300 - Zack Snyder (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Message par Haribo »

En clair, c'est pas parce que l'on aime 300 que demain on va voter Bush
Il me semble que personne ici n'est tombé dans ce genre de raccourcis stupides.
Maintenant, une fois dit cela, il reste le film, son contenu, le contexte de son arrivée... et ce n'est pas la violence du film qui pose un problème à mon sens, mais bel et bien son exploitation d'un climat général très propice. En tous cas, les producteurs s'en félicitent... c'est l'essentiel.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je pense que le film à 4 ans de retard alors :D

EN tout cas je vois que l'on idéalise beaucoup le besoin d'analyser les films du spectateur lambda qui n'a ici vu qu'un film burné. Tout homme sur cette terre à besoin de parfois sentir qu'il a encore des burnes. Alors il regarde de temps un bon film d'action bien bourrin et à l'impression de pouvoir casser des bras à tout le monde. :D :D

Personne n'aimerait vivre dans une société à la 300 :D Surtout si faut s'habiller en short tous les jours :D :D
Modifié en dernier par Superfly le ven. avr. 13, 2007 1:13 pm, modifié 1 fois.
Haribo

Message par Haribo »

Les chiffres ont toujours raison.
Tu finiras par l'apprendre... :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :
EN tout cas je vois que l'on idéalise beaucoup le besoin d'analyser les films du spectateur lambda qui n'a ici vu qu'un film burné. Tout homme sur cette terre à besoin de parfois sentir qu'il a encore des burnes. Alors il regarde de temps un bon film d'action bien bourrin et à l'impression de pouvoir casser des bras à tout le monde. :D :D
Si je suis ce que tu dis, il ne faut pas aller au dela de ce qu'on voit. Surtout ne pas chercher à le faire et profiter béatement ce qu'on nous propose. Et mettre des :D :) :D :wink: :D partout :D

Je n'idéalise rien, loin s'en faut, mais je ne peux pas me contenter de cela. Nous sommes encore dans une société qui permet l'expression, on peut donc dire que ce type de spectacle nous palit, et encore qu'il ne nous plait pour des raisons qui nous sont propres. On est pas encore au Myanmar!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
drummonde

Message par drummonde »

Superfly a raison , un spectacle affreusement primaire ca fait du bien parfois 8)

Quant au coté facho du film , l'histoire du monde s'est faite dans le sang , la violence , l'esclavage et la domination .
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Nous sommes encore dans une société qui permet l'expression, on peut donc dire que ce type de spectacle nous palit, et encore qu'il ne nous plait pour des raisons qui nous sont propres. On est pas encore au Myanmar!
Excuse moi ... quelqu'un a essayé de t'interdire d'écrire ici ? Il est venu chez toi arracher tes petites mains de ton clavier ? Tu as été censuré ? :D Arrêtons de jouer les victimes :wink:

tu as parfaitement le droit d'essayer de voir ce que tu as envie de voir à travers un film comme 300. Je me permettais de dire que le spectateur lambda y voit simplement un film burné avec des mecs en short qui pètent la gueule à aux méchants de service qui veulent piller leur pays.
Dans un pays idéologiquement violent comme les Usa, ca marche peut être. En Fance je vois mal l'armée recruter à la fin des séances :-) et je ne vois pas d'actes homophobes non plus.

Donc tu as parfaitement le droit de dire ce que tu as ressenti à la vision de ce film... mais on te connait, tu vois le mal dans un film dès que le mot "famille" est prononcé... alors j'ai le droit d'émettre des doutes :-)... où alors nous ne sommes plus dans une société qui permet l'expression (tu vois ca marche des 2 côtés... et toc :-) )
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :
Nous sommes encore dans une société qui permet l'expression, on peut donc dire que ce type de spectacle nous palit, et encore qu'il ne nous plait pour des raisons qui nous sont propres. On est pas encore au Myanmar!
Excuse moi ... quelqu'un a essayé de t'interdire d'écrire ici ? Il est venu chez toi arracher tes petites mains de ton clavier ? Tu as été censuré ? :D Arrêtons de jouer les victimes :wink:

tu as parfaitement le droit d'essayer de voir ce que tu as envie de voir à travers un film comme 300. Je me permettais de dire que le spectateur lambda y voit simplement un film burné avec des mecs en short qui pètent la gueule à aux méchants de service qui veulent piller leur pays.
Dans un pays idéologiquement violent comme les Usa, ca marche peut être. En Fance je vois mal l'armée recruter à la fin des séances :-) et je ne vois pas d'actes homophobes non plus.

Donc tu as parfaitement le droit de dire ce que tu as ressenti à la vision de ce film... mais on te connait, tu vois le mal dans un film dès que le mot "famille" est prononcé... alors j'ai le droit d'émettre des doutes :-)... où alors nous ne sommes plus dans une société qui permet l'expression (tu vois ca marche des 2 côtés... et toc :-) )
Fly, je t'aime bien, mais tu es vraiment complètement idiot sur le coup. C'est un pur jugement de valeur à l'emporte pièce sur le côté "on te connais". Tu me connais vraiment? Je ne me permettrais jamais, en tous cas, d'avoir la prétention de te dire la pareille.
D'autre part, je n'ai jamais parlé de censure me concernant et tu le sais parfaitement. Relis mes propos d'où tu ne tires qu'une partie.
De mon côté, j'arrête là car ça prend des proportions assez insensées :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En fait je cherchais seulement a t'enquiquiner :-) et comme par 2 fois tu as dis que l'on est dans une société qui permet l'expression, je me suis permis de te reprendre :-) et surtout de me venger sur toutes les fois où tu tapes sur les films familiaux :D En fait j'aime bien t'embêter quand tu t'emballes sur des films :-)

Perso je n'ai pas aimé le film que j'ai trouvé vraiment chiant et mal ficelé... :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Image
le visu du prochain DVD a sortir au mois de Septembre 2007 aaarrhhh c'est beau, bien plus que l'affiche ciné vraimment pas belle :mrgreen: !!!!
Dans l'éspoir que l'édition 1 disque soit aussi belle !!!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Regardes dans la DB, les visuels des deux editions americaines y sont depuis environ 15 jours.
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Regardes dans la DB, les visuels des deux editions americaines y sont depuis environ 15 jours.
Ok merci du conseil :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Kyun

Message par Kyun »

Superfly a écrit :On est quand même loin de l'avalanche de films cathos que l'amérique nous balance...
Etonnant de la part d'un pays a majorité protestant! :) Et c'est quoi ces "films cathos", s'il-te-plait? :wink:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oh non ! Pas encore ce débat, pitié !
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Simple, y'a quasiment aucun film "catho" aux US, car effectivement, le pays est en partie protestant, ce qui n'est absolument pas la même chose...
C'est qui qu'a pété ?
Kyun

Message par Kyun »

Je gagne. :mrgreen:
Répondre