Film rural incompris, ce film sera surement réévalué dans quelques années... ou pas.
Pour commencer j'avais presque jamais entendu parler de cette Elektra avant de voir le film. Donc déjà, Garner est nulle. J'ai jamais vu la série Alias donc je ne peux pas comparer ses différentes performances. Et puis, qu'est-ce qu'elle a à tortiller du cul comme ça ?! Mais que faisait Bowman sur le plateau ?

Enfin malgré cet écueil, je dois malheureusement avouer le plaisir que j'ai eu à matter Elktra.
Certes, l'histoire est tout ce qu'il y a de plus sommaire et l'issue du combat ne fait aucun doute. Mais, j'ai trouvé la présentation des personnages assez bien amenée ; surtout les bad guy de l'histoire. Le méchant tatoué est sans doute mon favori et cette poigné de personnage doit beaucoup au non-désastre de ce film. Ensuite, si certains ont trouvé la gamine insuportable, ce n'est pas du tout mon cas et, finalement, j'ai l'impression qu'on la voit assez peu.
Les bastons sont plutôt moyennes (dommage qu'on évite pas le boulette-taïme post Matrix

Pour finir, j'ai été réellement décontenancé par le cadre du film : la bonne vieille campagne américaine et ses maisons en carton. Ca change pas mal du cadre urbain adopté -presque- à l'unanimité par les super héros.
Bref, comme l'a souligné Zecreep on est plus face à une bonne série B (il y a même des ninjas qui lancent des étoiles de métal!!!) qu'au blockbuster over-burné de CGI.

ps : j'ai pas vu Daredevil et j'ai voté 2 parce qu'il faut pas déconner non plus !