je ne sais si cela a déjà était dit précedemment,mais un coffret digipack de 6 volumes de fulci est prévu pour le 20 janvier 2005.Vu sur le site de la fnac.Et pour le prix c'est fort résonnable(maintenant faut voir si c'est les simples ou les éditions collectors.... ) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?O ... f551f&Fr=4
They're coming to get you, Barbara!
When There's No More Room in Hell, The Dead Shall Walk the Earth
Si je rajoute l'enfer des zombies sur le bon de commande présent sur le site de néo et que je mets les bons tarifs, vous pensez que ça va le faire?? ( melting man au secours )
Spooky Ferox a écrit :je ne sais si cela a déjà était dit précedemment,mais un coffret digipack de 6 volumes de fulci est prévu pour le 20 janvier 2005.Vu sur le site de la fnac.Et pour le prix c'est fort résonnable(maintenant faut voir si c'est les simples ou les éditions collectors.... ) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?O ... f551f&Fr=4
Inutile de s'arreter sur ce coffret, il est tout pourri !!! c'est l'editeur One + One qui le distribue et eux ne proposent que des titres merdiques de Fulci !!!! il n'y aura rien d'inedit ! ils sont deja dispo à la piece !!
Manolito a écrit :Tien,s d'ailleurs, en parlant de cette pub, je n'avais jamais entendu dire que Burton revendiquait l'influence de Fulci ! Bava, oui, mais Fulci...
J'ai moi même du mal à voir la filiation, mais bon, tant pis !
Je vais lire l'EF et ta prose, du coup
En tout cas nickel la nouvelle maquette (oui j'ai pas ouvert un EF depuis 1915)
Spooky Ferox a écrit :je ne sais si cela a déjà était dit précedemment,mais un coffret digipack de 6 volumes de fulci est prévu pour le 20 janvier 2005.Vu sur le site de la fnac.Et pour le prix c'est fort résonnable(maintenant faut voir si c'est les simples ou les éditions collectors.... ) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?O ... f551f&Fr=4
Inutile de s'arreter sur ce coffret, il est tout pourri !!! c'est l'editeur One + One qui le distribue et eux ne proposent que des titres merdiques de Fulci !!!! il n'y aura rien d'inedit ! ils sont deja dispo à la piece !!
Ce coffret n'a rien à voir avec les éditions one + one.
Il regroupera les films de Fulci édités par Neo Publishing.
Quelqu'un peut confirmer?
Le coffret collector annoncé sur FNAC.com est édité par One Plus One.
Il contiendra les 5 Fulci collectors Neo (L'au-delà, Frayeurs, La maison près du cimetière et Le bébé de Monsieur Manatane et Aenigma) + les 2 Fulci One+One (Voix profondes, Nightmare Concert).
Ce coffret ne contiendra PAS "L'enfer des zombies" !!!!!
Rien à voir donc avec l'offre dans l'EF et Mad.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Le courrier que j'ai reçu de Neo m'a induit en erreur.
Je pensais que l'offre l'enfer + les fulci collectors serait reprise dans le futur coffret.
Merci de cet éclaircissement.
Moi j'ai fait plus fort !!!!
j'ai commandé avec un bon de commande fait maison ! et le jour de la sortie de l'EF !
maintenant j'attends. ( le plus dur quoi....)