Elektra - Rob Bowman - 2005 (Avis p. 12 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
leWalrus

Message par leWalrus »

Non non non ce film n'est pas une bouse !
Film rural incompris, ce film sera surement réévalué dans quelques années... ou pas.

Pour commencer j'avais presque jamais entendu parler de cette Elektra avant de voir le film. Donc déjà, Garner est nulle. J'ai jamais vu la série Alias donc je ne peux pas comparer ses différentes performances. Et puis, qu'est-ce qu'elle a à tortiller du cul comme ça ?! Mais que faisait Bowman sur le plateau ? :shock:
Enfin malgré cet écueil, je dois malheureusement avouer le plaisir que j'ai eu à matter Elktra.
Certes, l'histoire est tout ce qu'il y a de plus sommaire et l'issue du combat ne fait aucun doute. Mais, j'ai trouvé la présentation des personnages assez bien amenée ; surtout les bad guy de l'histoire. Le méchant tatoué est sans doute mon favori et cette poigné de personnage doit beaucoup au non-désastre de ce film. Ensuite, si certains ont trouvé la gamine insuportable, ce n'est pas du tout mon cas et, finalement, j'ai l'impression qu'on la voit assez peu.
Les bastons sont plutôt moyennes (dommage qu'on évite pas le boulette-taïme post Matrix :cry: ) mais parviennent sans trop de mal à égayer l'atmosphère.
Pour finir, j'ai été réellement décontenancé par le cadre du film : la bonne vieille campagne américaine et ses maisons en carton. Ca change pas mal du cadre urbain adopté -presque- à l'unanimité par les super héros.

Bref, comme l'a souligné Zecreep on est plus face à une bonne série B (il y a même des ninjas qui lancent des étoiles de métal!!!) qu'au blockbuster over-burné de CGI. 8)

ps : j'ai pas vu Daredevil et j'ai voté 2 parce qu'il faut pas déconner non plus !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Comme me le faisais remarquer un pote, Garner c'est un Shemale !
Il n'a pas tort.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
the masqué

Message par the masqué »

une bonne série B
??? :shock: :shock: :shock: ????
Et puis faut pas oublier qu'il y a 70 millions de budget...Un peu cher,le bis,surtout pour un résultat même pas digne des pires ShoKosugi des années 80
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

the masqué a écrit :
une bonne série B
??? :shock: :shock: :shock: ????
Et puis faut pas oublier qu'il y a 70 millions de budget...Un peu cher,le bis,surtout pour un résultat même pas digne des pires ShoKosugi des années 80
Le budget est de 40 millions !

Voilà, c'est tout.

J'aime bien l'avis de Walrus sinon. :o
Melvin

Message par Melvin »

Et puis, qu'est-ce qu'elle a à tortiller du cul comme ça ?!
Certaines mauvaises langues disant que Garner est en fait un homme, pensent que c'est à force de garder ses 'attributs' serrés entre les jambes, tandis que d'autres pensent qu'elle a un problème d'hémorroïdes :twisted:
GhOsT

Message par GhOsT »

Purée déja 16 pages sur cette daube ? o_O
Haribo

Message par Haribo »

GhOsT a écrit :Purée déja 16 pages sur cette daube ? o_O
Et personne n'a parlé du director's cut. *que j'ai pas vu*

On aimerait des infos dessus ! De ceux qui l'ont vu !!
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

T'as des questions Haribo ? je suis tout ouie !
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Haribo

Message par Haribo »

Bah l'apport concrêt pour le film que ces salauds du studio qu'ils-ont-saboté-le-film-qu'il-voulait-qu'il-a-pas-pu-qu'on-la-pas-vu-qui-l'est mieux comme ca?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Brièvement, c'est le même film sauf qu'Elektra a les yeux verts dans le Director's Cut. Donc si tu trouves le film pourri, on peut dire que c'est bel et bien de Rob Bowman que ça vient (et n'oublions pas l'ami Avi Arad). Voilà mon petit !
Haribo

Message par Haribo »

Effectivement, ce fut bref, p'tit coup vite fait par derrière.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

J'espère que ça t'a plus quand même, j'y suis allé de bon coeur. Si t'en veux plus, fais moi signe !
Haribo

Message par Haribo »

C'était minable mais je balance jamais ca en public.
J'attends d'être chez moi au chaud.
Je comptais t'envoyer un sms pour te le dire. Je fonctionne comme ca moi.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

J'étais un peu nerveux, c'était la 1ère fois que je faisais ça avec un fan d'American Ninja.
Haribo

Message par Haribo »

"American Ninja 2 : the confrontation" tu veux dire... forcêment ceux d'Elektra font pâle figure à côté. :D
Répondre