Allan Theo a écrit :Dans le DP de Saw tu as une photo Spoiler comme on en fais plus !
Ouais mais les journalistes on s'en fout de toutes façons c'est des mecs blasés qu'aiment rien et qui critiquent tout on peut bien leur gâcher les films
Enfin sans aller jusqu'à une expression de haine comme celle de Meltingman je ressens moi aussi un assez fort agacement devant certains papiers de Bustillo qui a un peu trop tendance à raconter le film de façon détaillée pour appuyer ses propos. C'était déjà le cas pour le remake de MALT et ça m'avait bien fait chier et là c'est pareil pour Creep, c'est un peu gonflant à force, faudrait pas que ça se généralise.
Blunt a écrit :Enfin sans aller jusqu'à une expression de haine comme celle de Meltingman je ressens moi aussi un assez fort agacement devant certains papiers de Bustillo qui a un peu trop tendance à raconter le film de façon détaillée pour appuyer ses propos. C'était déjà le cas pour le remake de MALT et ça m'avait bien fait chier et là c'est pareil pour Creep, c'est un peu gonflant à force, faudrait pas que ça se généralise.
Oh, blunt, mais tu te rends compte que tu es en train de dire du mal d'un journaliste de ...... Mad !
Cependant, tu fais bien de le préciser. Généralement, je n'aime pas lire les articles sur des films que je m'apprêtes a voir, mais si en plus, ils sont plein de spoiler, alors là, ça va plus !
Je crois que je lirais l'article de Bustillo ..... après avoir vu le film !
Pour le mutant de "Creep", c'est vrai qu'il apparaît relativement tôt dans le film (entre le premier tiers et la moitié).
Pour la photo spoiler de "Saw" dans l'EF, elle a été effectivement mise dans le journal alors que la rédaction française n'avait pas encore vu le film et ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'un "spoiler". Il me semble que c'est la même photo spoileuse que celle du dossier de presse d'ailleurs. Maintenant, j'avais lu la preview avec ses photos quelques mois (un ou deux) avant de voir le film et cela ne m'a absolument pas grillé la fin du film. Pour la bonne raison qu'une telle photo n'a pas vraiment de sens, ne marque pas vraiment l'esprit si on n'a pas le contexte. J'ai du mal à croire que quelqu'un ait eu le final gaché parce qu'il y avait cette photo dans l'Ecran.
Mais dans l'absolu, c'est sur que c'est à éviter à 100 pour 100, on est d'accord.
Bravo à Dragonball qui à défaut de trouver le nom du prochain DVD Mad, a quand même réussi la gageure de donner avant tout le monde celu du nouveau Pape!!!
Chapeau!
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Ah, Ivan le terrible vient de tirer sa révérence avant d'avoir pu finir sa phrase.
gnome a écrit :Bravo à Dragonball qui à défaut de trouver le nom du prochain DVD Mad, a quand même réussi la gageure de donner avant tout le monde celu du nouveau Pape!!!
Chapeau!
Sauf que la victoire du Panzer Kardinal était des plus prévisibles.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence