[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
par contre pour les lam vendredi essayez d avoir deja toute les quetes de dispo
comme ca on démarre direct et on aura le temps de tout faire 
je récap :
- Les peaux communes (a prendre dans la grotte au dessus des cavernes)
- fleurs de serpents (Apothicaire zamah (cote des esprits thunderbluff)
- potions d'intelligence (ratchet serie de quete de mebok mizzyrix avec les cornes de raptor)
- Eradication des deviants (au dessus des lam)
- druides du fang (serie de quete de tonga runetoem a la croisée avec visite des oasis)
- et eclat brillant a prendre dans l instance : escrote en dernier ds l instance
en gros les plus longues a débloquer sont : druides dufang (des raptor a tuer avant), potions d'intelligence et fleurs de serpent etant a thunderbluff le reste est sois a coté soit a ratchet
donc 5 quetes avant de commencer et une a prendre dedans

je récap :
- Les peaux communes (a prendre dans la grotte au dessus des cavernes)
- fleurs de serpents (Apothicaire zamah (cote des esprits thunderbluff)
- potions d'intelligence (ratchet serie de quete de mebok mizzyrix avec les cornes de raptor)
- Eradication des deviants (au dessus des lam)
- druides du fang (serie de quete de tonga runetoem a la croisée avec visite des oasis)
- et eclat brillant a prendre dans l instance : escrote en dernier ds l instance
en gros les plus longues a débloquer sont : druides dufang (des raptor a tuer avant), potions d'intelligence et fleurs de serpent etant a thunderbluff le reste est sois a coté soit a ratchet

donc 5 quetes avant de commencer et une a prendre dedans
-
a ben oui c pas con ca ... mais y a encore mieux .... 
pour que ton demo ai l'xp tu allume tes deux micro et tu le met en follow avec le diablotin comme ca on aura le buff end
comme ca on a deja notre groupe de 5 :
mage
priest
demo
chasseur
et .... au fait jyaku tu as quoi comme perso ?
moi je prend pas d'xp alors .....
juste les quelques item vert 20+ que personne ne veut pour disenchanter et faire des poussieres d ame .... t1 je rame en enchant a l'avoir repris apres le lvl40 .. resultat j ai pleins de composant pour apres mais pour ceux "d'avant" je peut les recup que en faisant couture-soie lol et la je trouve plus de soie lol : tussi de mage...
je crois que je vais refaire une croisade au totem sinistre des milles points .... ou un génocide tauren sisnistre pour faire le plein de soie...

pour que ton demo ai l'xp tu allume tes deux micro et tu le met en follow avec le diablotin comme ca on aura le buff end

comme ca on a deja notre groupe de 5 :
mage
priest
demo
chasseur
et .... au fait jyaku tu as quoi comme perso ?

moi je prend pas d'xp alors .....

je crois que je vais refaire une croisade au totem sinistre des milles points .... ou un génocide tauren sisnistre pour faire le plein de soie...

-
oups a oui je l avais zappé celle la dsl ^^ ..... elle se prend a ratchet au bord de mer je crois 
cool on avait pas encore de guerrier dans la guilde ...
....
pour le totem sinistre : http://www.mappy.com ou http://www.michelin.com .....
sinon tu vois le petit icone de tente en dessous de the great lift avec un lac qui le borde ? l entree se trouve sur le mont juste au nord ouest (yen a quatre en tout) de ce "pic" et la montée se fait a flanc de montagne apres une serie de passerelles
et meme que du totem sinistre on peut passer par l'entrée de service pour l'instance des souilles (35-42) sans avoir a se fader tous les elites qu'il faut de toute facon tuer apres avoir pris une quete justement au bout des souilles
par contre le totem sinistre c'est valable si tu peut tuer 4-5 mob en meme temps sinon cela reste aussi rentable que des monstres du meme niveau ... l'interet est qu'il sont groupés par pack de 4 et donc on a pas a courri apres et on gagne du temps....

cool on avait pas encore de guerrier dans la guilde ...

....
pour le totem sinistre : http://www.mappy.com ou http://www.michelin.com .....

sinon tu vois le petit icone de tente en dessous de the great lift avec un lac qui le borde ? l entree se trouve sur le mont juste au nord ouest (yen a quatre en tout) de ce "pic" et la montée se fait a flanc de montagne apres une serie de passerelles

et meme que du totem sinistre on peut passer par l'entrée de service pour l'instance des souilles (35-42) sans avoir a se fader tous les elites qu'il faut de toute facon tuer apres avoir pris une quete justement au bout des souilles

par contre le totem sinistre c'est valable si tu peut tuer 4-5 mob en meme temps sinon cela reste aussi rentable que des monstres du meme niveau ... l'interet est qu'il sont groupés par pack de 4 et donc on a pas a courri apres et on gagne du temps....

-
bah de rien j'y ai tellement trainé mes "loques" pour réunir le pognon pour la monture que je pourrais y aller les yeux fermés
..... ohh 5 ally campent mon corps des que je les ré-ouvrent ..... nooooon lol
sinon juste a l'est a un jet de fireball y a un camp tauren avec moyen de transport aérien, vendeurs , quetes etc etc idéal pour revendre ses rapines
: c'est le poste de freewind

sinon juste a l'est a un jet de fireball y a un camp tauren avec moyen de transport aérien, vendeurs , quetes etc etc idéal pour revendre ses rapines

-
vi pourquoi les taurens shaman sont toujours ceux qui vont chercher le drapeau dans les battle grounds ?
voila ce qu'ils font :
arrivée en forme de voyage fantomatique comme des malades
prise du drapeau
stomp étourdissement de zone racial
earthbind totem
forme de voyage
c'est quoi les petits points immobiles la bas ? aaa des paladins ... sont trop loins ... lol
j'ai meme vu des bourrins partir chercher le drapeau alors qu'il n"était pas encore rendu deja ...... tauren shaman : intelligence : 2

voila ce qu'ils font :
arrivée en forme de voyage fantomatique comme des malades
prise du drapeau
stomp étourdissement de zone racial
earthbind totem
forme de voyage
c'est quoi les petits points immobiles la bas ? aaa des paladins ... sont trop loins ... lol
j'ai meme vu des bourrins partir chercher le drapeau alors qu'il n"était pas encore rendu deja ...... tauren shaman : intelligence : 2