The Descent (2005) de Neil Marshall
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
Dragonball a écrit :ça fera donc, la, hum, 3ème ou 4ème fois ?ZombiGirl a écrit :Reçu le mien il y a 1 semaine, qqs jours après le mail de confirmation d'envoi. Pas encore eu le temps de le regarder, ça ne saurait tarder.

Je me prépare ça pour demain. Le soir, avec Irina qui dort, je ne peux pas mettre le son très fort et là, j'aimerais pouvoir en profiter un max !
Et tes avatars m'éclatent

Oui, je l'avais recu en debut de semaine, mais pas le temps de le voir avant.
Le DVD de bonus est tres sympa, le making of apprend plein de choses sur la bonne utilisation du budget, des decors etc ... ca dure 40min et c'est vraiment interessant.
Je n'ai pas eu le temps de me faire le reste.
En tout cas, bonne image et TRES GROS son avec un dts plein debit qui tue la gueule.
les bonus ne sont pas sous titres.
Le DVD de bonus est tres sympa, le making of apprend plein de choses sur la bonne utilisation du budget, des decors etc ... ca dure 40min et c'est vraiment interessant.
Je n'ai pas eu le temps de me faire le reste.
En tout cas, bonne image et TRES GROS son avec un dts plein debit qui tue la gueule.
les bonus ne sont pas sous titres.
RN

Vu le film en salle, de beaux décors montagneux avec une photo aux couleurs glacées mettent dans l'ambiance.
Plusieurs séquences sont délicieusement clautro. L'excès de gore n'était pas utile à mon gout.
Un conseil si vous voulez voir le film en salle: évitez Thiais à moins que vous n'appréciez les jeunes polissons qui font pleins de commentaires hilarants entre eux. Et pour qu'on entende mieux ces graines de stars, le son était faiblard au possible.
Plusieurs séquences sont délicieusement clautro. L'excès de gore n'était pas utile à mon gout.
Un conseil si vous voulez voir le film en salle: évitez Thiais à moins que vous n'appréciez les jeunes polissons qui font pleins de commentaires hilarants entre eux. Et pour qu'on entende mieux ces graines de stars, le son était faiblard au possible.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- DeVilDead Team
Non, justement. Même si ça se passe sous terre et tout, il était possible de distinguer des choses dans l'ombre alors que là, les ombres sont un noir d'encre. Même au début, pour les extérieurs, la différence se remarque d'emblée.
Je suppose que c'est dû à la compression ? En tout cas, c'est dommage d'avoir l'impression que c'est à voir uniquement sur grand écran.
Je suppose que c'est dû à la compression ? En tout cas, c'est dommage d'avoir l'impression que c'est à voir uniquement sur grand écran.
M'est avis que ton equipement est mal regle.ZombiGirl a écrit :Non, justement. Même si ça se passe sous terre et tout, il était possible de distinguer des choses dans l'ombre alors que là, les ombres sont un noir d'encre. Même au début, pour les extérieurs, la différence se remarque d'emblée.
RN

-
- DeVilDead Team
Je ne vais pas capturer tout le filmRNO a écrit :donne moi une scene ou tu ne vois rien, et ou s'arrete ton discernement dans les zones d'ombres, je te dirai s'il en est de meme chez moi.

Juste celle-ci, du début, quand Sarah et Beth approchent de la cabane. La vue aérienne de la forêt n'est pas si sombre en salles...

EDIT : Les arbres sont flous, c'est normal

J'en rajoute 2 autres :