L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ok, mais comme j'habite en Suisse je fais comment pour le paiement ? Si j'envoie des euros dans une enveloppe ça irait ?meltingman a écrit :Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.Filou a écrit :Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
-
envoies ton banquier pour faire la transactionFilou a écrit :Ok, mais comme j'habite en Suisse je fais comment pour le paiement ? Si j'envoie des euros dans une enveloppe ça irait ?meltingman a écrit :Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.Filou a écrit :Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Il a pas le temps, il doit gérer plusieurs dizaine de millions de francs suissemeltingman a écrit :envoies ton banquier pour faire la transactionFilou a écrit :Ok, mais comme j'habite en Suisse je fais comment pour le paiement ? Si j'envoie des euros dans une enveloppe ça irait ?meltingman a écrit : Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.![]()

"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
En France, faire transiter de l'argent liquide par courrier est fortement déconseillé et La Poste française décline d'ailleurs toute responsabilité en cas de pertes ou vols.
Alors soit tu fais un manda postal ou banquaire (c'est pas donné), soit tu demandes à quelqu'un basé en France de payer pour toi, tout en faisant livrer chez toi.
Alors soit tu fais un manda postal ou banquaire (c'est pas donné), soit tu demandes à quelqu'un basé en France de payer pour toi, tout en faisant livrer chez toi.
Signature
J'ai envoyé des dizaines de fois de l'argent dans des enveloppes, en france et dans le monde entier, suffit de faire en sorte que c'est pas visible (entre des flyers ou au milieu de 2 feuilles en papier plier) et ca passe nickel ! Faut arreter avec les gars de la poste, ils ont des centaines de lettres qui leurs passent entre les mains, ils vont pas s'ammuser à regarder chaque enveloppe pour voir s'il y a de la thunes et de toutes facon en se demerdant bien, ca se voit pas... (enfin faut pas mettre de pièces, mais bon la j'ai presque honte de le dire tellement c'est évident et que vous allez penser que je vous prend pour des cons
)

huh ? 

-
- DeVilDead Team
T'es quand meme zozo, filou, tu peux pas demander aux gens que tu connais en france, hein, qu'ils te l'achètent et qu'ils te l'envoient? et si tu viens chez gerard, tu pourras le ou les rembourser! franchement, non mais des fois!Filou a écrit : Il a pas le temps, il doit gérer plusieurs dizaine de millions de francs suisse. Et plus sérieusement, des billets, ça irait ?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Surtout que je vais devoir t'envoyer de la thune bientôt filou, je peux t'envoyer l'enfer des zombies collector à la placeSuperwonderscope a écrit :T'es quand meme zozo, filou, tu peux pas demander aux gens que tu connais en france, hein, qu'ils te l'achètent et qu'ils te l'envoient? et si tu viens chez gerard, tu pourras le ou les rembourser! franchement, non mais des fois!Filou a écrit : Il a pas le temps, il doit gérer plusieurs dizaine de millions de francs suisse. Et plus sérieusement, des billets, ça irait ?

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-