Le prochain Dvd Mad Movies

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :Dans le DP de Saw tu as une photo Spoiler comme on en fais plus !
Ouais mais les journalistes on s'en fout de toutes façons c'est des mecs blasés qu'aiment rien et qui critiquent tout on peut bien leur gâcher les films :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dragonball a écrit :
Allan Theo a écrit :J'ai déjà donné mon avis sur le film sur son thread dédié.
Ah, ok, je suppose que tu fais reférences a tes 2/3 insultes bien cassantes sur le film et à ton post avec la photo "spécial gymnastique" trolleuse ! :mrgreen:
Quand tu vera le film tu comprendra !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

lol, le pire, c'est qu tu m'as toi aussi donné envie de le voir :)
Blunt

Message par Blunt »

Enfin sans aller jusqu'à une expression de haine comme celle de Meltingman je ressens moi aussi un assez fort agacement devant certains papiers de Bustillo qui a un peu trop tendance à raconter le film de façon détaillée pour appuyer ses propos. C'était déjà le cas pour le remake de MALT et ça m'avait bien fait chier et là c'est pareil pour Creep, c'est un peu gonflant à force, faudrait pas que ça se généralise.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Blunt a écrit :Enfin sans aller jusqu'à une expression de haine comme celle de Meltingman je ressens moi aussi un assez fort agacement devant certains papiers de Bustillo qui a un peu trop tendance à raconter le film de façon détaillée pour appuyer ses propos. C'était déjà le cas pour le remake de MALT et ça m'avait bien fait chier et là c'est pareil pour Creep, c'est un peu gonflant à force, faudrait pas que ça se généralise.
Oh, blunt, mais tu te rends compte que tu es en train de dire du mal d'un journaliste de ...... Mad ! :shock: :mrgreen:

Cependant, tu fais bien de le préciser. Généralement, je n'aime pas lire les articles sur des films que je m'apprêtes a voir, mais si en plus, ils sont plein de spoiler, alors là, ça va plus !

Je crois que je lirais l'article de Bustillo ..... après avoir vu le film ! :)
Blunt

Message par Blunt »

Dragonball a écrit : Oh, blunt, mais tu te rends compte que tu es en train de dire du mal d'un journaliste de ...... Mad ! :shock: :mrgreen:
Ca m'aurait étonné qu'on me fasse pas la remarque tiens :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

SPOILERS

Pour le mutant de "Creep", c'est vrai qu'il apparaît relativement tôt dans le film (entre le premier tiers et la moitié).

Pour la photo spoiler de "Saw" dans l'EF, elle a été effectivement mise dans le journal alors que la rédaction française n'avait pas encore vu le film et ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'un "spoiler". Il me semble que c'est la même photo spoileuse que celle du dossier de presse d'ailleurs. Maintenant, j'avais lu la preview avec ses photos quelques mois (un ou deux) avant de voir le film et cela ne m'a absolument pas grillé la fin du film. Pour la bonne raison qu'une telle photo n'a pas vraiment de sens, ne marque pas vraiment l'esprit si on n'a pas le contexte. J'ai du mal à croire que quelqu'un ait eu le final gaché parce qu'il y avait cette photo dans l'Ecran.

Mais dans l'absolu, c'est sur que c'est à éviter à 100 pour 100, on est d'accord.
Stilleben

Message par Stilleben »

Apparemment Peav' évoque la possibilité du DVD de Razorback pour le Mad de mai... :P :!:
Seb2

Message par Seb2 »

ce serait exellent ça !!!!
gnome

Message par gnome »

Bravo à Dragonball qui à défaut de trouver le nom du prochain DVD Mad, a quand même réussi la gageure de donner avant tout le monde celu du nouveau Pape!!!

Chapeau! :D :wink:
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
ivanmorve

Message par ivanmorve »

ouais moi aussi chez Movie 2000 ils m'ont annoncé Razorback
trop cool !
ivanmorve

Message par ivanmorve »

ils m'ont laissé entendre qu'en juin ce serait un film de...
Soundjata

Message par Soundjata »

Ah, Ivan le terrible vient de tirer sa révérence avant d'avoir pu finir sa phrase.
gnome a écrit :Bravo à Dragonball qui à défaut de trouver le nom du prochain DVD Mad, a quand même réussi la gageure de donner avant tout le monde celu du nouveau Pape!!!

Chapeau! :D :wink:
Sauf que la victoire du Panzer Kardinal était des plus prévisibles.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

ivanmorve a écrit :ils m'ont laissé entendre qu'en juin ce serait un film de...
...série B ?
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
Verrouillé