Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Karen

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Karen »

bluesoul a écrit :
bluesoul a écrit:
Creedo dies in the end.

Le chasseur de prime boxeur?
:mrgreen: Ca, c'est Balboa Fett, non? :D

Autant pour moi :oops:
:D

Sinon c'est 'Au temps pour moi' et ... j'arrête j'arrête j'arrête
Romain

Message par Romain »

Il est temps d'arrêter avec le "au temps pour moi". Même si c'est grammaticalement juste, c'est nul et ça n'évoque plus rien à personne. C'est AUTANT POUR MOI et c'est tout. :D
A part ça, vous avez pas eu l'impression que le foret dévastée dans le trailer ressemblait à la lune forestière d' Endor? :@
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Karen

Message par Karen »

Romain a écrit :Il est temps d'arrêter avec le "au temps pour moi". Même si c'est grammaticalement juste, c'est nul et ça n'évoque plus rien à personne. C'est AUTANT POUR MOI et c'est tout. :D
A part ça, vous avez pas eu l'impression que le foret dévastée dans le trailer ressemblait à la lune forestière d' Endor? :@

Je suis complètement d'accord, ma réponse était faite pour énerver tout le monde et t'es tombé dedans le premier. :D
le foret
8)
antropophagus

Message par antropophagus »

Ce qui est triste avec ce trailer c'est que tout semble déjà-vu en mieux (qui a dit THE HOBBIT ?), ça s'annonce donc divertissant et plutôt bien torché comme l'étaient les derniers films STAR TREK, à grands renforts de fan service, mais sans âme et surtout, vite oubliés.

Il est aussi possible qu'on soit juste des vieux cons... :D
Man-eater
Cosmodog

Message par Cosmodog »

antropophagus a écrit :Ce qui est triste avec ce trailer c'est que tout semble déjà-vu en mieux (qui a dit THE HOBBIT ?)
C'est vrai que les batailles spatiales dans THE HOBBIT, c'est quelque chose !!

:mrgreen:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'ai hâte de voir des ewoks faire la vaisselle en chantant.
leWalrus

Message par leWalrus »

Je commence à me sentir seul, mais j'ai toujours envie d'y croire.
Ce sera sûrement pas un grand film, mais s'il y a du divertissement et que je me fais pas chier je serai déjà super content !

Après, le truc marrant sur ce topic c'est que tout le monde à un peu raison finalement :
- oui ça ressemble pas à la mise en scène de Georges
- oui on a déjà un peu tout vu
- oui c'est visuellement léché et "lisse" avec style "Jacksonnien" (mais de là à comparer cela au Hobbit quand même... :D )
- oui les acteurs et, plus généralement le casting, commencent à faire un peu peur

Mais est-ce que tout ceci va faire de ce Star Wars 7 un mauvais film ? Ben on en sait rien du tout :)
bluesoul

Message par bluesoul »

Je commence à me sentir seul, mais j'ai toujours envie d'y croire.
@leWalrus
Il faut bien se rendre compte qu'a ce stade, ca "geekque" et "contre-geekque", le tout orchestre par la section "Marketing" de Disney. Je pense que la plupart des forumeurs (en tout cas sur DVDead 8) ) ne sont pas dupes de la manip'.
Ce sera sûrement pas un grand film, mais s'il y a du divertissement et que je me fais pas chier je serai déjà super content !
Que nous soyons 100% partant ou 100% dubitatifs, un "bon" film--ou mieux: un excellent film--est ce que nous souhaitons tous. :wink: (personne n'aime griller des thunes pour peau d'zob!)
Mais est-ce que tout ceci va faire de ce Star Wars 7 un mauvais film ? Ben on en sait rien du tout
Amen! :D Tout est dit. Rendez-vous dans les salles obscures, devant une platine DVD/BR, devant un ecran tele ou pc en VOD. Les comptes seront regles sur ce thread dans la foulee. :twisted: :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Fatalis rex

Là où ça fait mal, c'est qu'en un seul plan les acteurs originaux de la saga bouffent totalement les acteurs principaux qui apparaissent dans la majorité des plans. Et encore, on n'a même pas encore vu le maître jedi Skywalker.
Romain

Message par Romain »

