Putain,mais c'est rédhibitoire,çales scènes d'action sont ILLISIBLES
C'est le genre de truc qui te nique un film.Pour ma part,ça m'avait bien gonflé dans LES CHRONIQUES DE RIDDICK
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Putain,mais c'est rédhibitoire,çales scènes d'action sont ILLISIBLES
Non mais là, c'est typique du mec qui ne sait pas filmer l'action, alors il filme au plus près, mets plein de plan ultra courts bout à bout mais sans logique, sans cohérence, sans fluidité. Impossible de comprendre qui fait quoi, ou même un mouvement. Au bruit, on sait que ça se bastonne, alors on attend la fin. Puis tout le monde est par terre sauf Batman, alors Batman a du gagner.the masqué a écrit :Putain,mais c'est rédhibitoire,çales scènes d'action sont ILLISIBLES
C'est le genre de truc qui te nique un film.Pour ma part,ça m'avait bien gonflé dans LES CHRONIQUES DE RIDDICK
SPOILERBlunt a écrit :Fatalis le type qui tue les parents de Bruce n'est pas du tout un sbire de Ra's.
Ben non, Le Joker peut très bien être un petit truand sans grande envergure qui devient le Joker après avoir nagé dans des déchets toxiques. Tout ça peut-être montrer dans un Flash-Back.Fatalis rex a écrit :Par contre, Goyer va se retrouver bien dans la merde pour assurer la continuité avec le Joker (...)
Chez Goyer, le Joker existe déja sans avoir eu affaire à Batman. Ca va être un bordel pour démêler tout ça...[/color]
Oui d'accord, seulement, que ce soit chez Burton ou dans THE KILLING JOKE, Batman est étroitement lié aà ce plongeon dans la cuve, d'où la relation entre les 2 hommes (Batman a quelquepart créé le Joker). Donc difficile de faire apparaitre le Joker dans un film situé avant celui de Burton, où le Joker n'existe pas encore.Steve Austin a écrit :SPOILER
Ben non, Le Joker peut très bien être un petit truand sans grande envergure qui devient le Joker après avoir nagé dans des déchets toxiques. Tout ça peut-être montrer dans un Flash-Back.Fatalis rex a écrit :Par contre, Goyer va se retrouver bien dans la merde pour assurer la continuité avec le Joker (...)
Chez Goyer, le Joker existe déja sans avoir eu affaire à Batman. Ca va être un bordel pour démêler tout ça...[/color]
Puisqu'ils prennent le parti d'un nouveau départ pour Batman en écartant les précédents films, cela peut très bien fonctionner.
C'est clair que le truc avec le Joker on s'en bat les couilles !Prodigy a écrit :Comme d'hab au lieu de parler du film en lui même on perd son temps sur des détails périphériques
Oui et puis ils font bien ce qu'ils veulent, c'est pas parce que c'est pas comme dans le comics à la virgule près que c'est pas bien bla bla bla etc...Buralo66 a écrit : C'est clair que le truc avec le Joker on s'en bat les couilles !![]()