Le problème des films déjà vus et qu'on n'a pas forcément envie de revoir, fut-ce en hd : hé oui, c'est un peu le souci des disques HD, qu'il s'agisse des deux camps d'ailleurs...
Je suis bien d'accord. Néanmoins, j'ai quand meme decouvert des trucs en HD, essentiellement des comédies romantiques et des drames avariés (Ladder 59, Chemin de la Dignité...) ou encore des trucs comme OSS117 ou CHICKEN LITTLE.Manolito a écrit :Le problème des films déjà vus et qu'on n'a pas forcément envie de revoir, fut-ce en hd : hé oui, c'est un peu le souci des disques
HD, qu'il s'agisse des deux camps d'ailleurs...
Yep, c'est logique, au debut, j'ai regarde pleins de films en HD. Et puis maintenant, ben, j'en ai pleins que je n'ai pas vu (les disques parce que les films, oui) et je prefere regarder des DVD. Arf ! La desillusion de la HD.Manolito a écrit :Perso, passé la découverte et le plaisir de faire marcher ses nouveaux joujous, je trie d'abord les films en fonction de l'intérêt personnel, et après en fonction du support.
Bel argumentaire mais je crois que je t'avais preté ce film, donc tu l'avais déjà vu, non ?MadXav a écrit :"Blood Diamonds"
C'est vrai, t'es un mec bien et tu me prêtes des films. Par contre, moi je suis un vrai con et je les regarde pas !arioch a écrit :Bel argumentaire mais je crois que je t'avais preté ce film, donc tu l'avais déjà vu, non ?MadXav a écrit :"Blood Diamonds"
Ouaih bin quand ça marche leur put**n d'update !!!Manolito a écrit :A noter que les dernières update des lecteurs toshiba ont nettement améliorés la sortie 24p, en proposant un passage automatique des valeurs suivantes : 24p passe en 24p (normal) ; PAL 50hz sort en 50HZ (sans avoir besoin de repasser par le setup) et surtout : NTSC 60 hz sort en 24p !!! Fini les saccades sur les dvd zone 1...