Vous dire ce qu'il va se passer, je vais... Une vision de la force, j'ai eu. Toujours en mouvement, le futur est... Mais bon...
-Star Wars épisode VII va sortir et ça va être un succès colossale! Il va démonter Jurrasic World au box-office.
-Les critiques vont écrire: "le meilleur Star Wars depuis le Retour du Jedi"
-Les vieux fans vont retrouver leur enfance.
-Rafik Djoumi considérera Le réveil de la force comme étant supérieur à Empire strikes back et que l'absence de Lucas explique la réussite de ce septième volet.
-Les plus jeunes préféreront la série Rebels. Ils ne comprendront pas pourquoi Ezra n'apparait pas dans le film
-George lucas dira dans les premiers jours: "je n'ai pas encore vu le film mais je suis impatient"
-Les fans de la prélogie trouveront que le film manque d'originalité et qu'il minimise l'importance des midichloriens et de la prophétie.
-Bluesoul dira "ne spoilez pas, le film sort au Japon dans 4 mois"
-JJ s'exprimera dans la presse et dira que le film sortira en Bluray dans le même montage. Qu'il n'était pas fan des remontages et que sa scène préféré est quand Han dit "je suis pas du genre à dégainer après les autres"
-Star Wars épisode VIII s'appellera Reconquest of the Rim
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Fatalis rex

Tu n'arrives pas à y croire, Romain. Voilà pourquoi tu échoues.
fiend41

Message par fiend41 »

Lucas est un jedi il avait prédit !
Romain a écrit :la taxation des routes commerciales, aux intrigues politiques et au personnage de Jar-Jar.
bretagne / paris / sarkozy (ou hollande) (ou yannick dahan) j'ai bon ? :mrgreen:

__
ce qui m'a un brin choqué, les chevaliers dark.. ont un relent genre "Krynn" ou autres médiévaleries..

Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Moi je me dis tous simplement que tous réussi à JJ Abrams, après tous il a relancé les Mission Impossible avec un numéro 3 qui se rapproche le plus de la série originale sans trop faire d'ombre à TC qui reste la tête d'affiche.

Il a réussit se que beaucoup n'arrive même pas a survolé lorsqu'on s'essaye au cinéma des 70-80, à travers l'hommage qu'il à pu donner a ce cinéma, au Spielberg de cette période avec son 8mm.

Il a remis sur les rail (même si j'aime moins sa suite) les Star Trek sur grand écran, qui était il faut bien le reconnaitre vieillissant, et tellement standardisé au format TV et cela, sans faire comme certain des hommages appuyés sans aucune passion ni le talent, sur des musiques nazes faites par leurs potes (Ottman) comme on peut faire un Superman Returns pareil. Aucune volonté d’aller cherchez ne serai ce qu'un peut d'originalité ou la prise de risque, un vrai larbin du système se Brian Singer.

JJ Abrams s'est un peu tous ça, une encyclopédie qui évite comme le fait par exemple Tarantino, de nous récité chaque plan qu'il a fait qui serait tiré de telle séquences dans un film obscure, ou tel pose dans tel autres. Un gars qui récréer une façon de penser le cinéma comme disparu, sans cherche à faire du copier-coller, une sorte Ridley Scott qui se réinvente, mais qui ne nous a pas encore épaté totalement avec son saint Graal, peut-être ce Star Wars :?:
Il suffit juste de se voir les séquences d'action de ces deux premiers Star Trek pour ce rendre compte de la modernité qu'il a pu apporté à ce genre de cinéma d'exploitation, s'est virtuose et dynamique et sa ne donne pas le tournis ou un gros mal au crane à coup de chaki cam comme chez Bay par exemple :mrgreen:

Je pense que George Lucas est très mal, et le mieux pour lui s'est d'oublier Star Wars, après tous il a vendu cette période, a tenter tant de fois de réécrire l'histoire de ces trilogie pour coller au mieux avec sa nouvelle=, qui fait que lui, plus au commande. Sa ne peut pas être un mal.

Et au fait bravo pour ton post, c'est superbe j'adhère totalement a ta thèse sur ce nouveau Star Wars :D :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Winston Z.

Message par Winston Z. »

L'invasion a commencé...
Il y a une "expo" Star Wars au Carrefour TNL de Nice, qui consiste essentiellement en 3, 4 stormtroopers de Star War Rebels grandeur nature, d'un Chewbacca poilu pas très ressemblant et d'un Darth Vader assez fidèle aux films. ET... la musique de John Williams en boucle... toute la journée :shock: (enfin je suis pas resté pour vérifier non plus). Alors j'adore la BO de la sainte trilogie, mais au calme avec mon casque sur les oreilles, pas quand je fais mes courses... Une petite pensée pour les employés de Carrefour qui vont bien en baver jusqu'à Noël, voire au-delà... )8
fiend41

Message par fiend41 »

à Nice Lingostière y'avait assez de km de galerie marchande pour faire une poursuite spatiale :mrgreen:
Répondre