A Dragon Ball: Merci de m'avoir fait decouvrir le morceau. Depuis le temps que j'avais abandonne tout espoir d'identifier ce qui se cachait derriere l'allusion de M.C. Fight Da Man!
Pour Gunnm esperons que Horner ne bloquera pas trop longtemps la production a force de vouloir retrouver ses "vibes" de Aliens 2 On attend m...!
J'ai vu une affiche dans une librairie (magasin Chapitre) : "réservez dès maintenant votre DVD AVATAR", avec 2 stickers pourris à la clé. Pas de date, rien d'autre.
T'as une source pour cette date? Parce que le 22 avril c'est dans 2 mois et ça m'étonnerait que le DVD sorte aussi tôt, le film est encore en salles et pas forcément prêt à quitter les écrans 3D (au moins ceux-là).
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Par contre, j'ai entendu que la version DVD ne serait pas en 3D, "la technologie n'étant pas au point", ce qui m'étonne un peu car quand j'étais gamin Eddy Mitchell était capable de diffuser LA CREATURE DU LAGON en relief
jacques a écrit :Comparaison n'est pas raison : je crois que les technologies ne sont pas vraiment du même niveau ...
Mais c'était sûrement du 2e degré ...
Et puis 3 Heures d'anaglyphe même moi je pourrais pas survivre
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
jacques a écrit :Comparaison n'est pas raison : je crois que les technologies ne sont pas vraiment du même niveau ...
Mais c'était sûrement du 2e degré ...
Ou alors avec un bon paquet d'aspirine...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
le disque 3D ne sortira pas cette année dixit Fox, et le dvd et Blu-ray est visiblement repoussé à juin. C'est la date sur plusieurs sites web.
Oui c'est juste ce que je disais un peu plus haut
Sinon en passant le magazine Film(s) a sorti un numéro spécial avec un super making-of sur les SFX révolutionnaires d'Avatar, le tout concocté par Julien Dupuy:
Le dossier comporte plus de 50 pages et le tout est bien plus digeste et surtout bien plus compréhensible que les interviews qu'on a pu lire dans le HS de l'Ecran.
Attention par contre, le dossier preview 2010 est juste totalement ininteressant