J'y suis allé avec un ami, on s'est retrouvé assis pres de 2 nerds qui arretaient pas de se marrer tout en gesticulant, ce qui provoquait une vibration fort désagréable sur les fauteils alentours (dont nous faisions parti bien évidamment).
Au début du film, je luttais pour ne pas dormir : tout ce blabla avec liam nesson qui répete le mot "peur" 35 fois en l'espace de 2 minutes 30.La premiere bagarre où on n'y comprend rien (mal découpée, mal filmée, mal montée, cadrée par un manchot), mais au final, y'a 6 mecs à terre en train de gémir (on sait aps trop comment).
Ensuite, avec le Facone (le méchant mafieux qui corrompt tout le monde), j'avais l'impressiion qu'il imitait De Niro lors de sa grande époque.
Le tout vécu dans un sommeil léger (non pas désagréable, le seul probleme était de lutter pour ne pas dormir)...et puis comme ça jusqu'à je ne sais plus quel moment.Certaiment la premiere sortie du "vrai" batman. Le nerd d'à coté m'a bien aidé à me tirer de cette léthargie en meme temps.Mais apres, plus rien ne pouvait l'arreter, et je n'ai pu apprécier le film (ou du moins le regarder comme il faut).
Alors faudra que je me le retape, mais j'ai pas trop envie car le début est vraiment chiant et anésthésiant, on se croirait dans un film écrit sur les bases du coté obscur de la force: "Ta peur, blabla, utlise la, transforme la en colère...mais pas trop, car elle te rend plus fort, mais peut te détruire..."
Assez saoulant.
Apres, le reste n'est pas déplaisant et Gotham ressemble (enfin) à Gotham city.
La caisse a de la gueule (notamment tous feux éteinds), mais à coté de moi, ça faisait "Hiaan han han hihuhihuhihuhi hohoho, la batmobile

Il ressemblait un peu à ce type à gauche (avec les lunettes et tout) :

Pour votre propre bien, évitez-le si vous le croisez dans une salle, c'est un danger du public.
Sinon,voilà.

Je ne considere pas lavoir vu.
Peut-etre survolé.