Alors pour la distance, ou bien le service auquel appartient Kane aucune idée fraudais que je me revois le filmKaren a écrit :Ahah elle est bonne celle-là. Je te vois venir, l'air de rien.
Le VG 8235 sera mien !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Alors pour la distance, ou bien le service auquel appartient Kane aucune idée fraudais que je me revois le filmKaren a écrit :Ahah elle est bonne celle-là. Je te vois venir, l'air de rien.
Le VG 8235 sera mien !
J'ai les deux BR (ou les 3 si tu préfère) le Arrow et le Sidonis du point de vu rendu s'est parfait même si s'est bien du 1080i, le seul bonus de cette édition étant comme le signal Superfly un texte lu....Superwonderscope a écrit :pour Arrow t'exagères, ils sont loin d'etre parfaits... mais là pour le coup, le rendu est quand même pas mal du tout.
Ceci posé, à mon sens, l'édition Shout est la meilleure en termes de rendus visuel et sonore.
Arrow a repris les bonus commandés par Shout pour l'occasion, mais a laissé de côté le makin of d'époque ainsi que la galerie. L'avantage étant qu'ils ont fait une édition deux disques, permettant un meilleur débit audio non compressé pour les deux cuts.
Pour le disque français, mon dieu... L'étoile du mal. c'est pas du 1080i, aussi?
Je serais curieux de savoir ce qu'il ont effectivement vendu.
J'ai laisser tomber l'affaire sa passe bien mieux en VOstfr, il aurait du mettre en plus la version courte destiner avant tous au marché US et UK, sa aurait plus facile de casé la VF....Superfly a écrit :Y a aussi des passages en vo qui ne sont pas sous titrés ... j'en ai vu un mais j'ai pas fais gaffe après ...
Édition HD à partir d'un master 4K restauré
Boîtier Digibook limité
Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film dans sa version américaine (101', VF / VOST restaurée)
- le Blu-ray du film dans sa version Director's Cut (116', VF avec passage en VOST / VOST restaurée)
- un livret écrit par Marc Toullec (32 pages)