Zombie - 1978 - George Romero

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bourdon David

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Bourdon David »

Ok :wink:
L'image de la version européenne serait belle sur ce Blu Ray...
Sinon le version U.S était déjà dans ce coffret DVD (toujours en V.O.S.T)

Image

Ah, il manque toujours chez-nous la plus longue version (dispo qu'en zone1)...

PS: Clair que la version européenne c'est la meilleure pour moi aussi (montage plus nerveux, musique de Goblin... 8)) )

Dès que je l'ai, je viendrais dire ce qu'il en est.... :wink:
Bourdon David

Bon ben je viens de le commander sur la Rnac (ça me fait un peu chier vu le prix) car y a que là qu'il est en stock...
Rien sur Amazon.Fr, Auchan, Carrefour, Boulanger... Bref aussi difficile à chopper que son petit frère Le jour des morts vivants...
Cela dit en passant Le jour n'est pas de la grande H.D mais la différence avec le DVD est appréciable...
Doctor Grubber

Message par Doctor Grubber »

tout d'abord bonjour a tous :-D

je suis un hard fan du film (je possede 7 editions de la bete)

hier je fais les magasins de ma ville et la je tombe nez a nez avec le blu-ray :shock: :shock: :shock: (bien surpris car sur le site d'opening il est toujours en reassort au 9/12 :lol: :lol: )

donc je ne reflechi meme pas et hop j'achete la precieuse galette, arriver chez moi, febrile comme une jouvencelle, je lance la lecture et LA ....................... c'est la CATASTROPHE :cry: :cry:

lorsque je lance le film, le generique passe sans probleme mais la suite aïe aïe aïe : l'image est trop mega pourrie : elle est reconverte par des barres verticales sur tous mon ecran :cry:

je commence a flipper me disant que c'est mon lecteur donc je m'empresse de passer d'autres blu-ray pour voire si le probleme est toujours present : rien l'image est nikel.

je retourne donc au magasin en leur expliquant que l'image a un probleme et il me le change de suite.
je retourne chez moi, je lance le nouveau blu-ray : toujours la sale image de merde!!
PUTIN suis vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous ça pour ça :cry: :cry: :cry:

bref : opening c'est des gros tocards :evil: :evil: :evil:
j'ai essayer de les contacter par le biais du site : aucune reponse !!
quelqu'un sait comment les contacter ?

car soit leur master est pourrie, soit il y a un probleme (un peu comme leur edition collector a l'epoque de sa sortie...)
Bourdon David

Personnellement (reçu aujourd'hui) je ne suis pas du tout d'accord (mon écran 127cm Thompson + lecteur Sony)
Met le dvd dans ton lecteur tu verras qu'est ce que c'est une mauvaise image :mrgreen:

Donc je trouve que niveau image, pas mal, pourtant au début du film (le fameux plan de la moquette rouge mural) y avait de quoi se demander si c'était pas un DVD (ou pire) je me suis dit voilà, ça y est je me suis fait arnaquer!!! :x Puis alors la couleur blanche qui bave sur les crédits tant c'est horrible ensuite c'est du tout bon, la H.D est là, l'image est claire est belle (mais bon attention c'est Zombie un film de 1978 et pas Star Trek 2009 hein) :mrgreen:

Doctor Grubber tu serais pas pisse froid??? :mrgreen:
Je nomme comme ça les mecs qui râlent sur l'image de Gladiator, T2 ou des tas de Blu Ray alors que c'est tout à fait satisfaisant.
Sinon (au cas où tu te poserais la question) je ne travaille pour Opening :mrgreen:

Si vous êtes fan à mort de Zombie et de son montage européen Go Go Goooooo!!!

Par contre on m'a dit que la version américaine était en 720p, j'ai pas vérifié sur mon lecteur mais à 1ère vu on dirait du SD plutôt dégueulasse... :|
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Peut-être est ce du a un problème de pressage. M'étonnerais pas que Opening est pas merder ce BR. Comme à la grande époque du DVD me souviens avoir eu de gros soucie sur la premier édition Double DVD de Zombie, sur mon lecteur DVD le film sautais constatement au même endroit après de multi-changement toujours le même problème (légère rayure sur 3 échange) problème d'usinage... j'ai laisser tomber pour finalement me le racheter en édition simple lorsqu'il est ressorti vendu avec le MM.

