L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Message par Zecreep »

Excelente news, Neo, le seul distributeur DVD ave WildSide que j'apprécie en France! Long Lives Neo!
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Zecreep a écrit :Excelente news, Neo, le seul distributeur DVD ave WildSide que j'apprécie en France! Long Lives Neo!
Editeur plutôt non. :wink:
Signature
Prodigy

Message par Prodigy »

Zecreep a écrit :Excelente news, Neo, le seul distributeur DVD ave WildSide que j'apprécie en France! Long Lives Neo!
Et Carlotta :!:
kayman

Message par kayman »

et Aventi !
:arrow:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Ainsi que HKV et CTV !!!
Signature
Filou

Message par Filou »

meltingman a écrit :
Filou a écrit :Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?
Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.
Ok, mais comme j'habite en Suisse je fais comment pour le paiement ? Si j'envoie des euros dans une enveloppe ça irait ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
meltingman

Message par meltingman »

Filou a écrit :
meltingman a écrit :
Filou a écrit :Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?
Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.
Ok, mais comme j'habite en Suisse je fais comment pour le paiement ? Si j'envoie des euros dans une enveloppe ça irait ?
envoies ton banquier pour faire la transaction :lol: :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Filou

Message par Filou »

meltingman a écrit :
Filou a écrit :
meltingman a écrit : Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.
envoies ton banquier pour faire la transaction :lol: :wink:
Il a pas le temps, il doit gérer plusieurs dizaine de millions de francs suisse :D . Et plus sérieusement, des billets, ça irait ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
SamReVolt

Message par SamReVolt »

En France, faire transiter de l'argent liquide par courrier est fortement déconseillé et La Poste française décline d'ailleurs toute responsabilité en cas de pertes ou vols.

Alors soit tu fais un manda postal ou banquaire (c'est pas donné), soit tu demandes à quelqu'un basé en France de payer pour toi, tout en faisant livrer chez toi.
Signature
kayman

Message par kayman »

ne jamais mettre de l'argent dans une enveloppe. Pour X voir Y raisons j'ai a m'occuper de problèmes relatif a ça, et c'est très (trop) courant de voir l'enveloppe disparaitre dieu (? viiiite appellons Night Shyamalan) seul sait comment
nyctalop

Message par nyctalop »

En esperant une interview de Fulci par les gars de Neo en bonus exclusif pour la France :twisted:
weeelliam

Message par weeelliam »

J'ai envoyé des dizaines de fois de l'argent dans des enveloppes, en france et dans le monde entier, suffit de faire en sorte que c'est pas visible (entre des flyers ou au milieu de 2 feuilles en papier plier) et ca passe nickel ! Faut arreter avec les gars de la poste, ils ont des centaines de lettres qui leurs passent entre les mains, ils vont pas s'ammuser à regarder chaque enveloppe pour voir s'il y a de la thunes et de toutes facon en se demerdant bien, ca se voit pas... (enfin faut pas mettre de pièces, mais bon la j'ai presque honte de le dire tellement c'est évident et que vous allez penser que je vous prend pour des cons :? )
huh ? :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Filou a écrit : Il a pas le temps, il doit gérer plusieurs dizaine de millions de francs suisse :D . Et plus sérieusement, des billets, ça irait ?
T'es quand meme zozo, filou, tu peux pas demander aux gens que tu connais en france, hein, qu'ils te l'achètent et qu'ils te l'envoient? et si tu viens chez gerard, tu pourras le ou les rembourser! franchement, non mais des fois!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :
Filou a écrit : Il a pas le temps, il doit gérer plusieurs dizaine de millions de francs suisse :D . Et plus sérieusement, des billets, ça irait ?
T'es quand meme zozo, filou, tu peux pas demander aux gens que tu connais en france, hein, qu'ils te l'achètent et qu'ils te l'envoient? et si tu viens chez gerard, tu pourras le ou les rembourser! franchement, non mais des fois!
Surtout que je vais devoir t'envoyer de la thune bientôt filou, je peux t'envoyer l'enfer des zombies collector à la place :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
picknick2000

Message par picknick2000 »

oh oui une plaque d'immatriculation c'est bon ca! j'en reve sans dec!
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Répondre