Manolito a écrit :Et donc, évidemment, tu te dis, plutôt que de laisser couler cette pathétique tentative de trollage, histoire qu'on laisse cette remarque sombrer dans l'oubli, je vais plutôt jeter de l'huile sur le feu pour être sûr que le thread dégénère bien vite et pourisse le forum... Excellent réflexe !
Ah, ben ça, c'est l'eternelle débat.
Cependant, rien ne dit, même sur un forum ouvert comme Devildead, que se genre d'opinion toute faite soit si rare que ça, surtout en ce qui concerne les films X, évidement pas le genre cinématographique le plus facile à défendre.
Et puis, l'adage "On repond aux imbéciles par le silence", perso, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment la chose à faire.
Je suis plus sur le "Qui ne dit mot consent", d'ou ma réaction, contrairement à ce que tu laisse entendre, parfaitement réfléchit (La preuve, j'ai été très calme !

)
Un mec qui vient descendre un film et sort quelques post après que de toute façon, le genre qu'il représente est en gros, de la merde, ne doit pas être ignoré, il doit être combattu.
Enfin bon, ça serait peu être HS donc je m'arretterais là.