La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Moi je dirais plutôt qu'Arioch il a oublié qu'il y avait encore des gens qui achetaient des jeux ! :lol: :wink:
J'en ai acheté un hier (mon troisieme avec LocoRoco et Tekken 5, je suis un radin ? :D).
Mais comme il parlait du Store, j'ai fait l'amalgame.
"Fuck The World", Rambo
AAWIL

Message par AAWIL »

en fait pour Lair, on me l'a preté... et finalement c'est pas aussi fun que je le pensais. Graphiquement je m'attendais à mieux mais c'est surtout la jouablilité qui est plus que gonflante parfois...

J'ai téléchargé la demo du Gran Turismo HD et là aussi je suis moins emballé que pour un Project Gotham Racing 4 ou Forza 2. C'est pour ça que je suis deg d'avoir loupé la demo de GT 5.

Sinon, je me tate à acheter Warhawk sur le PS Store. J'ai lu que leu jeu n'etait dispo en Reseau et qu'il n'y avait pas de mode "solo". Mais comme c'est moitié moins chers que de le prendre en magasin (bon ok mais c'est sans une boite et ça evite de charger son disque dur)... Finalement il vaut vraiment le coup ?
rusty james

Message par rusty james »

Oui warhawk si tu aime ce genre de jeu vaut le coup (y'a tout un nouvel arsenal qui débarque en décembre en plus). Maintenant si t'es pas fana du genre prise de drapeau, pilotage, canardage... et que tu as déjà halo, à toi de voir...

PGR c'est arcade, si tu accroche pas à GT HD (même si c'est pas un vrai circuit et que je préfère effectivement la demo de GT prologue aussi) c'est que tu n'est peut-être pas trop simulation (GT si tu y as joué sur PS2 c'est plus dans le style de Forza).

Uncharted te branche pas ?
AAWIL

Message par AAWIL »

Merci pour ta reponse sur Warhawk. J'aime bien ce style de jeu donc je pense que je vais le prendre.

Uncharted me semble bien sympathique aussi. La demo donne vraiment envie de jouer +. Et puis j'ai lu 2-3 articles plus que positif sur ce jeu.

Ratchet & Clank est franchement fun aussi. Je crois bien que celui-ci et Uncharted vont faire partie de mes achats de la semaine :mrgreen:
rusty james

Tu devrais acheter en import, tu les trouves à 35E (version jap) et 45E (version US) fdp in sur yamato ou sur ebay (plusieurs boutiques vendent du neuf). Ce qui te fait quand même 2 jeux pour le prix d'un par chez nous ! (uncharted est en vf mais la version jap zap le sang, donc vaut mieux prendre l'US, US ou JAP idem, Ratchet est en français).

Ils vont rajouter un mode de nuit sur Warhawk, c'est géant çà ! :P
AAWIL

Message par AAWIL »

allez, comme je bosse desormais dans la vente de jeux video, j'ai reussi à pecho un Heavenly Sword pas chers et le film SPiderman 3 en blu-ray... J'attendrais un peu pour Warhawk... le temps de finir deja PES 2008, HS et Uncharted (vivement jeudi tiens !) 8)

En tout cas merci pour tout ses conseils :)
rusty james

Pour ceux qui n'ont pas eu encore la chance de tâter du Burnout paradise, la démo sort le 12 décembre sur xbox360 et sur PS3.
Sortie du jeu complet, toujours prévue pour le 22 janvier :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

rusty james a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu encore la chance de tâter du Burnout paradise, la démo sort le 12 décembre sur xbox360 et sur PS3.
Sortie du jeu complet, toujours prévue pour le 22 janvier :wink:
Présentation Presse du jeu ce soir sur Paris.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Image

et oui c'est bien la première image de Street fighterIV !
http://www.inpactvirtuel.com/news/21446 ... ge-Jeu.htm

Sinon pour les fans des Resident evil et consorts, Dark sector, devrait plaire. Sorti le 22 janvier. Une ch'tite vidéo pour vous en convaincre :
http://fr.youtube.com/watch?v=NBorSO2oLo8
Bon c'est un peu sombre mais vous voyez le truc quoi :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je remets là le trailer de Street Fighter 4 avec cette fois une résolution confortable permettant d'apprécier l'incroyable beauté du truc.
http://www.streetfighterworld.com/
Au passage, ca semble être un site officiel donc à scruter...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Il fait quand même décidément super envie ce jeu ! 8)) 8))

Image
AAWIL

Message par AAWIL »

c'est clair que j'adore le graphisme de ce Street Fighter.

Hier j'ai acheté le Tekken 5 Online sur ls Ps Store et franchement je suis un peu deçu. Pour le prix je pensais que le mode Scenario serait là mais rien. En Online pour l'nstant j'en suis à 2 victoires ( :oops: ).

En ce qui concerne Uncharted, je trouve le jeu vraiment plaisant. Avec une bonne difficulté comme il faut (l'I.A. est plutot bien pensée), des graphismes reussis et surtout enfin des persos qui ont un peu de charisme, qui du coup rendent le jeu plus qu'agreable. Plus qu'un Assassin's Creed je trouve (ok, graphiquement y'a rien à dire mais putain que c'est lineaire....). donc du tout bon !

j'hesite encore pour Warhawk... (mais je suis sur que d'ici 16h j'aurais craqué 8) )
rusty james

Et le blu ray t'as testé AAWIL ?

Si la HD est un peu en panne sèche à l'heure actuelle, les consoles de jeu ne ce sont jamais aussi bien portées ! Les magasins sont dévalisés, les ventes de jeux explosent, etc.
La Wii (la plus convoitée) est ainsi en rupture de stock aux Etats-Unis et du coup elle atteint des prix invraisemblables sur ebay...
En France c'est un peu pareil, et si vous aviez prévu de vous faire plaisir à noel avec une petite console tardez pas trop quand même, même si çà devrait aller. Toutes ces belles demoiselles sans exceptions partent comme des petits pains ! Alors si vous voulez pas vous retrouver avec une PS2 sous le sapin :D vous savez ce qu'il vous reste à faire...

LIRE L'ARTICLE en ce qui concerne la PS3.

(d'ailleurs cdiscount est déjà en rupture de la 40Go avec spidey... cdiscount qui a d'ailleurs baissé le prix de ses blu ray pour bon nombre à 22E. La 60Go ? n'en rêvez même pas, çà fait un moment qu'elle est sold out ! son prix s'envole aussi sur ebay...).
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Oui ben avec la politique de changements de prix... j'y comprends plus rien.
Hier petit coup de spleen donc je me dis allez va pour la ps3 et en fait il n'y a que des versions 40G, les rats!

Je me rabbats sur le rayon enceintes toujours à la fnac, pas un vendeur foutu de venir me parler (il n'y avait personne je précise).

Au final je change de magasin et me retrouve avec un ensemble de 4 enceintes triangle antal + la centrale qui va avec (mais à 2000¤ au lieu de 2400).

Merci sony de m'avoir fait dépenser autant de tunes!
rusty james

J'ai des triangle aussi, bon choix 8)
Par contre 2000E :shock: t'en as prix 4 des antal ? et le plus grosse enceinte centrale que je sais plus comment çà s'appel (que j'ai aussi 8) ) ?

Oui la 60 tu peux oublier... :?
Répondre