Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
je comprend pas ta réponse fly.....
je te parle pas d'interviewer des réals de merde... je vois pas ce que tu veux dire...
C'est pas le sujet de mon propos...
mad, ils aiment Ellroy.. aimer un type, quant t'as une carte de presse, ac t'empêche pas de le secouer un peu.... secouer dans le bon sens... une interview doit être intelligente, menée rondement et faire apparaître des choses que personnes (ou rares) n'a fait apparaître....
l'inter d'Ellroy aurait pu être faite par Score, Brazil voir même l'EF....
on dirait une interview syndiquée, celle d'ellroy... meme si je sais qu'elle l'est pas....
je te parle pas d'interviewer des réals de merde... je vois pas ce que tu veux dire...
C'est pas le sujet de mon propos...
mad, ils aiment Ellroy.. aimer un type, quant t'as une carte de presse, ac t'empêche pas de le secouer un peu.... secouer dans le bon sens... une interview doit être intelligente, menée rondement et faire apparaître des choses que personnes (ou rares) n'a fait apparaître....
l'inter d'Ellroy aurait pu être faite par Score, Brazil voir même l'EF....
on dirait une interview syndiquée, celle d'ellroy... meme si je sais qu'elle l'est pas....
-
- Modérateur
pardon pour le "de merde" ... disons "que je n'aime pas".
Franchement je préfèreune interview ou je sens que le journaliste connait son sujet (et ca arrive souvent dans Mad) que des fausses interviews tirées des dossiers de presse. Les interviews de Mad sont quand même aseptisée que celle d'unPremière !
Maintenant faudra me trouver une interview ou le journaliste "secoue" le réal ...
Franchement je préfèreune interview ou je sens que le journaliste connait son sujet (et ca arrive souvent dans Mad) que des fausses interviews tirées des dossiers de presse. Les interviews de Mad sont quand même aseptisée que celle d'unPremière !
Maintenant faudra me trouver une interview ou le journaliste "secoue" le réal ...

-
Je dois dire que pr Ellroy je suis qd meme plutot d'accord avec Oily Maniac, OK c'est très bien documenté et Fathi Beddiar connait très bien son sujet, mais là, à lire l'itv tu as l'impression qu'il a exactement les mêmes goûts en tous points que Ellroy, que ses films / livres préférés sont les mêmes exactement, voire meme les scènes ds les films, etc...
Alors soit c'est vrai et c'est qd meme un putain de hasard qui arrive ds une rencontre sur un million, soit il en rajoute un peu ce qui est un peu dommage. Surtout que Ellroy n'a pas sa langue ds sa poche donc il y avait pt être matière a mieux, sans aller l'agresser pr autant.
Ceci dit je ne suis pas journaliste donc ce n'est qu'un léger reproche, surtout que le travail de Fathi Beddiar est assez passionant d'après ce que j'ai lu sur les qques itv carrière que j'ai vu.
Sinon en parlant de Score vous m'avez donné envie d'y jeter un oeil tiens.

Ceci dit je ne suis pas journaliste donc ce n'est qu'un léger reproche, surtout que le travail de Fathi Beddiar est assez passionant d'après ce que j'ai lu sur les qques itv carrière que j'ai vu.

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
justement. Fathi connait son sujet (c'st ce que j'ai écris plus haut) mais je trouve que ca se retourne contre lui parce que ca tourne au lèche botte....Superfly a écrit :Franchement je préfèreune interview ou je sens que le journaliste connait son sujet (et ca arrive souvent dans Mad)
uniquement en ce qui concerne Ellroy je dit....
Il aurait du se servir de ses connaissances pour entamer une vraie discussion...
dans le cas ici, ils sont toujours d'accord tous les deux ????? j'aimerais comprendre l'intérêt ??????!!!!!!!!!!!
à part prendre conscience que Fathi connait bien l'univers d'Ellroy (dommage qu'il en s'en serve pas) et qu'Ellroy trouve fathi sympa et qu'il a toujours raison..... je vois pas.....
quant à une interview rentre dans le lard... il y en a des tas (indépendemment de la qualité des journaux), celle d'Harison Ford dans première (période Ennemis rappochés) qui était énorme ! On sentais que le journaliste entrait petit à petit dans ses baskets... et que Ford comencait à invectivait méchant...
-
-
-
Mon avis si je passe devant un kiosque, que j'ai de la monnaie ds les poches et que je me rappelle que je voulais jeter un oeil à ce mag
Mais bon, à priori j'ai un gros trajet ds la semaine donc je saurais quoi pdre pr lire

Mais bon, à priori j'ai un gros trajet ds la semaine donc je saurais quoi pdre pr lire

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ça depends...Superfly a écrit :c'est vrai que celle d'Ellroy n'est pas la meilleure ...![]()
Mais les autres étaient très bien foutues ...
Les itv rentre dedans ca arrive super rarement ... faut pas rêver .
Celle de Deodato j'avoue était trés bien mais celle de Sergio Martino tu l'as lu?
Absolument pas preparé du tout, questions ininterressantes, Oublis de films (dont "L'alliance invisible" qui doit quand méme constituer son chef d'oeuvre) et j'en passe... Méme Raphael Mezrahi n'aurait pas fait mieux...
Heureusement qu'ils arrivent à se ratraper ces temps-ci question interview...
Modifié en dernier par MrKlaus le lun. sept. 13, 2004 3:44 pm, modifié 1 fois.
-
houla non ! je bosse dans le cinoche mais pas chez score....leWalrus a écrit :tu bosserais pas chez Score toi ?oily maniac a écrit :DPG a écrit :.
ton avis très vite ??
sinon, j'y changerais 60% du canard ! je garderais les journaliste mais je virerais des rubriques et refondrais la mise en page
J'ai déjà dit ce que je pensais du canard à l'heure actuelle, je rejoins d'ailleurs le maniaque huileux à 200%, donc je vais pas en rajouter, tout est dit, et on va encore m'accuser de prosélytisme anti Mad 
Non, juste, on m'a prété le dernier numéro, j'y ai jeté un oeil par curiosité, parce que ça fait un bail que je le lis plus (je suis cohérent avec moi même, au moins), je lis le tableau des notes, Infernal Affairs, 4/6 (soit, c'est la note que je lui donnerais), Stéphane Moïssakis, "Scorsese n'aura aucun mal à faire mieux dans son remake". Et je repose le journal.

Non, juste, on m'a prété le dernier numéro, j'y ai jeté un oeil par curiosité, parce que ça fait un bail que je le lis plus (je suis cohérent avec moi même, au moins), je lis le tableau des notes, Infernal Affairs, 4/6 (soit, c'est la note que je lui donnerais), Stéphane Moïssakis, "Scorsese n'aura aucun mal à faire mieux dans son remake". Et je repose le journal.
-
Moi ce matin j'ai mangé des brioches au beurreProdigy a écrit :je lis le tableau des notes, Infernal Affairs, 4/6 (soit, c'est la note que je lui donnerais), Stéphane Moïssakis, "Scorsese n'aura aucun mal à faire mieux dans son remake". Et je repose le journal.