nan mais je sais pas moi heinSuperfly a écrit :ben oui ....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Nous detenons encore l'ensemble des droits de nos titres VHS. La raison est tout simplement que l'on estime que cela ne serait pas rentable et que nous preferons investir sur de nouveaux titres plutôt que de ressortir nos titres VHS en DVD.masterbator a écrit :Je vais certainement dire une bêtise, mais il y a peut etre aussi une question de droits non?
JE PRENDS !!!UNCUT MOVIES a écrit :Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos deux nouveaux titres DVD sont disponibles à la vente. Vous trouverons ci-dessous le contenu détaillé pour chaque titre :
BARRICADE : probablement l'un des titres les plus gore de notre catalogue !
- film en version originale
- film en version originale sous-titrée en français
- interviews
- making of
- galerie de photos
- teasers et trailers
Edition collector limitée à 1000 exemplaires.
JE PRENDS !!!UNCUT MOVIES a écrit :Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos deux nouveaux titres DVD sont disponibles à la vente. Vous trouverons ci-dessous le contenu détaillé pour chaque titre :
THE PRISON ISLAND MASSACRE : un "women in prison" très hot interprété par Lina Romay !
- film en version originale sous-titrée français
- interview de Lina Romay
- interview de Olaf Ittenbach
- making of des effets spéciaux
- teasers et trailers
Edition collector limitée à 1000 exemplaires.
Nous avons également le plaisir de vous annoncer que nous venons de lancer plusieurs offres exceptionnelles qui vous permettront de compléter votre collection au meilleur prix ! Pour plus d'informations sur ces offres et sur les titres de notre catalogue, n'hésitez pas à visiter notre site internet : http://www.uncutmovies.fr