bluesoul a écrit :bluesoul a écrit:
Creedo dies in the end.
Le chasseur de prime boxeur?Ca, c'est Balboa Fett, non?
![]()
Autant pour moi

Sinon c'est 'Au temps pour moi' et ... j'arrête j'arrête j'arrête
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
bluesoul a écrit :bluesoul a écrit:
Creedo dies in the end.
Le chasseur de prime boxeur?Ca, c'est Balboa Fett, non?
![]()
Autant pour moi
Romain a écrit :Il est temps d'arrêter avec le "au temps pour moi". Même si c'est grammaticalement juste, c'est nul et ça n'évoque plus rien à personne. C'est AUTANT POUR MOI et c'est tout.![]()
A part ça, vous avez pas eu l'impression que le foret dévastée dans le trailer ressemblait à la lune forestière d' Endor?
le foret
C'est vrai que les batailles spatiales dans THE HOBBIT, c'est quelque chose !!antropophagus a écrit :Ce qui est triste avec ce trailer c'est que tout semble déjà-vu en mieux (qui a dit THE HOBBIT ?)
@leWalrusJe commence à me sentir seul, mais j'ai toujours envie d'y croire.
Que nous soyons 100% partant ou 100% dubitatifs, un "bon" film--ou mieux: un excellent film--est ce que nous souhaitons tous.Ce sera sûrement pas un grand film, mais s'il y a du divertissement et que je me fais pas chier je serai déjà super content !
Amen!Mais est-ce que tout ceci va faire de ce Star Wars 7 un mauvais film ? Ben on en sait rien du tout
bretagne / paris / sarkozy (ou hollande) (ou yannick dahan) j'ai bon ?Romain a écrit :la taxation des routes commerciales, aux intrigues politiques et au personnage de Jar-Jar.