en parlant de la zique,celle de Tomandandy est plutôt sympa (comme d'hab',quoi!kill bill a écrit :Heureusement, hier soir c'était fête de la musique

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je le dis que ca te plaise ou non c toutDragonball a écrit :Et qui es tu toi pour dire de façon aussi péremptoire ce qui est censé faire ou pas ?renan75 a écrit :Bref c'est un bon divertissement sans plus, meilleur que "the descent " qui lui aussi a trouvé de nombreux fans(visiblement un rien leur fait peur a ceux la ),mais franchement le "haute tension" du meme aja etait nettement bin meilleur.
La peur est un sentiment extrement personel et différrent selon chaque individu, que se soit dans la vie courante (certains ont peur des araginées, d'autre ont peur en avion) que dans les films (certaines personnes réagissent surtout à la sugestion, d'autres ferment les yeux à la moindre goutte de sang à l'écran), alors merci de ne pas faire de raccourcis trop simplistes.
soit le fils d'Alexandre Arcady.Dragonball a écrit :Rooooooooooooh, Aja était l'invité du journal de France 2 !![]()
![]()
Il a l'air très sympa et très humble.
C'est quand même assez triste voir que les médias s'intéressent à un réalisateur français de films d'horreur, il faut d'abord qu'il
Ben, mieux vaut un bon réalisateur née avec une cuillère en argent dans la main qu'un mauvais qui est parti de rien pour arriver ..... nul part !Il Etait Une Fois a écrit :soit le fils d'Alexandre Arcady.Dragonball a écrit :Rooooooooooooh, Aja était l'invité du journal de France 2 !![]()
![]()
Il a l'air très sympa et très humble.
C'est quand même assez triste voir que les médias s'intéressent à un réalisateur français de films d'horreur, il faut d'abord qu'il![]()
Mais c'est vrai qu'il a l'air très sympa.
Ah ben je vais m'y recoller alors car ce film déclenche décidément chez moi une excitation que j'ai du mal a controler !ZombiGirl a écrit :Aja est le fils de son père, un réal accessoirement connu. On l'a bien compris. Merci de recentrer la discussion sur LA COLLINE A DES YEUX.
Bon, les modérateurs, vous etes censés redresser la barre, par la tordre ! Et puis, je pense qu'elle te taquine en regard de ce que tu dis d'elle dans la news a propos de The Torturer !Superwonderscope a écrit :Ouuuuuuuh, attention, terrain glissant, làZombiGirl a écrit :J'ajouterais juste qu'un nom de famille ne prédispose pas au talent de ses aïeux (meuh non, je regarde pas en direction de Lambertouhouhou![]()
![]()
).
Mon post plus haut a pourtant été supprimé.arioch a écrit :A partir de maintenant, la loi martiale est declaree ! Tout autre intervention n'ayant aucun lien avec une colline et des yeux se verra purement et simplement envoye dans le néant !