Surtout que depuis le Dvd on est prévenu C'est quand même dingue cette société de consommation où il faut acheter 10 fois le même film parce qu'il y a 2mm d'image en plus ou un bonus qui change ... surtout pour un film que l'on ne voit que tous les 5ans et encore. Perso j'ai encore le Z1. je l'ai regardé 1 fois depuis mon achat et bon claquer même 10€ la dedans ... bof. Quand je voudrais le voir véritablement, j'irais me l'acheter.
assez d accord, si c'est pour récupérer 2mm d'image en sus ou un supplément qu'on voit effectivement tous les 5 ans... pas nécessaire obligatoirement !
Seb2 a écrit :assez d accord, si c'est pour récupérer 2mm d'image en sus ou un supplément qu'on voit effectivement tous les 5 ans... pas nécessaire obligatoirement !
C'est pas toi qui a plusieurs éditions d'une merde comme August Underground ?
si mais au moins, le coté cheap est revendiqué ! dans ce argento, il est prétentieux... ce qui me gene beaucoup ! et sur mes deux editions, parceque y'en a une de signée...
Mondo Digital nous apprend que le transfert hd d'"Inferno" n'est pas le même chez les anglais d'arrow et les américains de Blue Underground... Mais a priori, les deux sont du bon travail :