Faut que tu me passes DEAD BIRDS et LORDS OF THE DEEP, parce que tu nous avais dit que c'était pourri mais... Si c'est mieux que AVP, je suis preneur !ZombiGirl a écrit :AVP, c'est d'une nullité rarement égalée, quand même.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mauvaise pioche ! Lui, c'est MAGNOLIA et BOOGIE NIGHTS. Tu confonds avec Paul Anderson, je ne sais plus si ils ont rajoute un S ou un W au milieu pour le differencier.Ah ben ça c'est simple a comprendre : AVP a été réalisé par Paul Thomas Anderson. C'est malheursement aussi simple que ça.
Sur cet exemple, mais on derive... on derive... Donc, sur cet exemple, ce qui me fait surtout marrer, ce sont toutes les personnes qui crient a la trahison des jeux video. Alors que les deux RESIDENT EVIL sont bourres de references aux jeux video d'origines et qu'il ne trahit jamais vraiment les versions ludiques. Apres, savoir si RESIDENT EVIL (plutot tres sympa !) ou RESIDENT EVIL 2 (très mal branlé) sont bons ou mauvais en tant que film de cinéma, c'est un autre probleme... Mais les attaquer sur ça en particulier, c'est tres con !ça m'a toujours fait marrer de voir des mecs crier à la trahison du genre à propos de Résident Evil 1 et 2 et de m'apercevoir peu après que les seuls films de zombis qu'ils connaissaient se résumaient bien souvent à la triologie de Romero et L'enfer des Zombis
Il est dit dans Predator 2 que le predator est "attiré par les climats chauds".Blunt a écrit :Au hasard Balthazar, les Predators qui chassent en Arctique quand les deux films précédents établissent clairement qu'ils ne sont censés chasser que par période d'intense chaleur, t'appelles ça comment?
Ben, tout est une question de mesure. Comme je l'ai dit, il ne faut pas hésiter, lorsqu'on a attendu un film durant un temps assez long et qu'on en espérait beaucoup, a dire ce qu'on a sur le coeur (et évidement, si il nous a déçu, c'est souvent assez violent et parfois disproportionné), quitte a le réévaluer par la suite.Karen a écrit :Quand je parlais des "soi disant" fans, je ne voulais pas paraître hautain, mais juste parler des gens qui disent connaître tout des deux sagas et adorer tous les films et descendre en règle AVP en le faisant passer pour la pire bouse immonde et en citant comme seuls arguments des soi disantes incohérences dans le scénario ou dans le non respect de la mythologie des deux sagas, et en ayant par la même occasion un discours de fan qui crie au blasphème, du genre "Paul Anderson a sabordé 20 ans de mythe etc".
Lol, oui c'est vrai !arioch a écrit :Ah ben ça c'est simple a comprendre : AVP a été réalisé par Paul Thomas Anderson. C'est malheursement aussi simple que ça.Mauvaise pioche ! Lui, c'est MAGNOLIA et BOOGIE NIGHTS. Tu confonds avec Paul Anderson, je ne sais plus si ils ont rajoute un S ou un W au milieu pour le differencier.
Oui, c'est un comportement que je n'ai toujours trouvé stupide.arioch a écrit :Sur cet exemple, mais on derive... on derive... Donc, sur cet exemple, ce qui me fait surtout marrer, ce sont toutes les personnes qui crient a la trahison des jeux video. Alors que les deux RESIDENT EVIL sont bourres de references aux jeux video d'origines et qu'il ne trahit jamais vraiment les versions ludiques. Apres, savoir si RESIDENT EVIL (plutot tres sympa !) ou RESIDENT EVIL 2 (très mal branlé) sont bons ou mauvais en tant que film de cinéma, c'est un autre probleme... Mais les attaquer sur ça en particulier, c'est tres con !ça m'a toujours fait marrer de voir des mecs crier à la trahison du genre à propos de Résident Evil 1 et 2 et de m'apercevoir peu après que les seuls films de zombis qu'ils connaissaient se résumaient bien souvent à la triologie de Romero et L'enfer des Zombis
J'ai mieux !Karen a écrit :Le contexte dans AVP est tout autre, ils n'ont pas le choix...
Oui, oui, c'est ce que je disais! Merde, les predators en ont vu d'autres quand même... Je les vois mal se dire:arioch a écrit :J'ai mieux !
Vu que l'endroit, c'est quand même l'épreuve de passage, on va pas envoyer le Predator siroter son martini au bord de la piscine du Beach Pyramid Hotel à Acapulco. Si le climat a changé, c'est pas grave... Ce ne sont pas des vacances, ce n'est pas du plaisir, vous allez crapahuter dans la glace. Faut savoir s'adapter et dominer !
C’est bizarre moi j’ai interprété la situation géographique comme un élément de référence à Alien, puisque la base que Ripley essaie désespérément de joindre dans le premier film se trouve en Antarctique aussi.Karen a écrit :Oui, oui, c'est ce que je disais! Merde, les predators en ont vu d'autres quand même... Je les vois mal se dire:arioch a écrit :J'ai mieux !
Vu que l'endroit, c'est quand même l'épreuve de passage, on va pas envoyer le Predator siroter son martini au bord de la piscine du Beach Pyramid Hotel à Acapulco. Si le climat a changé, c'est pas grave... Ce ne sont pas des vacances, ce n'est pas du plaisir, vous allez crapahuter dans la glace. Faut savoir s'adapter et dominer !
-Euh, chef, on approche de la terre, là, mais...
-Mais quoi?
-Ben en fait la pyramide elle est sous la glace et il neige en bas, et nos gars, ben ils ont pas trop envie de descendre se les geler. Déja que chasser l'alien, c'est pas une partie de plaisir, si en plus...
-Non mais je rêve ou quoi? Allez m'enfiler vos parkas et préparez-vous au combat, bande de dégénérés! C'est pas le Club Med ici! Vous préférez aller vous retaper la capture d'une autre reine Alien?
-Oh non chef, tout mais pas ça!