Oui je comprends,c'est un peu frustrant. Après c'est tjrs sympa de retrouver ses scans dans une belle édition dvd! Et puis tu peux épater la gallerie en soirée aussi!
Dragonball a écrit :Mad Movies dit qu'il est nul !
Y beugulais déja sur la dernière édition de Legend en BR sortie chez nous, certe c'est pas le BR US, mais l'effort est a signaler. Sur Brazil on a droit aussi a un director's Cut se qui est déjà pas mal je trouve.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Jérôme a écrit :Mad, c'est pas vraiment leur spécialité la technique non plus.
Ben vu les critiques que se reçoivent régulièrement Les années lasers, vsiiblement on peut faire confiance à personnes ! (Et je parle même pas des sites internet !)
LAL c'est pas franchement une référence.
Par contre, tu as des sites internet assez pointus comme dvdbeaver, blu-ray.com. En France, il n'y a pas grand chose malheureusement. DVDclassik, planete-hd, devildead. Mais ils ne chroniquent qu'une poignée de disques.
Les Années Laser, c'était un bon magazine au début, au temps du Laserdisc. Au passage au DVD, la qualité des avis est tombé et ne parlons même pas du matériel ou tu as le plus souvent l'impression de lire de l'informercial. Après, je n'ai pas lu ce magazine depuis pas mal d'années.
De notre côté, le problème, c'est que l'on aimerait bien tout chroniquer mais on a un évident manque de moyens et de mains d'oeuvre. Donc, forcément, c'est handicapant. C'est certainement le cas aussi pour DVD Classik.