pitié non!arioch a écrit :Il aurait ete preferable de faire une vraie adaptation avec des flamants roses, des couchers de soleil flamboyant, des carosseries rutilantes au soleil...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
L'idée, c'etait de dire que je ne voyais pas de plus mauvais polar que MIAMI VICE par rapport a tout ce qui a ete fait dernierement. Et j'ai listé les polars qui me venaient en tete et que j'ai vu "dernierement".comte vonkrolock a écrit :le Arioch toute énérvémélanger le très bon NARC avec TRAFIC, TRAINING DAYS, ou bien DARK BLUE
Et moi, je défends le dernierarioch a écrit : Je vois que Quentin Tarantino partage mon avis, cela prouve qu'il est mieux a sa place dans la salle de cinéma plutot que derrière la caméra. Hop, je tue Mann et Tarantino dans le meme message !
Il est tout de même très très mignonZombiGirl a écrit : Puis Colin Farrell, mais quel boeuf ! Aucun charisme, aucun sex appeal, aucun talent, que dalle
Ben, moi, on me vend pas un film en particulier. Si quand j'achete ou je paie ma place de ciné, je vois un bon film, je suis content meme si j'etais entré pour voir EVIL DEAD 4 et que je ressors en ayant vu LA LOUTRE MAGIQUE.haxandreyer a écrit :Or c'est bien ce qui en fait un film éminemment intéressant : on nous vend un blockbuster calibré avec stars à la clé et on consomme une errance cinématographique sur une trame vaguement policière.
...
Il se permet ainsi de mettre en exergue la vacuité des histoires des autres blockbusters en la mettant en scène sans hésiter.