Manolito a écrit :Pour l'offre Toshiba : je vous recommande de découper le carton sous l'autocollant - ce qui a toujours été demandé dans le prospectus pour le coup et ce que j'ai fait de mon côté. Car carton abimé/découpé = retour impossible en magasin.
Tu sembles dire que ca a TOUJOURS ete demandé. Mais ce n'est pas le cas. Quand j'ai imprimé le PDF, il etait ecrit de fournir "le code barre avec le numero de serie de l'appareil". Ce que j'ai fait. Entre-temps, ils ont changé le formulaire et, a present, il est ecrit de fournir le code barre qui commence par 0512, je crois. Et ca n'a RIEN a voir avec le numero de serie de l'appareil. Et le gag ? C'est que j'avais 3 codes barres commencant par 0512 sur mon emballage !!!! Trois avec des numeros differents, du coup, je les ai tous mis.
Mais, comme dit Superfly, sans l'offre de remboursement et les 5 disques gratuits, je ne serais effectivement pas en train de gueuler pour :
-Les timbres de plusieurs envois postaux.
-Les desagrements d'envoyer et renvoyer le dossier (car, oui, c'est un desagrement, je n'ai pas que ca a foutre que gerer un dossier sur une offre qui devrait aller dans le sens du consommateur)
-Etre emmerder avec des disques qui ne fonctionnent pas ou bug (JARHEAD, DEUX FRERES, STALINGRAD, QUEEN : LIVE AT MONTREAL...). Disque que l'on est obligé de ramener en boutique voire de garder pour eviter d'etre lyncher par les vendeurs des dites boutiques (car, oui, ce sont aussi des desagrement et des emmerdes)
Et pourquoi je ne geulerais pas ? Car comme Superfly, je n'aurais pas acheté ce lecteur sans les deux offres. J'avais une PS3, j'etais content. L'offre etait attirante car je voulais voir certains films et on a vu ce que ça a donné (SPARTACUS avec son image degueulasse !!!!).