Les films en 3D

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
vincent

Message par vincent »

Romain a écrit :Bon et bien,j'envoies quand même ma version FRIDAY THE 13TH même si il y a de grandes chances qu'elle soit enterrée par celle de MARVIN..
U2U vincent pour le contact...
Pour PARASITE,je dirai juste que c'est la grosse claque...Y a des effets 3D qui trouent le CUL!!! (au fait le film a un gros probleme son/seule l'enceinte gauche fonctionne)
Etrangement le relief rehausse considerablement la qualité du film...
Pour les jaquettes,je vais essayer de trouver du matos...
Ce serait vraiment bien de faire de ces DVDr des editions ultimes...
Certains sur ce forum touchent tellement qu'on pourrait faire des putains de menus et bonus ecrit/galerie photos...etc...
On pourrait même remplacer la piste son de pARASITE par celle du zone 1 (5.1)...
Je m'emballe mais franchement ce serait le top!!!

le probleme pour le son c'est les film cut et uncut ... regarde jaw3D , j'ais essayer de mettre une vf deçu mais impossible ...

si les films sont idetique why not ... je vais essayer de mettre une vf sur "le crime etait presque parfait " deja pour moi ...
fiend471

Message par fiend471 »

.... ce matin un colis.. j'entends qu'on me dit, australie, t'attendais un paquet ? je croyais être encore dans mon rêve...

sans douanes :D .. assez gros quand même, et donc voilà le bidule comme dit pas énorme, "apparemment" même pas besoin de convertisseur format prise, c'est du 9v en 240, je peux mettre un simple adaptateur 12volts européen, pas vu de mention ntsc/pal par contre, notice super succinte. 4 lunettes infrarouge.. cool et le film Metalstorm !!! . ça va buller dans les chaumieres ce soir je sens :P :P :P

le colis,

Image

le contenu,

Image

"V" la nouvelle (dé)génération :lol:

Image
Romain

Message par Romain »

:arrow: JAWS 3D
:arrow: FRIDAY THE 13th
:arrow: PARASITE
:arrow: METALSTORM
:arrow: DIAL M
:arrow: ENCOUNTER the THIRD DIMENSION
:arrow: ALIEN ADVENTURE
:arrow: HAUNTING CASTEL
Notre liste s'aggrandit!!! 8)
FIEND on attend ta chronique de METALSTORM...(au vue de la bande annonce,il a l'air de tuer...)
fiend471

Message par fiend471 »

euh premiers essais sur une pauvre 36cm, donc j'ai forcement un bidule Pal par défaut, car mettre la xbox en source ntsc déconnait à bloc, pourtant la tv gère le ntsc (je testais qq heures plutôt des jeux de pistolet sur ps2, en ntsc 60hz)

y'a aussi l'histoire résolution.. du composite en cablage c'est pas top, vais devoir tenter en svhs

ben peu concluant pour un début :? , ça clignote à mort, je dois être aveugle là :lol: , un effet canal+ quand l'image qui arrive n'est pas bien interprétée par le boitier (ou plutôt les lunettes qui se calibrent mal..) donc "décode" en retard, bon je brancherai sur plus grosse tv et le videoprojo, pour vérifier ce que j'ai merdé, une si petite tv peut pas donner d'immersion. tout juste senti qq effets profondeur sur le jeu Soulcalibur2 xbox, mais sur la bande annonce de Casshern, les différents plans sont séparés, surtout le premier. clair que Metalstorm il joue la 3d à fond au vu de la bande annonce, bref à suivre...
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Morzhol

Message par Morzhol »

Je n'ai pas lu entièrement les 16 pages du sujet, mais je crois pas que ça a été dit :

Vu sur un post de Yume sur le forum HKMania : il y a des films thai en 3D dispos sur EthaiCD.com

http://www.ethaicd.com/list.php?keyword ... Field.y=13

PHEE... MAI YARK HAI KHON HEN

Image

Starring Pairoj Jaisingh, Korm Chuanduen. (with a pair of 3D Glasses) [ English subtitle ] [ DVD all zone - PAL TV and DVD system required ]

GHOST DORMITARY

Image

Punnawarin Srisawad, Jintana Aromyen. (with a pair of 3D Glasses) [ English subtitle ] [ DVD all zone - PAL TV and DVD system required ]

PHEE JAO LEH

Image

Phongarm, Jim Chuanchuen, Arng Terdterng. (with a pair of 3D Glasses) [ English subtitle ] [ DVD all zone - PAL TV and DVD system required ]
Biotech is Godzilla !
vincent

Message par vincent »

Morzhol a écrit :Je n'ai pas lu entièrement les 16 pages du sujet, mais je crois pas que ça a été dit :

Vu sur un post de Yume sur le forum HKMania : il y a des films thai en 3D dispos sur EthaiCD.com

http://www.ethaicd.com/list.php?keyword ... Field.y=13

PHEE... MAI YARK HAI KHON HEN

Image

Starring Pairoj Jaisingh, Korm Chuanduen. (with a pair of 3D Glasses) [ English subtitle ] [ DVD all zone - PAL TV and DVD system required ]

GHOST DORMITARY

Image

Punnawarin Srisawad, Jintana Aromyen. (with a pair of 3D Glasses) [ English subtitle ] [ DVD all zone - PAL TV and DVD system required ]