Opening tâtonne peut-être encore au niveau du format BR....??
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Bourdon David

Oui, le fameux bug de 2002 ça date ça...
En tout cas je trouve l'image du Blu Ray très satisfaisante (j'ai quand même près de 150 blu ray chez-moi) et je suis pas le seul à la trouver belle donc bon maintenant à vous de faire votre propre avis...
Bourdon David

Juste pour dire que je viens de remettre le Blu Ray et de revoir quelques scènes (le soir dans le noir aucun reflet sur l'écran) et ben y a pas à chier... Ce Blu Ray est très bien!!! 8)
celia0

Message par celia0 »

je comprends pas, le bluray français c'est le montage européen ou américain?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Bourdon David

Devant une si belle poitrine je ne peux que m'incliner... 8))

Européenne !!! La version U.S est en bonus mais pas en H.D.
candyboy

Message par candyboy »

Bourdon David a écrit :Juste pour dire que je viens de remettre le Blu Ray et de revoir quelques scènes (le soir dans le noir aucun reflet sur l'écran) et ben y a pas à chier... Ce Blu Ray est très bien!!! 8)
On a pas du recevoir le même alors... je confirme ce qui a été dit. L'image est tout bonnement honteuse, un filtre a dû être appliqué tout bêtement et point barre. C'est indigne de ressortir une édition BR après le DVD Z2 sorti chez le même éditeur il y a quelques années. Ce n'est même pas digne d'un bonus au sein d'un pack. Vendre un tel produit 30€ relève de la poursuite judiciaire.
Doctor Grubber

Message par Doctor Grubber »

@ bourdon david :

je ne suis pas un maniac de l'image parfiat donc NON je ne suis pas un pisse froid et ne categorise pas les gens que tu ne connait pas :evil: :evil:

de plus gladiator est un gros film de merde !!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas parce que tu as 150 blu-ray que tu en ai l'emissence grise et que tous le monde dois rallier ton avis :(

bref si je dis qu'il y a un gros probleme sur ce blu-ray c'est qu'il y ai bien present et que j'ai fais des tests avant d'envoyer des infos sur ce forum !!!!!!!!
Bourdon David

Doctor Grubber a écrit :Je ne suis pas un maniac de l'image parfiat donc NON je ne suis pas un pisse froid et ne categorise pas les gens que tu ne connait pas :evil: :evil:
Hé, calme toi c'était de l'humour tu connais??? (vise le smiley)...
Doctor Grubber a écrit :Ce n'est pas parce que tu as 150 blu-ray que tu en ai l'emissence grise et que tous le monde dois rallier ton avis :(
Je suis modérateur sur un célèbre site de Blu Ray / DVD / Cinéma c'est pour dire que j'en ai vu tourner des Blu Ray et DVD...
Doctor Grubber a écrit :L'emissence grise et que tous le monde dois rallier ton avis :(
Je n'ai donné que mon avis toi, en revanche, après avoir dit que Gladiator était un film de merde, tu es mal placé pour faire ce genre de remarque...
candyboy a écrit :
Bourdon David a écrit :Juste pour dire que je viens de remettre le Blu Ray et de revoir quelques scènes (le soir dans le noir aucun reflet sur l'écran) et ben y a pas à chier... Ce Blu Ray est très bien!!! 8)
On a pas du recevoir le même alors... je confirme ce qui a été dit. L'image est tout bonnement honteuse, un filtre a dû être appliqué tout bêtement et point barre. C'est indigne de ressortir une édition BR après le DVD Z2 sorti chez le même éditeur il y a quelques années. Ce n'est même pas digne d'un bonus au sein d'un pack. Vendre un tel produit 30€ relève de la poursuite judiciaire.
Je vous suggère (tous les deux) de vous faire rembourser et de mettre lors de votre prochaine séance le DVD c'est tellement mieux!!!

Perso avec le Blu Ray je n'ai jamais vu le film dans de aussi bonnes conditions surtout que je l'ai vu la 1ere fois en 1986 en VHS donc mes séances ne se compte plus depuis 23ans...

Je n'ai donné que mon avis après le reste ce que j'en disais...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pour l'instant, on a des personnes qui n'ont pas de problème avec le disque et d'autres qui en ont. Est-ce une raison pour s'engueuler ? Restons calme !
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et DevilDead alors ? Au lieu d'acheter du Seagal en HD, vous l'achetez quand ce BR :-)
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Et DevilDead alors ? Au lieu d'acheter du Seagal en HD, vous l'achetez quand ce BR
il est pas dans les offres promo alors il ne l'acheterons pas tout de suite :D :D :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Répondre