Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah bon ? Laquelle ?Manolito a écrit :Stéphane, tu peux aussi le chroniquer pour le site si tu veux... Tu es quand même le rédacteur dont la critique a été le plus lue sur devildead...
Je ne savais pas qu'il était sorti, il était prévu et pas mal repousé et comme je ne l'ai jamais vu en magasin jusqu'à maintenant, je me disais qu'il n'était pas sorti.Superfly a écrit :Et DevilDead alors ? Au lieu d'acheter du Seagal en HD, vous l'achetez quand ce BR
T'es sur de ça ? Pour Dune, je crois l'avoir vu autre part.Manolito a écrit :(qu'ils sont les seuls à avoir utiliser, donc qui a du être fait pour eux), ce qui prouve que ce ne sont pas non plus des fumistes à la base !!!
C'est clair que les gens font rapidement des amalgames. Il y a eu un problème en 2002 sur le DVD de ZOMBIE. Ok... Ce sont des choses qui arrivent et l'éditeur a rapidement réagit en proposant des échanges, etc... Combien de DVD a sorti Opening depuis ? Des dizaines ? Des centaines ? Mais les gens conservent un problème et oublie tout le reste.Manolito a écrit :C'est très grave de porter ce genre d'accusation sur un produit non vu, suite à quelques lignes sur des forums, sans qu'aucun travail de comparaison ou de critique sérieux ait été publié...![]()
franchement ce genre de phrase c'est n'importe quoi. c'est digne d'un vendeur de chez darty " mon cher monsieur, la hd, vous savez, c'est surtout bien pour les films récents".A part sur les crédits de fin et du début (la couleurs blanche bave un peu contrairement au zone A...) c'est vraiment de la H.D honorable pour un film de 1978.
le jpeg c'est la compression et en général avec de bons paramètres c'est quasiment lossless, donc allez-y les gars, faites peter les captures, j'ai envie de savoir si je dois claquer 30€ ou pasAh, si j'avais un lecteur blu ray sur mon pc je pourrais faire quelques captures (en prenant compte la compression et le JPEG...)