PHEE JAO LEH

Image

Phongarm, Jim Chuanchuen, Arng Terdterng. (with a pair of 3D Glasses) [ English subtitle ] [ DVD all zone - PAL TV and DVD system required ]
merçi pour l'info.
vincent

Message par vincent »

Romain a écrit ::arrow: JAWS 3D
:arrow: FRIDAY THE 13th
:arrow: PARASITE
:arrow: METALSTORM
:arrow: DIAL M
:arrow: ENCOUNTER the THIRD DIMENSION
:arrow: ALIEN ADVENTURE
:arrow: HAUNTING CASTEL
Notre liste s'aggrandit!!! 8)
FIEND on attend ta chronique de METALSTORM...(au vue de la bande annonce,il a l'air de tuer...)
et en 3D (disons classique).
freddys dead.
emmanuel 4.
Romain

Message par Romain »

Et bien?
On aimerait en savoir un peu plus avec vos experimentations (2D-3D)!!!
Au fait VINCE,U2U pour envoie FRIDAY/PARASITE...
marvin

Message par marvin »

On peut donc rajouter à la liste:

- Amityville 3

- Creature of the black lagoon

- House of Wax

Et une nouvelle mouture de Friday 13th. C'était tout chaud dans ma boîte aux lettres ce midi. pas encore regarder la qualité
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Romain

Message par Romain »

j'attends toujours l'adresse de VINCE pour le PARASITE et le FRIDAY (à moins que celui-ci soit de tres bonne qualité)...
Je suis preneur pour absolument TOUT!!!
fiend471

Message par fiend471 »

dis moi Romain, si le vendeur australien est fiable apparemment de nos qq achats, tu peux ptet lui commander qq dvdr et je solderai le dû ?

ahah.. le vendeur qui a des tas de trucs hors de prix au japon.. a aussi du matos et softs VHD :o

http://home.q03.itscom.net/nsa/vhd.htm

Image

et il en a existé qq gros films sur ce support qui a du être diffusé même clandestinement en france ( à la douce époque des taxes sur le luxe j'imagine... puisque ntsc/pal/secam étaient les formats possibles et d'après un des textes sur le site plus bas, n'importe quel film pal pouvait passer en ntsc aussi, ou un secam en ntsc ?!)

.. donc encore en attente de retrouver un "master"

Airplane
Apocalypse Now
The Blue Lagoon
The Blues Brothers
The China Syndrome
The Elephant Man
The Four Seasons
Hair
Kramer vs. Kramer
Nighthawks
1941
Raging Bull
Rocky II
.....

http://disclord.tripod.com/vhddiscworld/id15.html
Romain

Message par Romain »

Quelqu'un peut me donner le contact de l'australien?
A part ça,j'attends toujours que VINCE me redonne son contact pour le TRADE...Par ce qu'il y a plein de trucs qui circulent et que je les VEUX!!!
Romain

Message par Romain »

Bon alors?
Qu'est ce qui se passe?
Je viens aux nouvelles!!!
marvin

Message par marvin »

Romain, voici l'adresse de l'australien:

http://users.esc.net.au/~xenon/3D/runme.html

Bonne chasse!

Moi, je pars en vacances demain et reviens vers le 10 août (juste pour Hellboy, yeah!). A partir de là, les trades pourront reprendre. espérons que Vince sera revenu parmi nous.
On trouvera bien un moyen de s'arranger sinon :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
fiend471

Message par fiend471 »

dans une pièce pas super sombre malgré volets fermés, j'ai retesté avec une tv 70cm, xbox en composite rca, diverses choses, tout était en Pal je présume, et je sais pas comment configurer l'appareil en ntsc pour voir la différence. (puisque la xbox peut être commutée en ntsc aussi, et la tv peut gérer le mode), donc en résumé : y'a du mieux, en forçant le parallaxmode

par contre.. y'a un mode X3D, comment l'utiliser ? j'ai testé avec le film living3d ça change rien, il n'en veut pas

Metalstorm : qq moments bien séparés en décors, personnages, clairement le film est fait à outrance sur l'effet 3d, pas vu entier, juste 1/4 d'heure

divers trailers : plus le détail est présent et résolution haute et de la 3d ajoutée,( donc me faudra tester en svhs surtout), plus ça fait de l'effet

comme Van helsing, Akira (otaku vengeance clip) , pas mal du tout : effet de profondeur, décors détachés, personnages en divers plans, pour d'autres avec résolution moins nette malgré contraste poussé et accentuation détail sur la télé, c'est nettement moins aguichant

mais quand même pas senti des effets déborder de la tv et venir me taper dessus le bras ou m'envelopper de l'image

vraiment du coup par coup, constaté avec différents jeux, certains shootemups avec décors en parallax, en profitent bien, des 2d comme streetfighter (j'ai Finalburn installé sur la xbox, donc neogeo/cps2 possibles), ç'est moins attractif

des divers modes, c'est le Videogame qui semble le plus efficace, mais c'est selon les extraits ou jeux, films, donc pas hésiter à jouer un peu de la telco

prochaine étape... plus d'immersion avec le videoprojecteur dans le noir total, pour vraiment voir si ça submerge , une tv 70cm c'est pas assez à mon goût
Répondre