HD-DVD : Ses top et ses flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Manolito
Site Admin

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Manolito »

Halala, faites des cadeaux, vous serez bien remerciés !!! :D :D :D

Le problème des films déjà vus et qu'on n'a pas forcément envie de revoir, fut-ce en hd : hé oui, c'est un peu le souci des disques HD, qu'il s'agisse des deux camps d'ailleurs...
Lord Taki

Message par Lord Taki »

J'achète 100€ votre lecteur + collection HD DVD mais vraiment pour débarrasser et dépanner.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Le problème des films déjà vus et qu'on n'a pas forcément envie de revoir, fut-ce en hd : hé oui, c'est un peu le souci des disques
HD, qu'il s'agisse des deux camps d'ailleurs...
Je suis bien d'accord. Néanmoins, j'ai quand meme decouvert des trucs en HD, essentiellement des comédies romantiques et des drames avariés (Ladder 59, Chemin de la Dignité...) ou encore des trucs comme OSS117 ou CHICKEN LITTLE. :D
Pis j'ai quelques disques de machins que j'ai jamais vu mais j'y vais a reculons : RENAISSANCE, GOTHIKA... Cela dit, etrangement, la majorité (tous en fait) des titres que je n'avais jamais vu avant la HD, c'est du Blu-ray et je m'apercois que du coup, je suis total HS.
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En HDDVD, j'ai vu pour la première fois "Le dernier samourai" et j'ai "Training Day" qui attend dans un coin. En Bluray, c'est à peu près le même rapport découvertes/revisions. Le problème, c'est qu'on peut quand même se forcer à voir des films... pas vraiment prioritaires, alors qu'on a des tonnes des dvd qu'on a vraiment envie de voir en attente...

Perso, passé la découverte et le plaisir de faire marcher ses nouveaux joujous, je trie d'abord les films en fonction de l'intérêt personnel, et après en fonction du support.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Perso, passé la découverte et le plaisir de faire marcher ses nouveaux joujous, je trie d'abord les films en fonction de l'intérêt personnel, et après en fonction du support.
Yep, c'est logique, au debut, j'ai regarde pleins de films en HD. Et puis maintenant, ben, j'en ai pleins que je n'ai pas vu (les disques parce que les films, oui) et je prefere regarder des DVD. Arf ! La desillusion de la HD. :D Mais bon, si j'ai le choix entre les deux, je prends la HD mais c'est vrai que ces derniers jours, je n'ai pas vu de films en HD, juste des DVD de trucs que je n'avais jamais vu (THE GOOD EARTH avec Paul Muni, par exemple).
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'est pas un HS tout ça ? :D
Moi je dois dire que je suis pas trop dans votre cas. En fait, 80% des films que j'achète en HD sont des films que je n'ai jamais vu et qui me font envie. Je viens de recevoir "Memoire d'une Geisha", "7 ans au tibet" (oui, j'ai jamais vu !) et j'ai commandé "30 days of night", "Black Book", "Blood Diamonds" et je sais plus quoi. En fait, j'ai racheté des films que j'avais déjà en DVD au tout début mais là, je me lance dans l'inconnu et j'ai de très bonnes surprises, tant sur le plan technique que cinématographique. Donc content le Xav.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :"Blood Diamonds"
Bel argumentaire mais je crois que je t'avais preté ce film, donc tu l'avais déjà vu, non ?
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :
MadXav a écrit :"Blood Diamonds"
Bel argumentaire mais je crois que je t'avais preté ce film, donc tu l'avais déjà vu, non ?
C'est vrai, t'es un mec bien et tu me prêtes des films. Par contre, moi je suis un vrai con et je les regarde pas ! :D J'avais regardé le début me semble t'il et j'avais dû être interrompu de manière bien violente par loupiot1 ou loupiot2... Donc voilà, la HD sera l'occasion pour moi de ne toujours pas regarder ton disque ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ce coup-ci, ca sent le destockage ou l'opération de la dernière chance (l'Agence Tout Risque !). Chez Amazon, 100 HD-DVD sont a -50%. Ca se passe ici :
http://www.amazon.com/gp/feature.html/r ... 1000195491
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

LA PUT**N DE SA MERE LA P**E !!!!

Je mets a jour via cd mon EP35 ce matin avec le firmware 2.0 et PAF ce bâtard est bloqué maintenant sur le menu welcome, je suis obligé de le rapporter pour le faire réparer.

JE HAIS TOSHIBA ET JE SOUHAITE LA MORT DE LEUR PUT**N DE FORMAT DE ME**E !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Lord Taki

Message par Lord Taki »

J'achète 50€ votre lecteur + collection HD DVD mais vraiment pour débarrasser et dépanner. :D

Blague à part c'est dur d'être un early adopter :(
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il bouge encore un peu, avec des sorties moyennement attendues :

Image

Image

Image

A noter que les dernières update des lecteurs toshiba ont nettement améliorés la sortie 24p, en proposant un passage automatique des valeurs suivantes : 24p passe en 24p (normal) ; PAL 50hz sort en 50HZ (sans avoir besoin de repasser par le setup) et surtout : NTSC 60 hz sort en 24p !!! Fini les saccades sur les dvd zone 1...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :A noter que les dernières update des lecteurs toshiba ont nettement améliorés la sortie 24p, en proposant un passage automatique des valeurs suivantes : 24p passe en 24p (normal) ; PAL 50hz sort en 50HZ (sans avoir besoin de repasser par le setup) et surtout : NTSC 60 hz sort en 24p !!! Fini les saccades sur les dvd zone 1...
Ouaih bin quand ça marche leur put**n d'update !!!
Tain manu j'ai la haine !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Reçu mes 5 hddvd de l'offre ; donc : 50 Euros + 10 hddvd offerts + le meilleur lecteur dvd du marché totalement dézonné = merci Toshiba, da best ! 8) 8) 8)
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je me met en quête d'un XE1 pas cher pour remplacer mon pioneer 696 :D
Répondre