Les films en 3D
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Reçu mon Ghost Of The Abyss edition Jap
Donc contrairement à toutes les autres éditions l'édition nippone propose sur un deuxième dvd la version salle du film (en 3D donc)
Première constatation, le système de 3D diffère de la projo salle, point de lunette polarisante, mais plutôt un filtre de couleur amélioré, les lunettes de l'exploitation péloche ne servent à rien donc
La 3d n’est pas trop mal rendu, mais ça scintille pas mal, j'ai juste regardé des extraits, je me le referais un de ces quatre pour voir !
Donc pour les fans de 3D achat incontournable, sur amazon.co.jp le dvd reviens à 30 euros, il me semble qu'il est sorti en édition limité donc ne pas trop traîner pour le prendre.
PS: 2 dvd, 1 pour le film en "2D" avec version longue et moult bonus, et l'autre galette pour le film en 3D, une paire de lunette avec le tout, amaray dans un fourreau et vogue le navire.
Donc contrairement à toutes les autres éditions l'édition nippone propose sur un deuxième dvd la version salle du film (en 3D donc)
Première constatation, le système de 3D diffère de la projo salle, point de lunette polarisante, mais plutôt un filtre de couleur amélioré, les lunettes de l'exploitation péloche ne servent à rien donc

La 3d n’est pas trop mal rendu, mais ça scintille pas mal, j'ai juste regardé des extraits, je me le referais un de ces quatre pour voir !
Donc pour les fans de 3D achat incontournable, sur amazon.co.jp le dvd reviens à 30 euros, il me semble qu'il est sorti en édition limité donc ne pas trop traîner pour le prendre.
PS: 2 dvd, 1 pour le film en "2D" avec version longue et moult bonus, et l'autre galette pour le film en 3D, une paire de lunette avec le tout, amaray dans un fourreau et vogue le navire.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- DeVilDead Team
Comme je me suis un peu perdu dans l'ensemble des posts au fil des pages, y-aurait-il quelqu'un pour faire une "fiche" définitive sur comment, quoi et où acheter (et les astuces de chacun) pour bénéficier de ce fameux box lunettes 3-D? Ce qu'il faut faire et ne pas faire?
Merci d'avance
Merci d'avance

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Arioch nous annonce sur le site que les Anglais de Sanctuary vont sortir AMITYVILLE 3-D sur un double DVD avec d'un côté la version plate et de l'autre la version 3D que l'on pourra regarder grâce aux deux paires de lunettes livrées dans la boîte !

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
je vous dois toujours des biftons romain+vince, (et le service à rendre.. là j'ai un beans avec paypal en plus
... ces corniauds ont bloqué mon compte, ils me disent qu'il n'est toujours pas validé pour l'illimité alors que c'est écrit illimité dans le compte.. rhaaaaaaaaaaaa
, (je comptais acheter un virtualboy enfin
))

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
C'est leger...Il faut un bon reglage televiseur pour capter le truc.
C'est pas du shutter glasses mais c'est surtout pas du FREDDY 6 VHS...
Les effets qui sortent de l'ecran ne fonctionnent pas specialement par contre tout le reste oui...
C'est un plaisir de voir enfin le 3eme volet en 3D.
La maison y gagne à fond...(les nombreux plans sur les ecaliers)
Pour 11 livres ça le fait (n'oubliez pas que la copie 2D est exellente)
Au fait,le menu est en 3D aussi...
C'est pas du shutter glasses mais c'est surtout pas du FREDDY 6 VHS...
Les effets qui sortent de l'ecran ne fonctionnent pas specialement par contre tout le reste oui...
C'est un plaisir de voir enfin le 3eme volet en 3D.
La maison y gagne à fond...(les nombreux plans sur les ecaliers)
Pour 11 livres ça le fait (n'oubliez pas que la copie 2D est exellente)
Au fait,le menu est en 3D aussi...
-