nouveautés Bach Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fairfax

Message par fairfax »

Yza a écrit : La copie à la fin à tendance à avoir des soucis, ce qui complète "La malédiction de la momie azteque", pour moi le robot 3° chapitre restera dans le placard à balais :roll: :wink:
Et le troisième segment est moins plan plan que celui que tu évoques. Par contre on s'est pas foulé côté scénario. Ca commence sec par 20 minutes de flash backs et d'images reprises des 2 premiers volets. La suite est plus sympathique et vire au film avec savant fou mégalomane et son robot hydrocéphale.
A voir pour pas cher.

A noter qu'au générique (similaire) des 3 films on évoques la présence de plusieurs luchadores (catcheurs) et en dehors de l'ange blanc aucun n'est costumé. Peut-être ceux-là n'assuraient-ils que quelques cascades habillé en civil ? :)
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Yza

Message par Yza »

"The kennel murder case", le mystère de la chambre close de 1933 réalisé par Michael Curtiz est un bon polar, bien leché, mais en aucune façon un film à l'ambiance fantastique.

Bien reproduit, avec un beau noir et blanc, VOSTF seulement, décrit méticuleusement un assassinat commis dans une pièce close, mais sans rapport avec le roman de Gaston Leroux.

Bizarement le titre du générique du film en français est autre que celui de la jaquette du DVD.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je ne sais pas si cela a été dit mais samedi soir, au MK2DVD, on pouvait déjà se procurer pour environ 7 euros (plutot 8 ) deux nouveaux Bach Films : LE SPECTRE DE FRANKENSTEIN et L'EMPREINTE DE FRAKENSTEIN. Soit un film Universal de la grande époque du cinéma d'épouvante en noir et blanc et un film de la Hammer qui tranche un peu dans la série des Frankenstein (mais il n'est pas pour autant sans interet).
"Fuck The World", Rambo
Yza

Message par Yza »

Ces films ont été déjà reproduit de très bonne façon sur le coffret ou individuellement par Univeral, en zone 1 et 2, et pour le Hammer sur l'excellent coffret Franchise Hammer en zone 1.

Que valent les duplications Bach Film...toujours aussi sombres, et ne parlons pas des formats....?????????? :roll: 8)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Yza a écrit :Ces films ont été déjà reproduit de très bonne façon sur le coffret ou individuellement par Univeral, en zone 1 et 2, et pour le Hammer sur l'excellent coffret Franchise Hammer en zone 1.

Que valent les duplications Bach Film...toujours aussi sombres, et ne parlons pas des formats....?????????? :roll: 8)
Ben ecoutes, je ne sais pas, je n'ai pas vu le contenu de ces DVD donc je ne porterais pas de jugement dessus...
Cela dit, je ne pige pas ton avis hatif car tu sembles dire que les DVD que tu as vu précedemment chez Bach Films sont de qualité (LA MOMIE AZTEQUE, THE KENNEL MURDER CASE, etc...).
"Fuck The World", Rambo
Yza

Message par Yza »

Oui, tous les films mexicains que j'ai vu sont bien dupliqués, je ne parle pas de la qualité artistique des films, les gouts et les couleurs...

Chez Bach Film, le repiquage est très mouvant techniquement... sans parler des formats respectés ou pas, qui pour moi, est totalement accessoires! :roll:
fairfax

Message par fairfax »

Vu le spectre de Frankenstein de Erle C. Kenton. Chef d'oeuvre, et ce n'est plus à prouver. Relire pour l'occasion le superbe texte de Fantomas dans un vieil écran fantastique (je ne me souviens pas du n° en question - petit format d'impression).

Côté copie, cela me semble correct au vu de l'ancienneté du métrage et des images disppensées dans la BA.

En bonus on trouve une documentaire de 28 minutes environs sur le cinéma fantastique et d'horreur américain (non visionné).

Pour 5.9¤, on va pas se priver 8) .
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Terror77

Message par Terror77 »

La ferme de la terreur ce sera pour fin décembre
Duncan Idaho

BACH FILMS PROPOSE LE PRIX LIBRE SUR FLASH GORDON

Message par Duncan Idaho »

bien... comme je ne vois pas de topic sur le forum, j'en ouvre un à ce sujet.

Après avoir lu la page qui y est consacrée sur le sommaire, je suis allé sur le site de Bach Films pour voir si on ne se foutait pas de moi, c'est-y pô vrai ma p'tite dame, et, pris d'une soudaine envie incontrôlable, j'ai acheté ledit coffret DVD à un prix -libre- que je tairai tellement j'ai honte de moi. Mais c'est la faute à Bach Films, y z'avaient qu'à pas me tenter avec leurs proposition alléchante.
Donc j'ai pris commande il y a 5 minutes, top-chrono, voyons ce qui va se passer.

La suite au prochain épisode, reprenez l'écoute demainnnnn à 8 heuuuures !
Superfly
Modérateur

Re: BACH FILMS PROPOSE LE PRIX LIBRE SUR FLASH GORDON

Message par Superfly »

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de proposer un Dvd à prix libre parce que les mecs sont habitués au gratos. Radiohead c'est un peu vautré sur coup il parait.
Bon maintenant Flash c'est libre de droit et comme le minimum est de 1€, ils seront rentable. C'est le principal :D
DPG

Message par DPG »

Puis Radiohead, c un peu plus vendeur qu'un vieux serial comme là ! :D

Surtout que eux à coté, gentils comme ils sont, ils ont sortis aussi un collector de la mort qui tue, super cher et avec des titres inédits ! Mais ils sont cools comme mecs hein ! Ca fera plaisir à Niko "la déontologie dans le rock" 13 ! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
tomfincher

Message par tomfincher »

Les frais de ports s'élèvent à combien sur bachfilms ?
niko13

Message par niko13 »

DPG a écrit :Puis Radiohead, c un peu plus vendeur qu'un vieux serial comme là ! :D

Surtout que eux à coté, gentils comme ils sont, ils ont sortis aussi un collector de la mort qui tue, super cher et avec des titres inédits ! Mais ils sont cools comme mecs hein ! Ca fera plaisir à Niko "la déontologie dans le rock" 13 ! :D :wink:
Vu que je suis cite, je donne mon avis: rien a voir, vu qu'ils ont fait ca uniquement pour leur pomme, ils le revendiquent et ne donnent de lecons de morale a personne.
M'enfin bon, c'est vrai que la demarche est un peu compliquee a comprendre pour les fans de gangsta rap west coast... :D

Sinon, l'initiative est interessante. Comme le dit Fly, c'est tout benef pour Bach vu que le film est libre de droits.
What the fuck did I do ?
B.

Message par B. »

Duncan Idaho a écrit : j'ai acheté ledit coffret DVD à un prix -libre- que je tairai tellement j'ai honte de moi

Il ne faut pas avoir honte. Moi même, je l'ai commandé et acheté 0,01 € (1 centime). J'ai reçu depuis un n° pour mon suivi de la Poste, je devrais le recevoir demain ou après demain... Pour répondre à tomfincher, les frais de port s'élèvent à un peu plus de 6 euros (ce qui fait que j'en ai eu pour 600 fois plus cher de frais de port que de dvd)...

PS : je l'aurais volontiers payé un peu plus cher si BachFilm avait voulu me rembourser ou m'échanger 2 dvd que j'ai acheté précédemment chez eux et qui ne fonctionnaient pas. Je sais, c'est mesquin de ma part, mais bon...
Modifié en dernier par B. le mar. févr. 05, 2008 7:16 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

1 centime... et ben... :shock:
Répondre