L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
togashifr

Message par togashifr »

picknick2000 a écrit :oh oui une plaque d'immatriculation c'est bon ca! j'en reve sans dec!
a oui la fameuse plaque dans "dead hate living" .... ca serai le bonus qui enterre toute edition confondue .... un simple autocollant ferai l'affaire.... :D
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

weeelliam a écrit :J'ai envoyé des dizaines de fois de l'argent dans des enveloppes, en france et dans le monde entier, suffit de faire en sorte que c'est pas visible (entre des flyers ou au milieu de 2 feuilles en papier plier) et ca passe nickel ! Faut arreter avec les gars de la poste, ils ont des centaines de lettres qui leurs passent entre les mains, ils vont pas s'ammuser à regarder chaque enveloppe pour voir s'il y a de la thunes et de toutes facon en se demerdant bien, ca se voit pas... (enfin faut pas mettre de pièces, mais bon la j'ai presque honte de le dire tellement c'est évident et que vous allez penser que je vous prend pour des cons :? )
+ 1 !

Et on veut un poster avec la couv française !
Image
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

weeelliam a écrit :J'ai envoyé des dizaines de fois de l'argent dans des enveloppes, en france et dans le monde entier, suffit de faire en sorte que c'est pas visible (entre des flyers ou au milieu de 2 feuilles en papier plier) et ca passe nickel ! Faut arreter avec les gars de la poste, ils ont des centaines de lettres qui leurs passent entre les mains, ils vont pas s'ammuser à regarder chaque enveloppe pour voir s'il y a de la thunes et de toutes facon en se demerdant bien, ca se voit pas... (enfin faut pas mettre de pièces, mais bon la j'ai presque honte de le dire tellement c'est évident et que vous allez penser que je vous prend pour des cons :? )
tout à fait, je confirme ! tu planques dans une feuille A4 (tiens par ex. ton bon de commande et ça roule ma poule)
sandman

Message par sandman »

pour info, on peut commander l'Enfer des Zombies dans l'Ecran Fantastique du mois de décembre: y a une double page de pub sur les parutions Neo Publishing.... 24.99€ et frais de port offerts jusqu'à Noël!!!! :D
Image
gijoe

Message par gijoe »

et sur le site de NEO.?
Phant0m

Message par Phant0m »

gijoe a écrit :et sur le site de NEO.?
On aura des infos quand meltingman aura fini de se tripoter la nouille :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

25 € ? 'Tain y s'emmerde pas l'homme qui fond !
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Si la qualité technique est à la hauteur, au vu de contenu en suppléments (1 DVD film +1 dvd bonus + le livret), cela ne me choque pas. On est dans les euax d'un DVD Wild side...
zombieater

Message par zombieater »

dans l'Ecran Fantastique du mois de décembre: y a une double page de pub sur les parutions Neo Publishing
...quand-même dingue qu'en 2004 l'information arrive plus vite sur papier que sur le net...
Image
Seb2

Message par Seb2 »

PURee !!!! c'est mon banquier qui va gueuler..... BLUE + ZOMBI + OPERATION PEUR + NOEL...... :cry:
picknick2000

Message par picknick2000 »

on veux en savoir plus sur la dte de sortie..... :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manolito a écrit :Si la qualité technique est à la hauteur, au vu de contenu en suppléments (1 DVD film +1 dvd bonus + le livret), cela ne me choque pas. On est dans les euax d'un DVD Wild side...
Donc on est d'accord que pour ce prix, on est en droit d'attendre un collector de la qualité des WildSide. Je croise les doigts !!!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

D'ailleurs au passage moi qui ait gueulé à l'époque des Fulci (surtout pour Frayeurs en fait) je tiens à dire que Neo a fait un super boulot sur l'Avion de l'apocalypse, le transfert est nickel chrome ! Un vrai bonheur ! Donc ça présage du meilleur pour Zombi 2 8)
masterbator

Message par masterbator »

Prodigy a écrit :D'ailleurs au passage moi qui ait gueulé à l'époque des Fulci (surtout pour Frayeurs en fait) je tiens à dire que Neo a fait un super boulot sur l'Avion de l'apocalypse, le transfert est nickel chrome ! Un vrai bonheur ! Donc ça présage du meilleur pour Zombi 2 8)
C'est clair, sans oublier Cannibalis et Zombi Holocaust qui bénéficient de superbes copies aussi! Et comme je suis un âne, j'ai regardé la VF (que je connais par coeur) de L'Avion de l'apocalypse en oubliant totalement qu'il y une dizaine de mn en + sur les autres pistes....qui pourrait me dire ce que j'ai raté pour me motiver à le rematter?
Vivement L'enfer des zombis Neo!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pareil pour "L'esclave blonde". J'étais le premier à râler sur certaines limites de la qualité d'image des premiers Néo, mais c'est vrai que cela semble aller en s'améliorant de plus en plus..
Répondre