nouveautés Bach Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
phibes

Message par phibes »

ZeitGeist a écrit :Je repasse une couche pour indiquer que les larmes de la malédiction est un véritable chef d'oeuvre ...

oui , et " le miroir de la sorcière "est du même niveau .
Yza

Message par Yza »

Et "La proie des vampires"....aussi!
phibes

Message par phibes »

Yza a écrit :Et "La proie des vampires"....aussi!
ah oui excellent !
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

fairfax a écrit :Je me réponds à moi même. Sur le site Bach Films, la trilogie azthèque est dispo dans les édition 'collector' à 12€ pièce. Il y a un pack pour 30€ les 3.
Aucune trace par contre de l'édition simple dont je dispose...
Mais y a-t-il une différence dans les contenus ?
Ou est-ce seulement le boîtier qui change ?
B.

Message par B. »

C'est quoi cette histoire de packaging sur les momies aztèques ? Je ne connais que celles-là de pochettes...

Image
Image
Image

y a autre chose ?
Yza

Message par Yza »

La sérial polar s'est enréchie de 3 nouveaux titres....bonjour le flouze!
fairfax

Message par fairfax »

B. a écrit :C'est quoi cette histoire de packaging sur les momies aztèques ? Je ne connais que celles-là de pochettes...

Image
Image
Image

y a autre chose ?
Il s'agit là de l'édition avec boîtier carton comme les autres pièces de la collection.
Je dispose d'éditions 'simples', achetées dans un disc king pour 5.9€ l'unité (VOSTF only et on ne s'en plaindra pas).

Visionné le premier film de la sage des momeies.
un opus de bonne facture, recommandé. 4 sautes, comme si le dvd était un quintuple couche. Le son est très bon en comparaison de la bouillie dispensée par la copie du chef d'oeuvre Mystère d'outretombe. 8)
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
B.

Message par B. »

fairfax a écrit : Il s'agit là de l'édition avec boîtier carton comme les autres pièces de la collection.
Je dispose d'éditions 'simples', achetées dans un disc king pour 5.9€ l'unité (VOSTF only et on ne s'en plaindra pas).
J'ai l'impression que le contenu est le même, la seule différence résiderait donc dans le fait qu'il y ait ou pas un fourreau en carton...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Les premiers titres de la collection etaient sortis dans des digipacks a un volet. Donc, un boitier carton. Il semblerait que les 3 momies soient sortis dans des boitiers plastique conventionnel. Je doute quand meme que l'editeur ait fait deux sortes de packaging mais je n'en sais rien.
Reste que les premiers titres de la collection se sont tres mal vendus et c'est peut etre la raison pour laquelle le nouveau batch ne reprend pas un packagin plus couteux.
"Fuck The World", Rambo
Heathcliff

Message par Heathcliff »

ça veut dire quoi très mal vendu ? ils en ont vendu combien ?
Yza

Message par Yza »

Très belle réalisation que cette "momie azteque", simpliste comme beaucoup de films mexicains de cette époque, belles images en noir et blanc, format...., avec le même argument que pour les films de vampires pour faire reculer le monstre...sans bandelette mais avec "oripo", et en plus quelques idées reprises par une célèbre production Hammer postérieure...quelques contradictions aussi, des savants sceptiques au congrés deviennent croyant au surnaturel à condition que l'on croit au firmament du créateur...Il y a même un bandit vampire...mélangeant tous, cela donne un bon divertissement, peut-être pas à la hauteur de certains autres productions mexicaines...mais je pense que je vai me laisser tenter par le second DVD, 5,90€, çà peut aller.... :roll:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Heathcliff a écrit :ça veut dire quoi très mal vendu ? ils en ont vendu combien ?
Tu connais mieux que moi le milieu, tu prends ton telephone et tu appelles Bach Films pour leur demander !
"Fuck The World", Rambo
Yza

Message par Yza »

Malédiction, fallait le prévoir, ce film est encore plus simplet que le précédent, avec l'irruption de l'Ange blanc, le pôte de l'homme masqué des années 60's, catcheurs émérites, enfin du vrai cinoche...à la Laurel et Hardi.... :oops:

La copie à la fin à tendance à avoir des soucis, ce qui complète "La malédiction de la momie azteque", pour moi le robot 3° chapitre restera dans le placard à balais :roll: :wink:
Yza

Message par Yza »

Bach film fait déjà de la promotions pour un coffret des 3 momies azteques.... :roll:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Tu connais mieux que moi le milieu, tu prends ton telephone et tu appelles Bach Films pour leur demander !
pas du tout, je suis un chinois qui travaille dans une cave :D
Répondre