picknick2000 a écrit :oh oui une plaque d'immatriculation c'est bon ca! j'en reve sans dec!
a oui la fameuse plaque dans "dead hate living" .... ca serai le bonus qui enterre toute edition confondue .... un simple autocollant ferai l'affaire....
weeelliam a écrit :J'ai envoyé des dizaines de fois de l'argent dans des enveloppes, en france et dans le monde entier, suffit de faire en sorte que c'est pas visible (entre des flyers ou au milieu de 2 feuilles en papier plier) et ca passe nickel ! Faut arreter avec les gars de la poste, ils ont des centaines de lettres qui leurs passent entre les mains, ils vont pas s'ammuser à regarder chaque enveloppe pour voir s'il y a de la thunes et de toutes facon en se demerdant bien, ca se voit pas... (enfin faut pas mettre de pièces, mais bon la j'ai presque honte de le dire tellement c'est évident et que vous allez penser que je vous prend pour des cons )
weeelliam a écrit :J'ai envoyé des dizaines de fois de l'argent dans des enveloppes, en france et dans le monde entier, suffit de faire en sorte que c'est pas visible (entre des flyers ou au milieu de 2 feuilles en papier plier) et ca passe nickel ! Faut arreter avec les gars de la poste, ils ont des centaines de lettres qui leurs passent entre les mains, ils vont pas s'ammuser à regarder chaque enveloppe pour voir s'il y a de la thunes et de toutes facon en se demerdant bien, ca se voit pas... (enfin faut pas mettre de pièces, mais bon la j'ai presque honte de le dire tellement c'est évident et que vous allez penser que je vous prend pour des cons )
tout à fait, je confirme ! tu planques dans une feuille A4 (tiens par ex. ton bon de commande et ça roule ma poule)
pour info, on peut commander l'Enfer des Zombies dans l'Ecran Fantastique du mois de décembre: y a une double page de pub sur les parutions Neo Publishing.... 24.99€ et frais de port offerts jusqu'à Noël!!!!
Si la qualité technique est à la hauteur, au vu de contenu en suppléments (1 DVD film +1 dvd bonus + le livret), cela ne me choque pas. On est dans les euax d'un DVD Wild side...
Manolito a écrit :Si la qualité technique est à la hauteur, au vu de contenu en suppléments (1 DVD film +1 dvd bonus + le livret), cela ne me choque pas. On est dans les euax d'un DVD Wild side...
Donc on est d'accord que pour ce prix, on est en droit d'attendre un collector de la qualité des WildSide. Je croise les doigts !!!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
D'ailleurs au passage moi qui ait gueulé à l'époque des Fulci (surtout pour Frayeurs en fait) je tiens à dire que Neo a fait un super boulot sur l'Avion de l'apocalypse, le transfert est nickel chrome ! Un vrai bonheur ! Donc ça présage du meilleur pour Zombi 2
Prodigy a écrit :D'ailleurs au passage moi qui ait gueulé à l'époque des Fulci (surtout pour Frayeurs en fait) je tiens à dire que Neo a fait un super boulot sur l'Avion de l'apocalypse, le transfert est nickel chrome ! Un vrai bonheur ! Donc ça présage du meilleur pour Zombi 2
C'est clair, sans oublier Cannibalis et Zombi Holocaust qui bénéficient de superbes copies aussi! Et comme je suis un âne, j'ai regardé la VF (que je connais par coeur) de L'Avion de l'apocalypse en oubliant totalement qu'il y une dizaine de mn en + sur les autres pistes....qui pourrait me dire ce que j'ai raté pour me motiver à le rematter?
Vivement L'enfer des zombis Neo!
Pareil pour "L'esclave blonde". J'étais le premier à râler sur certaines limites de la qualité d'image des premiers Néo, mais c'est vrai que cela semble aller en s'améliorant de plus en plus..