! Et il y en a plein qui vont dans ce sens et c'est bien normal !
Moi je dis juste que le mec qui n'a pas les dvd de Mad y gagne parce que y'a 2 films pour 6euros. C'est tout. Celui qui les a s'en moque. Celui qui en 1 un va le prendre chez un soldeur ou sur le net.
Le problème c'est que Mad refourgant des vieux dvd se fait taper dessus (par des personnes tapant sur Mad sur des futilités laplupart du temps) alors que le 3/4 des journaux font pareil.
Maintenant sur ce que tu dis je suis d'accord.On habitue les gens à attendre. Ce qui est très con. Bien fait pour eux.
Juste pour info...
Dans le 57 on trouve CHROMOSONE 3 et DEAD ZONE à:
1.99 l'unité à: BOULANGER thionville Auchan semecourt Continent thionville Cora Mondelange
Faut arreter avec cette legende du net...
Je veux pas être de mauvaise foi mais avec mon groupe on va jouer un peu partout en france...Et j'en profite toujours pour m'arreter dans un hypermarché histoire de verifier les stocks (c'ets un peu à cause de vous car vous trouvez toujours des trucs geniaux...) et je tombe toujours sur ces films:HURLEMENTS 5,SCANNERS,la revanche de pinocchio,delivre nous du mal et les deux films de MAD...Bien evidemment,je fais l'impasse sur les films d'actions dvdy...)
Desolé si tout le monde ne peut pas profiter de ces operations petits prix...
Il faudrait faire un petit sondage,ce serait plus representatif...
mais moi je n'ai rien contre les promos dans les supermarchés. Perso je n'y vais jamais. Et quand j'y vais, je trouve rien et surtout j'achète pas ce style de bouses
Je dis juste que c'est trop facile de chier sur Mad alors que tout le monde fait pareil. Et que y'a un paquet de lecteurs qui n'ont pas ces dvd. Nous on cherche car on fan de ce style de films et fan de dvd. Et ona internet. Nous on s'amuse à fouiller.
Dans une librairie, les Dvd sont au fond et encore si il y'en a plus de 5 devant tu es content. Sinon faut demander. Voir les galères que l'on a pour trouver certaines perles.
Donc c'est vrai que l'on a pas tous la chance de vivre en province je pense ou l'on trouve pas malde petits dvd à prix cassés. Le premier géant près de chez moi se trouve à 40 minutes en Rer.Ca fait refléchirà 2 fois avant d'y aller