par la poste aujourd'hui en directe des US.
Moins de 15€ les deux films de Riddick avec leurs 2 montages (cinéma+DC) que l'on a pas en HD chez nous (seulement:Pitch cinéma, Riddick D'sC)
Divers achats en ville
neuf
Le livre noir
Occase 6€
The mangler
Neuf à la Fnac avec son joli Portfolio de 36p, en couverture une affiche originale du film.
Le Narcisse Noir
Et dans les 3 pour 30€
Delicatessen
Les 3 jours du condor
Orange mécanique
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Au vu de la durée qu'indique mon lecteur 85mn sa doit être le cut. La plupart des copies DVD US annonce 89mn (différence PAL vs NTSC), le seul uncut semble être le DVD de chez Artisan (92mn) référencé sur la base Devildead http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... istdvd=503
Par contre je te rassure coté image c'est a chi.... Une simple copie VHS/DVD (coté son sa fait un peu placard ) sa reste regardable j'avais plus ma VHS depuis belle lurette.
Ce disque est clairement à éviter.
Je dois avoir 5 versions du film et celle-ci est la pire. C'est du transfert VHS, avec tous les défauts que ça peut impliquer (couleur verte ou rosée sur les côtés, grosses griffures etc.).
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Ce disque est clairement à éviter.
Je dois avoir 5 versions du film et celle-ci est la pire. C'est du transfert VHS, avec tous les défauts que ça peut impliquer (couleur verte ou rosée sur les côtés, grosses griffures etc.).
Je suis juste heureux d'avoir pu retrouver la VF
Le pire passage en regardant se DVD a l'aide du chapitrage quand tout passe en lumière rouge dans le bulding des yakuzas, ouchh... on y voit foutre rien
MadXav a écrit :Ce disque est clairement à éviter.
Je suis juste heureux d'avoir pu retrouver la VF
Le pire passage en regardant se DVD a l'aide du chapitrage quand tout passe en lumière rouge dans le bulding des yakuzas, ouchh... on y voit foutre rien
Merci pour l'info. Bon ben je reste avec mon LD Delta Video pour le moment. Peut être un jour sortira une vraie édition française.