nouveautés Bach Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yza

Message par Yza »

j'suis d'accord avec Fantomas 2 pour Le fantome, difficile d'adapter un fantastique bouquin bien rempli, faut trier les sujets abordés...

Disponible ce jour, le salaire du diable (man in the shadow) d'Universal, de Jack Arnold, 1957, avec Orson Welles et Jeff Chandler....16/9 compatible 4/3....n & b! :roll: 5,90€ de chez Bach film....trente dieux! :twisted:
Jérôme

Message par Jérôme »

Yza a écrit :j'suis d'accord avec Fantomas 2 pour Le fantome, difficile d'adapter un fantastique bouquin bien rempli, faut trier les sujets abordés...

Disponible ce jour, le salaire du diable (man in the shadow) d'Universal, de Jack Arnold, 1957, avec Orson Welles et Jeff Chandler....16/9 compatible 4/3....n & b! :roll: 5,90€ de chez Bach film....trente dieux! :twisted:
du 16/9 chez eux, c'est une première, non ?
Yza

Message par Yza »

J'ai commencé a le regarder, il me semble que c'est la réalité, en tous cas c'est sur la jacquette...le film a l'air pas mal, mais si c'est un film noir, c'est plutôt de l'intimidation que du fantastique...en tous cas l'mage en n & b est superbe, VOSTF et VF...
Heathcliff

Message par Heathcliff »

du 16/9 chez eux, c'est une première, non ?
whaoooo , du 16/9 :D
a quand le dolby digital ? :D
Yza

Message par Yza »

Yza

Message par Yza »

Le film "le salaire du diable", "man in the shadow", film noir d'intimidation, ne comprend aucun moment de fantastique, mais "the chase", (l'infernale poursuite...) fait plusieurs années après avec Marlon Brandon lui ressemble beaucoup...En tous cas, très bon film.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Prochainement, la Trilogie de la Momie Aztèque par Rafael Lopez Portillo !!!! :P :P :P

Image

Image

Image

MERCI BACH FILMS !!!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Oui la pour le coup ... MERCI !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Yza

Message par Yza »

lequel est le meilleur?
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Il te faut les trois car c'est une trilogie, dont la fin d'un film est le début du suivant.

Tu retrouveras les mêmes personnages et les mêmes décors dans ces trois films réalisés à la suite, en 57 et 58.

C'est comme un "sérial" en fait mais sous forme de trois longs-métrages...

Je les ai vu il y a très longtemps, je dois les avoir en VHS mais la qualité de l'image était affreuse donc pas trop de souvenir...

:wink:
speedball

Message par speedball »

super ! je vais pouvoir bruler cette edition toute pourrie
Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

A priori sur le site on peut commander les 3 momies azteques ... qu'est ce que ça vaut ?
fairfax

Message par fairfax »

Curieux, je me suis procuré la trilogie des momies azthèques (pas encore vu) et le packaging est différent de ce qui a été fait pour les autres films de la collection.
Là c'est de l'édition toute simple à 5.9€ chez Disc King. C'est global ou bien existe t-il une autre édition à 10€ (ça m'étonnerait mais je pose la question) ?
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
fairfax

Message par fairfax »

Je me réponds à moi même. Sur le site Bach Films, la trilogie azthèque est dispo dans les édition 'collector' à 12€ pièce. Il y a un pack pour 30€ les 3.
Aucune trace par contre de l'édition simple dont je dispose...

J'en profite pour recommander fortement à tous les amateurs de cinéma d'horreur gothique le Mystère d'outretombe de la collection cinéma mexicain. Le meilleur film visionné pour le moment avec les larmes de la malédiciton. Magnifique noir et blanc, casting très solide et scénario tragique en font l'un des fleurons de la collection.
Seul bémol : le son qui sature trop vite sur l'édition. La VF semble avoir été faite pour la présente édition et ce n'est pas super... :cry:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Je repasse une couche pour indiquer que les larmes de la malédiction est un véritable chef d'oeuvre ...
Répondre