Bon je vais faire un peut de HS aussi puisque ça concerne moins le BR du Punisher (prix justifier pour moi) et plus mes comportements d'achats du support aujourd'hui.
Il faut bien se dire que si un LD Ntsc hier valait la plupart du temps entre 500 F à 800 F en import et qu'un LD PAL dans les 200 F pour une nouveauté s'était justifier par le fait que le parc (automobile

) de ce genre de média dédier au Home Cinéma était plutôt réduit. La plupart des DVD que j'ai pu acquérir au tous début était aussi dans ces eaux là (30€) voir plus pour des éditions dites limité, collector, deux disques se que l'ont voudra. J'étais près à mettre le prix, de toute façon vu mon budget limité de l'époque je risquais pas d'en acheté beaucoup. Mais bon ces gros couillon, allez on va de nouveau les appelé comme il faut

ces gros bat.... de la grosse distribution on voulu changé la donne et d'une certaine façon on écrasé les petits qui émergeais à coup de disque vendu au volume et à prix réduit.
Normal que ceux-ci reviennent en force d'une certaine façon comme Carlotta par exemple ou d'autres (le Chat, Ecstasy entre autres). Je trouve totalement justifier leurs prix qui est cohérent par rapport a se qu'ont a l'intérieur de ces éditions. S'est souvent inédit et vu le volume de bonus impressionnant par rapport au autres (Universal, Warner, Fox....) qui eux font encore et toujours
$$$$$$ a coup de repacking inutile.
Comme d'autres je privilégie les petits éditeurs, même si malheureusement il n'y a que trop peut souvent se que je cherche....

Alors quand j'entend que le Chat nous sort le Retour des M-V en HD, ou bien que Elephant va nous sortir des films de Jack Arnold, qu'un autre nous sorte les biserie Ninja de la Cannon. Pour moi il n'y a pas a tergiversé de façon Tarantinesque (même si j'en fait des pâtés sur ce coup là) je craque directement pas le temps d'attendre les promos. Et vu l'actualité ciné (Power Rangers

) mes nouvelles habitudes d'achats sont pas près de changer. Merci ces Éditeurs là, eux les vrais qui ont de la passion sa se ressent rien que quand on entre sont disque dans le lecteur ou que l'ont déballe l'article. Merci à eux ! Ils mérite largement de profité du talent, mais surtout de cette passion qu'ils insufflent dans ces disques.
NB : au fait pour ceux qui sont sur Lyon ou bien qui y passerai, il reste encore quelques pièces (3 je crois) de la très belle édition du Chat qui Fume de Terreur sur la Lagune en HD le mega collector qui est en rupture de stock au magasin Joseph Gibert de Bellecour sur les quai du Rhône.
Et oui on est frileux coté Giallo chez nous Superfly. Mais je suis sûr qu'ils trouverons preneur rapidement.