[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
jyaku

Message par jyaku »

ok, j'attendrais jusque là alors ... :)
Bast

Message par Bast »

ok, rdv vendredi au + tard
togashifr

Message par togashifr »

par contre pour les lam vendredi essayez d avoir deja toute les quetes de dispo ;) comme ca on démarre direct et on aura le temps de tout faire :)

je récap :

- Les peaux communes (a prendre dans la grotte au dessus des cavernes)
- fleurs de serpents (Apothicaire zamah (cote des esprits thunderbluff)
- potions d'intelligence (ratchet serie de quete de mebok mizzyrix avec les cornes de raptor)
- Eradication des deviants (au dessus des lam)
- druides du fang (serie de quete de tonga runetoem a la croisée avec visite des oasis)
- et eclat brillant a prendre dans l instance : escrote en dernier ds l instance

en gros les plus longues a débloquer sont : druides dufang (des raptor a tuer avant), potions d'intelligence et fleurs de serpent etant a thunderbluff le reste est sois a coté soit a ratchet :)

donc 5 quetes avant de commencer et une a prendre dedans
Bast

Message par Bast »

Comme je les ai moi aussi,
je vais dire a ma petiote de les prendre d'ici vendredi et je prendrais son perso le temps de faire les laments.
Je serais une femme vendredi, youpi
togashifr

Message par togashifr »

a ben oui c pas con ca ... mais y a encore mieux .... :)

pour que ton demo ai l'xp tu allume tes deux micro et tu le met en follow avec le diablotin comme ca on aura le buff end :)

comme ca on a deja notre groupe de 5 :

mage
priest
demo
chasseur
et .... au fait jyaku tu as quoi comme perso ? :)

moi je prend pas d'xp alors ..... :) juste les quelques item vert 20+ que personne ne veut pour disenchanter et faire des poussieres d ame .... t1 je rame en enchant a l'avoir repris apres le lvl40 .. resultat j ai pleins de composant pour apres mais pour ceux "d'avant" je peut les recup que en faisant couture-soie lol et la je trouve plus de soie lol : tussi de mage...

je crois que je vais refaire une croisade au totem sinistre des milles points .... ou un génocide tauren sisnistre pour faire le plein de soie... :lol:
jyaku

Message par jyaku »

togashifr a écrit : et .... au fait jyaku tu as quoi comme perso ? :)
Orc Guerrier Level 22 pour le moment, mais pour vendredi, je pense qu'il sera passé level 25 ;)
Bast

Message par Bast »

ca va etre folklo avec deux pc en meme temps :lol: mais pourquoi pas, ca peut etre rigolo.

Toga, faut que tu me montre ou se trouve totem sisnistres, on a pas trouvé et je veux des SOUUUUUUUUUUUS
jyaku

Message par jyaku »

y a aussi la quête de Porto ^^
togashifr

Message par togashifr »

oups a oui je l avais zappé celle la dsl ^^ ..... elle se prend a ratchet au bord de mer je crois :)

cool on avait pas encore de guerrier dans la guilde ... :)

....

pour le totem sinistre : http://www.mappy.com ou http://www.michelin.com ..... :lol:

sinon tu vois le petit icone de tente en dessous de the great lift avec un lac qui le borde ? l entree se trouve sur le mont juste au nord ouest (yen a quatre en tout) de ce "pic" et la montée se fait a flanc de montagne apres une serie de passerelles ;)

et meme que du totem sinistre on peut passer par l'entrée de service pour l'instance des souilles (35-42) sans avoir a se fader tous les elites qu'il faut de toute facon tuer apres avoir pris une quete justement au bout des souilles ;)

par contre le totem sinistre c'est valable si tu peut tuer 4-5 mob en meme temps sinon cela reste aussi rentable que des monstres du meme niveau ... l'interet est qu'il sont groupés par pack de 4 et donc on a pas a courri apres et on gagne du temps....

Image
Bast

Message par Bast »

merci Toga ;)
togashifr

Message par togashifr »

bah de rien j'y ai tellement trainé mes "loques" pour réunir le pognon pour la monture que je pourrais y aller les yeux fermés :lol: ..... ohh 5 ally campent mon corps des que je les ré-ouvrent ..... nooooon lol

sinon juste a l'est a un jet de fireball y a un camp tauren avec moyen de transport aérien, vendeurs , quetes etc etc idéal pour revendre ses rapines :) : c'est le poste de freewind
niko13

Message par niko13 »

Si vous avez des questions sur Les Mille Pointes et sur les Taurens en general, n'hesitez pas a demander au boeuf de service, bibi !!:D
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

vi pourquoi les taurens shaman sont toujours ceux qui vont chercher le drapeau dans les battle grounds ? :lol:

voila ce qu'ils font :
arrivée en forme de voyage fantomatique comme des malades
prise du drapeau
stomp étourdissement de zone racial
earthbind totem
forme de voyage
c'est quoi les petits points immobiles la bas ? aaa des paladins ... sont trop loins ... lol

j'ai meme vu des bourrins partir chercher le drapeau alors qu'il n"était pas encore rendu deja ...... tauren shaman : intelligence : 2
niko13

Message par niko13 »

Pas encore essaye les battlegrounds (niveau 36, j'attends encore un peu), mais on m'a deja parle de cette tactique. J'aime beaucoup !! :D
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

pas tétsté encore moi non plus, faut que je m'y mette.
Répondre