UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
masterbator

Message par masterbator »

Superfly a écrit :ben oui ....
nan mais je sais pas moi hein :D tout le monde pleure qu'ils ne vont pas les ressortir, mais c'est peut etre ça la raison?
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

pas forcément...si t'as blindé ton contrat à l'époque, tu peux le sortir en dvd.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui mais bon les films sont pas sortis depuis 2ans en vhs... c'est une vieillie boite Uncut ... c'est notre Troma à nous :D
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

masterbator a écrit :Je vais certainement dire une bêtise, mais il y a peut etre aussi une question de droits non?
Nous detenons encore l'ensemble des droits de nos titres VHS. La raison est tout simplement que l'on estime que cela ne serait pas rentable et que nous preferons investir sur de nouveaux titres plutôt que de ressortir nos titres VHS en DVD.
zombieater

Message par zombieater »

C'est un choix.
Image
Jetjet

Message par Jetjet »

Je suis tombé sur ce topic simplement en recherchant des infos sur Dead next door en dvd improbable et je le fais remonter : SVP ! sortez le en dvd !!! Merci ! :wink:
UNCUT MOVIES

Notre nouveau titre, EXITUS INTERRUPTUS, sera disponible dans quelques jours comme indiqué dans la page de news.

Nous avons décidé de stopper définitivement notre production de titres VHS. A cette occasion nous proposons des prix dégressifs en fonction du nombre de titres achetés sur ce support. Plusieurs titres en VHS sont annoncés comme épuisés, il nous en reste cependant encore quelques exemplaires disponibles. N'hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner des disponibilités !

Par ailleurs à partir de 100 euros d'achat dans notre catalogue (tous supports confondus) nous vous offrons une réduction immédiate de 10 euros à déduire de votre montant d'achat.

Pour plus d'infos sur nos titres, nos tarifs et nos promotions n'hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site internet : http://www.uncutmovies.fr
Jetjet

Message par Jetjet »

Je rachète tous les titres VHS Uncut restants si vous rééditez Dead next door en dvd na ! :P
zombieater

Message par zombieater »

Serez-vous tenté par RAIDERS OF THE DAMNED ?
Image
UNCUT MOVIES

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos deux nouveaux titres DVD sont disponibles à la vente. Vous trouverons ci-dessous le contenu détaillé pour chaque titre :

BARRICADE : probablement l'un des titres les plus gore de notre catalogue !

- film en version originale
- film en version originale sous-titrée en français
- interviews
- making of
- galerie de photos
- teasers et trailers

Edition collector limitée à 1000 exemplaires.

Image

THE PRISON ISLAND MASSACRE : un "women in prison" très hot interprété par Lina Romay !

- film en version originale sous-titrée français
- interview de Lina Romay
- interview de Olaf Ittenbach
- making of des effets spéciaux
- teasers et trailers

Image

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que nous venons de lancer plusieurs offres exceptionnelles qui vous permettront de compléter votre collection au meilleur prix ! Pour plus d'informations sur ces offres et sur les titres de notre catalogue, n'hésitez pas à visiter notre site internet : http://www.uncutmovies.fr
peter wonkley

Message par peter wonkley »

UNCUT MOVIES a écrit :Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos deux nouveaux titres DVD sont disponibles à la vente. Vous trouverons ci-dessous le contenu détaillé pour chaque titre :

BARRICADE : probablement l'un des titres les plus gore de notre catalogue !

- film en version originale
- film en version originale sous-titrée en français
- interviews
- making of
- galerie de photos
- teasers et trailers

Image
JE PRENDS !!!
Victor Newman

Message par Victor Newman »

UNCUT MOVIES a écrit :Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos deux nouveaux titres DVD sont disponibles à la vente. Vous trouverons ci-dessous le contenu détaillé pour chaque titre :

THE PRISON ISLAND MASSACRE : un "women in prison" très hot interprété par Lina Romay !

- film en version originale sous-titrée français
- interview de Lina Romay
- interview de Olaf Ittenbach
- making of des effets spéciaux
- teasers et trailers

Image

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que nous venons de lancer plusieurs offres exceptionnelles qui vous permettront de compléter votre collection au meilleur prix ! Pour plus d'informations sur ces offres et sur les titres de notre catalogue, n'hésitez pas à visiter notre site internet : http://www.uncutmovies.fr
JE PRENDS !!!
vandammage

Message par vandammage »

y'a aussi jesus franco dedans >> mon avatar :P
UNCUT MOVIES

On vous passe quelques photos de BARRICADE qui est à ce jour probablement l'un des films les plus gore distribué sous notre label !

Image Image Image Image Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Un des plus gores et en même temps, un des plus pros. En tout cas, dans la BA, on peut voir quelques plans de grue, etc... Me tenterait bien celui-là...
Répondre