La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Yep, j'ai vu ca hier soir. Reste que ce n'est pas la premiere demo jouable online. Celle du jeu de bagnole de SEGA (le machin ou on se tire dessus) etait jouable aussi en ligne tout comme JUICED 2.

N'empeche, sur le store francais c'est quand meme tristounet. Les trucs tombent au compte goutte. Chez les americains, c'est une demi douzaine de videos chaque semaine, au moins deux demos de jeu (la, il y a donc BLAZING ANGELS mais aussi TOY HOME), etc...

Sony n'aime pas la France, c'est clair ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Disons que çà c'est peut-être un peu paradoxalement le revers de la médaille vu qu'elle marche très bien chez nous et en Europe, donc ils ont moins à se casser le cul :?
Aux Etats-Unis c'est une autre pair de manche avec la 360 !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben, ca veut surtout dire que leur Store, c'est de la couillonnade genre "Regardez, c'est genial, voila ce qu'on peut faire ". Sauf qu'a l'arrivee, au bou d'un certain temps, c'est morne plaine. Apparemment, le store PSP est un peu mort !
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Y a des promos inintéressante a venir pour la PS3 ?
Le pack avec la Dual Shock 3 c'est pas pour l'année prochaine visiblement !
Donc la je la prends a 400¤ et pis c'est tout ?

Un de vous a t'il pris la télécommande ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Allan Theo a écrit :Un de vous a t'il pris la télécommande ?
Pour quoi faire ? Le pad Sixaxis est une tres bonne telecommande. Ca surprend au debut mais on s'y fait tres vite.
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

De toute façon j'avais prévu de l'utiliser en attendant une telco universel gérant le Bluetooth
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Zieut peut-être les leclerc près de chez toi (voir les carroufs) en ce moment un peu partout à des dates aléatoires ( :oops: ), ils offrent 20% sur ta cartes pour l'achat de ce genre de matos.

Sinon y'a un pack avec PES et bientôt un avec uncharted et un avec ratchet normalement aussi à 429E.

Et Wal-mart qui remet çà aux States avec 15 blu ray offert avec une 80Go. C'est dégueulasse :evil:

Les dualshock, c'est février aux states je crois et printemps pour l'europe comme d'hab. :roll: et pour en trouver c'est chaud parce que c'est rupture de stock de partout ! (elle était vendu 35E sur yamato et elle a déjà pris 15E dans la gueule sur ebay... et encore faut en trouver une ! J'ai recu la mienne là j'attends plus que uncharted qui doit arriver sous peu :P )
Buralo66

Message par Buralo66 »

Rusty, Samedi j'ai acheté une XboX360, je me suis touché en pensant à toi ! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Buralo66 a écrit :Rusty, Samedi j'ai acheté une XboX360, je me suis touché en pensant à toi ! :D
Ah vi sur ZoneBis on est pro 360 !!
Du coup je viens ici parler PS3 pour pas me faire jeter par le rusty :D
niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :
Buralo66 a écrit :Rusty, Samedi j'ai acheté une XboX360, je me suis touché en pensant à toi ! :D
Ah vi sur ZoneBis on est pro 360 !!
Du coup je viens ici parler PS3 pour pas me faire jeter par le rusty :D
Traitre !! On te pendra pour cette trahison !! :evil:
What the fuck did I do ?
rusty james

T'as pris une Falcon ? elle a l'air de tenir la route celle là pour une fois ! Quand elle sera moins cher je me la prendrais :wink: çà vous épate çà hein ?! :D (Karen m'a donné trop envie avec Dead rising :oops: )
Buralo66

Message par Buralo66 »

Oui j'ai pris la falcon, et je m'éclate sur Bioshock.

Tu devrais le prendre.

Ah ben non, tu peux pas ! :D
rusty james

Bein si j'ai un PC ;) essaye encore :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tiens, j'ai pas allumé la console depuis quelques temps et je vois que ce soir, il y a encore une mise a jour. La v2.01, c'est pas celle de la derniere fois, c'etait seulement la 2.0 ?

En fait, je voulais aller voir sur le store, j'y suis pas alle cette semaine sauf qu'a chaque fois qu'il y a donc une mise a jour, tu ne peux pas acceder au store. Donc, on te force a faire les mises a jour.
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Visiblement le firmware 2.0 était catastrophique et Sony a sortis ce 2.1 rapidement pour corriger un paquet de bug.
Répondre